Invité §dje552Kd Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bjr J'ai une voiture de 96 qui est grêlée (surtout 1 aile av, capot, toit), mais elle a des petits impacts ailleurs Combien dois-je enlever (en € ou en %) par rapport à la côte si je veux la vendre "en l'état" ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ganondorf Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut ! Oui on peut. Tant que l'achteur est au courant. Et comme c'est difficile qu'il ne le soit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin165uE Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben t'enleve le prix d'une carrosserie à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje552Kd Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est à dire ? combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Was116Yp Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 On ne peut pas te dire ca comme ca sans connaitre le modele, les reparations a faire! Des photos et une description plus importante nous aiderait je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pti_dav Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 L'assurance a pas pris en charge la réparation de la carrosserie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje552Kd Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non je suis assuré au mini (RC / DR) + bris de glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sho243gL Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Cette url n'existe plus Tu veux l'acheter ou la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Its423TD Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai achetée la mienne grélée. De 4000€ elle est passée à 2500 à cause des impacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje552Kd Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est une ford mondeo, peinture métal. Il y a au mini aile avg, capot, toit (avec toit ouvrant). On ne peut pas te dire ca comme ca sans connaitre le modele, les reparations a faire! Des photos et une description plus importante nous aiderait je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del855lo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Cette url n'existe plus Tu veux l'acheter ou la vendre Visiblement c'est pas la même, l'une est de 96, l'autre de 2002. Visiblement, il en fait collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje552Kd Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non pas vraiment. Ma voiture actuelle est une mondeo de 96, et celle que j'envisageais d'acheter est une clio de 2002. Elles sont toutes les 2 grêlées, vu que notre région a subi de gros dégâts la semaine dernière. Visiblement c'est pas la même, l'une est de 96, l'autre de 2002. Visiblement, il en fait collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sho243gL Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non pas vraiment. Ma voiture actuelle est une mondeo de 96, et celle que j'envisageais d'acheter est une clio de 2002. Elles sont toutes les 2 grêlées, vu que notre région a subi de gros dégâts la semaine dernière. Hum c'est cela oui, etrange tout cela me parrait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje552Kd Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Suspicieux tu es, pas mérité est-ce ! Hum c'est cela oui, etrange tout cela me parrait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sho243gL Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Suspicieux tu es, pas mérité est-ce ! Bah c'est quand même un drole de coincidence, et puis ici c'est FA Le pays des mytho et des parano Moi je suis myrano Ce qui ne veut pas dire que je n'y croit pas. mais pourquoi vendre une voiture grelée pour en reprendre une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin165uE Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et la région a pas été déclarée en catastrophe naturelle?Là ça peut peut-etre marcher avec l'assurance !non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje552Kd Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas encore, c'est arrivé jeudi, mais a priori il ya peu de chances pour que ce soit déclaré catastrophe naturelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.