Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Cherche véhicule passe-partout


Invité §sam526TT

Messages recommandés

Invité §zeb062OG

Moi je dis change de femme :cyp:

Non mais c'est vrai il te faut un 4X4 d'autant plus qu'il y a de la neige en hiver partir t'aventurer avec une berline c'est du suicide , tu n'a qu'a dire a ta femme que ils e peut qu'un jour qu'il y a de le neige tu n'en revienne plus car tu as un eu accident a cause de deux roues motrices , sa lui fera peur a moins qu'elel t'aime pas :cyp:

Excusez moi du peu mais ONF possede que des 4X4 pour aller sur des chemins de terre , je les ai jamais vu en berlingo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Zig-Zag tu crois vraiment que à 10 000 euros il peut en trouver une?

Premier prix de la Fiat Panda 4X4 : 11 800 EUR.

Premier prix du Suzuki Jimny : 12 590 EUR

 

Donc à mon avis pour 10.000€, un Jimny ou une Panda 4X4 ca se trouve sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Oui mais il veut la clim, qui n'est pas de série sur la bas de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Hem, j'opterai également pour un Jimmy ou Panda. Reste à économiser encore un mois ou deux pour avoir la différence de budget.

Et ta femme, ... tu la change.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il veut la clim, qui n'est pas de série sur la bas de gamme!

Exemple d'annonce que l'on trouve sur ParuVendu.fr.

 

Année : 2001

 

SUZUKI 4X4 JIMMY 1.3 , 04/01, 49.000km, 6CV, clim., gtie 12 mois, 8.950€.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam526TT

Et oui on est dans un pays bizarre dans le Haut Var: l'été il fait quand même bien chaud et l'hiver a 1000 m d'altitude, il neige c'est la nature.

Pour moi l'idéal c'est le 1er RAV4 ... dur de la convaincre ...

 

A noter que mon ancien patron faisait le boulot en 205 XAD à 250000 kms, et c'est un miracle qu'il n'ait jamais eu d'accident (que ce soit par sa façon de conduire ou par le côté pratique de voir directement les trous de la route à travers le plancher) ... sans parler des fois où il s'est trouvé coincé l'hiver à chaîner sa 205 ... autant profiter des outils mis à disposition de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

Je pense a la "petite" JEEP Wrangler également mais la ca fait "4x4".

Et pis il y en a beaucoup en occasion !

Mais ta femme ne va pas aimer... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

Citroën n'ont pas déjà sortie une AX ou une voiture comme ça en 4x4 ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Et oui on est dans un pays bizarre dans le Haut Var: l'été il fait quand même bien chaud et l'hiver a 1000 m d'altitude, il neige c'est la nature.

Pour moi l'idéal c'est le 1er RAV4 ... dur de la convaincre ...

 

...

 

Alors d'un tu es dans le haut var , je sais c'est quoi les chemins de terre vers chez toi , mais de deux tu es a 1000 metre d'altitude , donc tu a au moins 15 a 20 jours de neige par an si ce n'est pas plus et ta femme ne veux pas de 4x4 , moi je dis change de femme et vite , sinon je sias pas si lada c'est assez fiable , parce il vaut mieux pas qu'il tombe en panne et puis la clim on repassera ainsi que pour la de et les ve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga724Cl

Une Jeep Wrangler serai parfaite, c'est pas trop gros, et ça passe vraiment partout ! Et on en trouve à moin de 10000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Véhicule passe partout ?

 

Je crois que j'ai trouvé :

 

le_fou_du_web_1121348727_fort_boyard.jpg.ab0f4b008d5787cd95a36b4d58df7d92.jpg

 

Par contre je sais pas s'il est à vendre :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Véhicule passe partout ?

 

Je crois que j'ai trouvé :

 

le_fou_du_web_1121348727_fort_boyard.jpg.a752029b13c9b7a9023a2881995f4e27.jpg

 

Par contre je sais pas s'il est à vendre :ddr:.

 

 

Le bateau de fort Bobard , on l'a trouvé cet en***** :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...