Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiat Panda


Invité §Suz362nX

Messages recommandés

Invité §kar432YZ

Rahh zut alors une de moins et tu l'as vendue pour pièces?....

Mais bonne route quand même avec la panda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pop238Dt

vous avez un ordre de prix pour faire passez les cables quand on a pas le précablage ? ( voiture sans autoradio d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Ce n'était pas dispo en option :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop238Dt

bah il ne m'as pas été proposé et je savais pas qu'il fallait le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop238Dt

(pour le précablage, l'options autoradio a 300€ non merci)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Le Blocage en option sur classique, la Suisse est gâtée ! De toutes façons, en France un 4x4 sert à grimper les trottoirs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le Blocage en option sur classique, la Suisse est gâtée ! De toutes façons, en France un 4x4 sert à grimper les trottoirs :cyp:

 

Pas dans les Savoies, le Jura et les Pyrénées ni le massif central et les Vosges et je trouve que ça commence à faire pas mal d'endroits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je voulais parler dans les mentalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je voulais parler dans les mentalités ;)

 

Je sais pas si on voit beaucoup de Panda 4x4 à Paris :voyons: , ça fait presque 2 ans que je suis arrivé à éviter d'y aller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Le Parisien ne doit pas beaucoup aimer Fiat, surtout une "pauvre Panda" :roll:

 

Ok, je généralise un peu là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bof, c'est pas parce qu'on est en ville la plupart du temps qu'on doit se priver d'un 4X4 si on a l'opportunité d'en acquérir 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Ch'suis pô contre, mais bon les gens qu'achète un soit disant 4x4x pour grimper les trottoirs, ça me fait doucement rire :lol:

 

J'ai un collègue Quatrequatreu, il viens de se rachetter un nouveau toy Landcruiser, et lui il s'en sert : raids, sorties franchissements... c'est autre chose que du grimpe trottoirs :o

 

Idem pour les montagnards, mais pour auttant je ne vais pas cracher au visage d'un autre collègue qui s'est offert le dernier Rav4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

C'est vrai que le Landcruiser est nickel pour ça ! Je fais pas mal de franchissement avec en montagne et je me régale.

 

Recentrons le débat. :D

J'ai vu une Panda 100 noire il y a une semaine, vraiment classe, sobre, sportif, idéal pour une voiture de tous les jours. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Idem pour les montagnards, mais pour auttant je ne vais pas cracher au visage d'un autre collègue qui s'est offert le dernier Rav4 ;)

 

A l'inverse, notre choix du Rav n'a pas été pour faire du 4x4, mais habitant à la montagne, c'est très bien, puisque les 4rm sont là pour ce qu'on leur demande: démarrer tous les jours même si il a neigé des tonnes. De plus il offre beaucoup de place et nous avons un plus grand coffre que dans le Scénic de nos amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à la concession Fiat ou j'ai été une Panda 100 HP dans les hall des neuves attendait un futur acheteur ! :)

Mais je n'ai jamais vu de 100 hp avec le toit ouvrant, bizarre ?

Cette option ne conviendrait elle pas aux acheteurs ou est-ce trop cher ?

Si quelqu'un a une phoot ?

A+

Chrsitophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Moi c'est pire, je n'ai pas encore vu de 100HP :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à la concession Fiat ou j'ai été une Panda 100 HP dans les hall des neuves attendait un futur acheteur ! :)

Mais je n'ai jamais vu de 100 hp avec le toit ouvrant, bizarre ?

Cette option ne conviendrait elle pas aux acheteurs ou est-ce trop cher ?

Si quelqu'un a une phoot ?

A+

Chrsitophe

 

 

Je n'ai pas de photo... mais j'en ai croisé avec le Skydome en bleu en rouge et en noir...

 

J'ai aussi vu une 100HP noire avec les barres de toit... :L :L :L ................... Je les déconseille :p

 

Moi c'est pire, je n'ai pas encore vu de 100HP :mad:

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je n'ai pas de photo... mais j'en ai croisé avec le Skydome en bleu en rouge et en noir...

 

J'ai aussi vu une 100HP noire avec les barres de toit... :L :L :L ................... Je les déconseille :p

 

:cry:

Clair que les barres, ce n'est pas vraiment le genre d'accessoire qui colle à cette version, déjà sur la Croma :pouah:

 

Et oui, comme tu dis, c'est triste mais le Fiat du Bassin d'Arcachon gère Fiat, Alfa, Lancia et Seat donc la place... Et puis j'ai l'impression qu'ici c'est pire que sur Tours, le taux de mazout est encore plus important :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Clair que les barres, ce n'est pas vraiment le genre d'accessoire qui colle à cette version, déjà sur la Croma :pouah:

 

Et oui, comme tu dis, c'est triste mais le Fiat du Bassin d'Arcachon gère Fiat, Alfa, Lancia et Seat donc la place... Et puis j'ai l'impression qu'ici c'est pire que sur Tours, le taux de mazout est encore plus important :voyons:

 

 

J'ai vu une Croma sans les barres de toits (à la concession, une entrée de gamme...) et elle etait à coté d'une Collezione qui les avait... Et ben je dois dire que je prefere largement avec, ça change la ligne ;)

 

Par contre il est clair et net que c'est moche sur une 100HP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

L'Opel Agila 2008: une concurrente sérieuse pour la Panda? Perso, je la trouve assez cool!

 

Remarquez les emprunts à Fiat: feux AR verticaux et implantation de changement de vitesses de Panda et compteur de 500!!...

 

http://static.blogo.it/autoblog/opel-agila-2008-preview/big_opel_agila_2008_a.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/opel-agila-2008-preview/big_opel_agila_2008_b.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/opel-agila-2008-preview/big_opel_agila_2008_d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ! sympathique elle l'est mais d'ici là la Panda aura évoluée dans divers domaines !

Sur la photo de l'interieur l'aiguille frole les 160 ?

Compte tours original christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif à la façon des C1, Aygo....

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Sur ! sympathique elle l'est mais d'ici là la Panda aura évoluée dans divers domaines !

Sur la photo de l'interieur l'aiguille frole les 160 ?

Compte tours original christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif à la façon des C1, Aygo....

A+

Christophe

 

 

oui! en fait le tdb est un mix des C1: partie supérieure, compte tours, 500: compteur, boite à gants ouverte, et Panda: console centrale...

 

une bonne synthèse, même si pas hyper créatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Bien sur que c'est un "photoshop" (enfin, disons un modèle en image de synthèse, car ca vient surement d'Opel) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Bien sur que c'est un "photoshop" (enfin, disons un modèle en image de synthèse, car ca vient surement d'Opel) ;)

 

 

oui, ce sont les premièrs images officielles diffusées par opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

la future agila ressemble etrangement a la future daihatsu cuore de l'exterieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...