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Achat supra MK3 atmo


Invité §mot510kq

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Invité §lud472JO

Tant que j'y suis et que vous parlez de la supra grise atmo.... Y a t il des frais a prévoir? Le joint de culasse est en quel état?

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  • Réponses 127
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Invité §CrE547mi

Tu connais des gens qui en ont ?

En atmo?

Moi j'ai déjà essayé 2 et c'est vraiment

pas mal!!

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Invité §CrE547mi

C'est clair, j'aime même les jantes :p

:L

J'aime que les jantes stock. :langue:

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Invité §lud472JO

Hum rapport au moteur atmo alors ça parait louche a tout le monde ici que cette supra grise soit prétendue atmo et non pas turbo?? Sinon ça parait pas un prix trop excessif.

 

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Invité §mot510kq

Salut Hank, le plus simple si tu veux tout savoir, et voir des photos de la voiture, vas sur www.mr2.fr, tu rentre sur le forum, et tu vas dans petite annonces et voiture. Je suis prêt à la négocier parceque j'ai trouvé une supra turbo de 90 et je ne voudrais pas quelle me passe sous le nez.

Tiens moi au courant.

tu la vends combien ta MR2 motherroad?

 

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Invité §lio435Ju

Hum rapport au moteur atmo alors ça parait louche a tout le monde ici que cette supra grise soit prétendue atmo et non pas turbo?? Sinon ça parait pas un prix trop excessif.

 

Effectivement des atmos phase 2 en Europe ?... Comme l'a dit Cordelius peut être un changement de moteur... Personnellement je ne raffolerais pas de ce genre de modif...

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Invité §lud472JO

ceci dit si le moteur est de bonne qualité et en bonne forme, pourquoi ne pas acheter? Pour ma part je me laisserais bien tenter.

 

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Invité §lud472JO

Je vais prendre les renseignements qui vont bien pour la supra de 1989 du havre.si l'affaire est bonne et conclue je ferais un reportage photo......

 

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Invité §CrE547mi

Je vais prendre les renseignements qui vont bien pour la supra de 1989 du havre.si l'affaire est bonne et conclue je ferais un reportage photo......

Tu peux prendre des photos aussi avant

si tu la vois. :bien:

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Invité §lud472JO

Bien sur je ferais des photos de toute façon. Ceci etant je dois aussi en faire le tour car je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise. Ce serait trop bête.

Je vous tiendrais au courant.

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Invité §mot510kq

Ok c'est cool pour si tu arrive à faire une bonne affaire.

De mon côté ma MR est toujours en vente, quelques gars intéressés, mais il faut qu'il vende leur caisse. Il y a un gars qui voudrais échanger ma MR contre sa intégra type R de 98 140000 kms BEG,il juste une fuite à la diréction mais il faut changer la crémaillère car la piéce en cause ne se détaille pas! (1000ES).

Sa vaut le coup à votre avis?

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Invité §lud472JO

ça fait peut être pas mal de réparation pour une voiture que tu échanges. surtout contre une qui n'a pas de soucis mécaniques....

le gars il repart avec ta MR et elle roule!!!! ou alors il fait les réparation avant l'échange.

 

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Invité §nod232qF

Ok c'est cool pour si tu arrive à faire une bonne affaire.

De mon côté ma MR est toujours en vente, quelques gars intéressés, mais il faut qu'il vende leur caisse. Il y a un gars qui voudrais échanger ma MR contre sa intégra type R de 98 140000 kms BEG,il juste une fuite à la diréction mais il faut changer la crémaillère car la piéce en cause ne se détaille pas! (1000ES).

Sa vaut le coup à votre avis?

 

Non ,çà vaut pas le coup du tout!!!!!

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Invité §mot510kq

Bon, je continue la suite sur le forum ancienne ( achat supra turbo),

j'ai des nouvelles!

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Invité §lud472JO

bon j'ai eu des nouvelles de la supra grise. Alors donc le propriétaire dis que le moteur est d'origine. Le joint de culasse selon lui est en bon état puisqu'il me dis que seul les moteurs turbos ont une faiblesse a ce sujet......

sinon courroie de distribution neuve filtre a air et a huile ok car neuf. et tout a l'air d'aller super bien puisque controle technique vierge.

donc je vais surement l'acheter.

