Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Connexion blutooth toyota prius ii


Invité §JCH273FO

Messages recommandés

Invité §JCH273FO

Possesseur depuis un mois d'un Toyota Prius II "Sol Pack" j'y ai associé un téléphone Blutooth Samsung D500E pour bénéficier du "Hands Free". Si la connexion se passe bien, par contre il m'est absolument impossible de procéder à un transfer d'annuaire...Le Samsung se déconnecte instantanément. Contactés,Toyota ni Samsung n'ont de réponse sauf de préciser que Blutooth est une marque et non une norme. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Il me semble que sur le topic "prius II" ils en ont parlé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon563gY

Possesseur depuis un mois d'un Toyota Prius II "Sol Pack" j'y ai associé un téléphone Blutooth Samsung D500E pour bénéficier du "Hands Free". Si la connexion se passe bien, par contre il m'est absolument impossible de procéder à un transfer d'annuaire...Le Samsung se déconnecte instantanément. Contactés,Toyota ni Samsung n'ont de réponse sauf de préciser que Blutooth est une marque et non une norme. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Merci à l'avance.

Blackdress, fidèle contributeur du topic officiel Prius possède un D500.

Il est actuellement en vacances et ne pourra malheureusement pas te répondre dans l'immédiat. :bah:

Dans ses interventions, il a signalé que la qualité des communications avec son D500 était assez mauvaise mais par contre il n'a pas signalé avoir eu des difficultés à transférer son annuaire.

Personnellement j'ai essayé avec un Motorola A1000 le transfert d'un numéro et cela a fonctionné. Avant d'essayer le transfert de l'annuaire entier, je conseille cet essai plus limité.

 

L'annuaire de la Prius ne peut enregistrer qu'un seul numéro par entrée. Les transferts d'annuaires comprenant des entrées avec plusieurs numéros échouent ou ne sont pas complets.

 

Les noms affichés lors de la consultation de l'annuaire sont limités à 9 caractères sans caractères spéciaux (y compris les lettres accentuées). Par contre si les noms transférés sont plus longs ils apparaissent en entier sur l'écran lors de l'appel de ces numéros.

 

Certains appareils tel le Sony Ericsson T630 permettent de réaliser la numérotation depuis le mobile et transfèrent automatiquement l'appel au système de la voiture. Cela permet d'utiliser l'annuaire du mobile.

 

Les transferts d'annuaire sont très peu fréquents ; si le problème persiste avec le Motorola D500E un contournement est de réaliser le transfert en se servant d'un autre mobile puis d'utiliser au quotidien le D500E.

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCH273FO

Merci de la réponse et attendrais donc le retour de Blackdress. Mais ta réponse me confirme en partie dans le fait que Samsung s'affranchit allègrement des possibilités d etransfert Bluetooth de son Mobile!

Merci

 

Blackdress, fidèle contributeur du topic officiel Prius possède un D500.

Il est actuellement en vacances et ne pourra malheureusement pas te répondre dans l'immédiat. :bah:

Dans ses interventions, il a signalé que la qualité des communications avec son D500 était assez mauvaise mais par contre il n'a pas signalé avoir eu des difficultés à transférer son annuaire.

Personnellement j'ai essayé avec un Motorola A1000 le transfert d'un numéro et cela a fonctionné. Avant d'essayer le transfert de l'annuaire entier, je conseille cet essai plus limité.

 

L'annuaire de la Prius ne peut enregistrer qu'un seul numéro par entrée. Les transferts d'annuaires comprenant des entrées avec plusieurs numéros échouent ou ne sont pas complets.

 

Les noms affichés lors de la consultation de l'annuaire sont limités à 9 caractères sans caractères spéciaux (y compris les lettres accentuées). Par contre si les noms transférés sont plus longs ils apparaissent en entier sur l'écran lors de l'appel de ces numéros.

 

Certains appareils tel le Sony Ericsson T630 permettent de réaliser la numérotation depuis le mobile et transfèrent automatiquement l'appel au système de la voiture. Cela permet d'utiliser l'annuaire du mobile.

 

Les transferts d'annuaire sont très peu fréquents ; si le problème persiste avec le Motorola D500E un contournement est de réaliser le transfert en se servant d'un autre mobile puis d'utiliser au quotidien le D500E.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg302yQ

Bonsoir,

 

moi j'ai le meme probleme mais avec Nokia (2 modele différents dont le 6680)et un Toyota Land Cruiser Station Wagon

La connexion bluetooth (handsfree) fonctionne à merveille...reste plus qu'à regler le probleme de transfer d'annuaire...

en fait, au démarrage du processus de transfer, la connexion bluetooth se coupe... :-( donc je ne risque pas de communiquer quoi que ce soit

 

Mais je vais essayer avec une autre marque de telephone...enfin, il faut que j'en trouve un ;-)

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...