Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiat Panda


Invité §Suz362nX

Messages recommandés

Invité §sri435sZ

:beuh: Commence mal ce topic "officiel"...

On annonce la Panda 4x4 et on ne trouve que des photos d'abarth, de tuning voire de panda normale :voyons:

Et le pire, c'est que l'initiateur participe gaiement au HS intégral :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Suz362nX

Bah le HS, c'est parceque personne veut parler de Panda 4x4 :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Bah le HS, c'est parceque personne veut parler de Panda 4x4 :peur:

 

On va pouvoir locker alors :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de Tuning?

http://www.intermania.co.jp/products/merkur_tuning/panda/image/NewPanda04_740.jpg

 

Elle est pas vilaine mais elle doit faire sont 0 à 100km/h en 38s maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Juste comme ça en passant : le P de Panda est bleu ou je rêve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Oui mais rassure toi, ce n'est que du tuning!!! Les autres ont le P gris :p

 

Et puis avec la trapalu on gagne bien 50cv :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Plus sobrement, il y a cela... Que j'apprécie assez ma foie ;)

 

 

http://www8.epochtimes.com/i6/5031841441641.jpg

 

http://www8.epochtimes.com/i6/5031841581641.jpg

 

Bon, on passe aux photos de vos Pandas!!! Personne n'en a??? Je vais être obligé d'aller essayer la mienne et de faire des photos hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Plus sobrement, il y a cela... Que j'apprécie assez ma foie ;)

 

C'est un lapsus involontaire? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

C'est de l'humour subtile... :roll: Heureusement que certains sont la pour le souligner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

Pour recadrer un peu le débat sur les Pandas "topic officiel" et donc parler d'autre chose que de tuning et autres fautes de goût, quelqu'un a des infos sur la date de sortie de cette superbe petite Abarth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

J'aime bien cette Panda, mais pas l'intérieur. Surtout la plance de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

c'est vrai que la finition de la Panda laisse encore bien à désirer: plastique hypra dur, assemblages approximatifs... dommage. Surtout sur la version "collezione" (que j'ai pu voir chez mon concessionnaire): les sièges cuir sont superbes, et leur effet est presque "gâché" par ces défauts de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Bah pour le prix d'une twingo :bah:

 

Par contre, pour la Abarth, aucune idée... DukeDino a peut être la solution :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Fiat Panda Abarth (2 eme trimestre 2005)

 

Euh... La source doit pas etre fiable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NR-221vs

Veuillez noter que les dates et désignations de modèles cités ici ne sont pas officielles. Elles sont donc susceptibles d'être modifiées dans les mois à venir.

*

Pour chaque date de sortie,

le trimestre est indiqué entre parenthèses.

*

Fiat Panda SUV (2)

Fiat Panda Abarth (2)

[/quotemsg]

Et oui SuzuKube, laisse moi faire :sol:

Il travaille en collaboration avec Auto Plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

http://www.autosital.com/article.php3?id_article=1217

L'essai de la Panda 4x4

 

http://www.autosital.com/IMG/ram/panda4x4.ram

La video de l'essai...

 

Ma foi!!! Elle a l'air interessante dans les cotes :love:

 

Tu m'étonnes 4 roues motrice et un poids de mouche :W

Ca me rappele un comparo dans automobile magazine - oh, y a bien 15 ans maintenant, ça ne me rajeuni pas... J'ai 27 ans :W - enfin bref, le comparo c'était panda 4x4, Merco 4-matic, saab 9000 avec antipatinage et une autre caisse dont je me souviens plus :bah: Bilan des courses, sur la neige la panda les a tous éclaté et a été la seule à finir la monté "impossible" :bien:

Ca n'a jamais été un 4x4 de trial mais ça passe déjà dans beaucoup d'endroit inaccessible au commun de l'automobile même 4 roues motrice :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Pour la martinique, pour aller vers la source Champflor, ca m'interesserait bien! La Megane de papa passe pas mais un RAV4 5porte arrive a y passser... Je suppose que la tite panda aussi! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Jamais vu de 1.1L en 4x4 moi :bah:

 

Pour la Abarth, moteur 1.4L 100ch... Il était question du 1.2L 80ch de la sporting mais apparemment, toutes 2 auront droit a du 1.4L 100ch [ou peut etre 90ch dégonflé sur la titine...)

 

Edit : C'est 1L4 95Ch pour les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Jamais vu de 1.1L en 4x4 moi :bah:

 

Pour la Abarth, moteur 1.4L 100ch... Il était question du 1.2L 80ch de la sporting mais apparemment, toutes 2 auront droit a du 1.4L 100ch [ou peut etre 90ch dégonflé sur la titine...)

 

Edit : C'est 1L4 95Ch pour les 2 :)

Ah OK celui de la punto sporting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Oui, mais vu la hauteur de titine, je reste persuadé qu'il sera dégonflé... Enfin, c'est a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Oui, mais vu la hauteur de titine, je reste persuadé qu'il sera dégonflé... Enfin, c'est a voir!

 

ça serai bete et la boite serait la 6 vitesse de la punto Sporting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Quelqu'un aurait des photos de la série spéciale Collezione ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Jamais vu de 1.1L en 4x4 moi :bah:

 

Pour la Abarth, moteur 1.4L 100ch... Il était question du 1.2L 80ch de la sporting mais apparemment, toutes 2 auront droit a du 1.4L 100ch [ou peut etre 90ch dégonflé sur la titine...)

 

Edit : C'est 1L4 95Ch pour les 2 :)

 

Je pense qu'il parle de la panda originelle :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Quoi la nieux panda 4*4 n'exsite aps en 1.1L ? :??:

 

Non déjà justes avec le 1.2l alors pas de 1.1l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ah :ddr:.

En 1.1L, ou 1.2L, peu importe, elle est très lente. :)

 

JTD Powaaaaaaaa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'en ai eu une en location pendant 15 jours en Guadeloupe l'année passée... J'ai adoré!!!

 

La clim était largement suffisante, le petit moteur essence était parfait pour les routes là bas, la consommation était basse (5,8l) et le silence était réjouissant pour une si petite voiture.

 

Enfin, bref, j'attends d'en trouver des 4x4 en occasion pour avoir une troisième voiture et aussi surtout en avoir une qui sortira pendant les jours de neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

J'en ai eu une en location pendant 15 jours en Guadeloupe l'année passée... J'ai adoré!!!

 

La clim était largement suffisante, le petit moteur essence était parfait pour les routes là bas, la consommation était basse (5,8l) et le silence était réjouissant pour une si petite voiture.

 

Enfin, bref, j'attends d'en trouver des 4x4 en occasion pour avoir une troisième voiture et aussi surtout en avoir une qui sortira pendant les jours de neige...

 

Mon avis, c'est qu'avec 2 roues motrices en plus, le petit 1,2 est un peu trop fluet. Vaut mieux envisager le JTD, d'autant que la présence de plus de couple à bas régime correspond plus à la vocation passe partout du concept :oui:

 

Mais, bon d'une manière générale, c'est quand même malheureux de ce retrouver à voir dans un mazout de 70 ch le fer de lance d'un modèle :bah:

Aller M. Fiat, on est pas gourmand, un petit moteur de 80 ch plus polyvalent que le 60 nous suffira amplement :oui: Et pas besoin de nous y mettre des logos au scorpion pour augmenter la facture de quelques poignées d'euros :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...