 

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bon j'ai eu des nouvelles de la supra grise. Alors donc le propriétaire dis que le moteur est d'origine. Le joint de culasse selon lui est en bon état puisqu'il me dis que seul les moteurs turbos ont une faiblesse a ce sujet......

sinon courroie de distribution neuve filtre a air et a huile ok car neuf. et tout a l'air d'aller super bien puisque controle technique vierge.

donc je vais surement l'acheter.

Faux faux et archi-faux.

 

Il lache plus tard, c'est tout :bah:

 

160 000 au lieu de 120 000, allez, 180 000 pour être large.

 

Suffit de voir les annonces en Allemagne, même les atmos ont eu leur joint de culasse :bah:

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Invité §CrE547mi

:nanana: Pas d'accord , j'ai un pote Supra MKIII

d'origine 22OOOOKm le même joint

qu'à l'achat. :oui: Achat neuf.

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Invité §CrE547mi

:voyons: Pourquoi il dit ça alors ?

 

Je crois qu'il faudrait se renseigner sur

les différents joints que TOY a installés

sur ses atmos. :oui:

 

bon j'ai eu des nouvelles de la supra grise. Alors donc le propriétaire dis que le moteur est d'origine. Le joint de culasse selon lui est en bon état puisqu'il me dis que seul les moteurs turbos ont une faiblesse a ce sujet......

sinon courroie de distribution neuve filtre a air et a huile ok car neuf. et tout a l'air d'aller super bien puisque controle technique vierge.

donc je vais surement l'acheter.

 

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:voyons: Pourquoi il dit ça alors ?

 

Je crois qu'il faudrait se renseigner sur

les différents joints que TOY a installés

sur ses atmos. :oui:

L'atmo est peut-être plus sensible au style de conduite. :voyons:

 

Papy : joint à 200 000+

Sport : joint à 150 000

 

 

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Invité §CrE547mi

Peut-être ...

 

Mais tu remarqueras que sur les fora US et UK ,

ils parlent du resserage de la culasse

seulement sur turbos , j'ai jamais vu

cette recommandation sur atmo. :bah:

 

 

 

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Invité §CrE547mi

Ton pote vs des dizaines d'annonces en Allemagne : mon choix est fait :bah:

OKAY mais ceux qui n'ont pas de problème

les garde peut-être...

 

En Allemagne ils sont trés attachés à leurs

caisses et ils s'en débarassent qu'en cas

de problèmes. :bah:

 

 

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Peut-être ...

 

Mais tu remarqueras que sur les fora US et UK ,

ils parlent du resserage de la culasse

seulement sur turbos , j'ai jamais vu

cette recommandation sur atmo. :bah:

 

:voyons:

 

Je ne sais pas... en Allemagne en tout cas ça pète aussi sur les atmos :L

 

Sur un forum Supra Quebec il me semblait avoir lu que Toyota avait fait un rappel à l'époque pour le joint. Bon leur français n'est pas facile à déchiffrer mais...

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Invité §CrE547mi

:voyons:

 

Je ne sais pas... en Allemagne en tout cas ça pète aussi sur les atmos :L

 

Sur un forum Supra Quebec il me semblait avoir lu que Toyota avait fait un rappel à l'époque pour le joint. Bon leur français n'est pas facile à déchiffrer mais...

:eek: :eek:

C'est ce qu'ils auraient du faire en Europe. :L

D'autant plus qu'ils etaient au courant du

problème. :oui: :oui:

 

Pourquoi ils ont pas fait de rappel ? :blague:

Ils ont préféré laisser les joints péter ? :L

 

 

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:eek: :eek:

C'est ce qu'ils auraient du faire en Europe. :L

D'autant plus qu'ils etaient au courant du

problème. :oui: :oui:

 

Pourquoi ils ont pas fait de rappel ? :blague:

Ils ont préféré laisser les joints péter ? :L

 

Pas assez de Supra, pas la peine :bah:

 

J'étais étonné aussi.

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Invité §CrE547mi

Pas assez de Supra, pas la peine :bah:

 

J'étais étonné aussi.

Carton rouge pour TOY. :L

 

Sinon , j'ai entendu à la radio que

TOY est en passe de devenir N°1 des

exportateur de voiture dans le monde. :bien:

 

 

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Invité §lud472JO

Bon alors c'est bien tout ça messieurs, mais que faire ou que dire alors? Car moi je vous le dis je veux bien acheter une voiture a ce prix si j'ai pas derriere la culasse a changer.

Donc quoi j'appele une concession TOY a votre avis?

Ce serait bien bête de passer a coté non?

 

 

 

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