Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiat Panda


Invité §Suz362nX

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

un petit tour sur votre topic pour vous signaler la vente de ma PANDA 100HP.

 

Elle est de septembre 2006 avec 6000 km, pas d'option particulière, juste une garantie constructeur de 4 ans (soit 09/2010).Visible dans le 16 (charente).

Elle est dans un état neuf bien entendu.

je la vend 10900€ quelques photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288803/annonce-webmycar-520.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288803/annonce-webmycar-421.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288803/annonce-webmycar-420.jpg

 

Merci :jap:

 

 

Elle est belle mais j'ai bien peur quand je regarde les autres annonces (la centrale par exemple) que ce ne soit pas simple...

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ556Ns

Oui déjà en vente, un changement de situation me contraint de trouver un diesel ..... :pfff:

 

.....pourquoi pas simple "christ952", le prix?, la demande?,...les deux à la fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être les deux à la fois mais chacun juge ce qu'il voit ! Dans la centrale beaucoup sont là depuis pas mal de temps en étant parfois moins cheres et moins de kms mais aussi plus recentes... Sans oublier qu'il n'y en a pas enormément mais pas beaucoup de demandes. Le prix du neuf est en plus très valable !

Ceci dit je te souhaite de la vendre au prix que tu souhaites car elle est très jolie !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être les deux à la fois mais chacun juge ce qu'il voit ! Dans la centrale beaucoup sont là depuis pas mal de temps en étant parfois moins cheres et moins de kms mais aussi plus recentes... Sans oublier qu'il n'y en a pas enormément mais pas beaucoup de demandes. Le prix du neuf est en plus très valable !

Ceci dit je te souhaite de la vendre au prix que tu souhaites car elle est très jolie !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop238Dt

Ca y est, j'ai fait monté mon poste, c'es des 16,5 cm dans la panda j'aurais pas pensé !

Le son est plus que correct (sony gt 310), et déja 8700 kms. :(

 

 

Bonne route a tous, toujours pas de probleme pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Le concept Panda semble faire école: après la Great wall Peri, voici la hyundai i10:

 

S0-Hyundai-i10-les-premieres-photos-et-infos-officielles-87404.jpg

 

Avec un intérieur plus moderne que la Panda..

 

S0-Hyundai-i10-les-premieres-photos-et-infos-officielles-87406.jpg

 

S0-Hyundai-i10-les-premieres-photos-et-infos-officielles-87412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Jolie la novitech! par contre la hyundai bien qu'elle ait l'air actuelle elle a des relents de l'atos par certains endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Trop torturée extérieurement cette i30, par contre, j'aime bien l'intérieur...

 

Perso je ne trouve pas que la Panda ait besoin d'un restyling :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Trop torturée extérieurement cette i30, par contre, j'aime bien l'intérieur...

 

Perso je ne trouve pas que la Panda ait besoin d'un restyling :o

 

 

C'est vrai que l'intérieur est sympa et celui de la Panda commence a avoir l'air austère face aux nouvelles plus fun... pour l'extérieur, un léger rafraîchissement suffirait je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Bonne idée, mais bon un compresseur c'est minimum 3000€ hors main d'oeuvre et petit souci en terme d'assurance en cas de crash. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Est-ce que quelqu'un a des chiffres des ventes de Panda 4X4 et Panda Cross ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Voilà je vais rouler en Panda pendant tout un mois :love:

 

Je vous fait un petit reportage photo dès que le ciel arrête de nous tomber sur la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Un revenant ! salut nullos :coucou:

 

Quel moteur/ finition ?

 

:coucou:

 

C'est une location, je ne sais pas ce que c'est comme moteur/finition...

 

Ca doit être une intermédiaire (il y a la clim et les VE avant) avec le 1,2.

Je suis toujours épaté par la polyvalence de cette voiture, qui peut rester silencieuse sur autoroute et agréable en ville, même si les reprises sont assez catastrophiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste un 1.2 de 60ch... mais elle est géniale c'est vrai... hyper pratique, maniable, en ville c'est un régal. Pour les reprises, la version Dualogic n'en souffre pas trop j'ai trouvé, même sur l'autoroute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui ça reste un 1.2 de 60ch... mais elle est géniale c'est vrai... hyper pratique, maniable, en ville c'est un régal. Pour les reprises, la version Dualogic n'en souffre pas trop j'ai trouvé, même sur l'autoroute! ;)

 

:coucou:

La boite est sympa pourtant, mais ça fait trop longtemps que je roule en diesoul :p

 

Si tu vois une Panda noire Enzo location sur Lsn, c'est moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ok... ben si tu verras une jolie petite 500 sport bleue ciel avec skydome et badges italie dès février... autours de l'EPFL... ce sera moi :p

 

:coucou:

 

T'as craqué?

 

Alors des précisions: c'est le moteur 54ch... Ce qui explique que je n'arrive pas toujours à tenir le 120 sur l'autoroute. :p

 

Je l'aime toujours autant, elle est trop chouette, mais sinon les détails qui fâchent:

 

Pas de sécurité enfant aux portes arrières, mon fils a déjà ouvert deux fois la porte :mad:

Le témoin des grand phares éblouissant

Les reprises vraiment lamentables

La conso quand même un poil décevante: je consomme strictement la même chose (6,8l) qu'avec mon Accord Diesel de 140ch pour des performances d'un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as craqué?

 

Alors des précisions: c'est le moteur 54ch... Ce qui explique que je n'arrive pas toujours à tenir le 120 sur l'autoroute. :p

 

Je l'aime toujours autant, elle est trop chouette, mais sinon les détails qui fâchent:

 

Pas de sécurité enfant aux portes arrières, mon fils a déjà ouvert deux fois la porte :mad:

Le témoin des grand phares éblouissant

Les reprises vraiment lamentables

La conso quand même un poil décevante: je consomme strictement la même chose (6,8l) qu'avec mon Accord Diesel de 140ch pour des performances d'un autre monde.

 

 

Oui j'ai craqué :D :D :D (je te laisse regarder le topic 500 pour plus de détails histoire de pas être HS ici ;) )

 

Pour le moteur, j'ai plusieures fois conduit une Punto 1 avec ce moteur et s'il est très agréable en ville car volontaire, c'est vrai qu'il est très limité en reprises et donc sur autoroute. Pour celà le 1.2 qui n'a pourtant que 5ch de plus est nettement plus fréquentable... et niveau conso, la version Dualogic se contente de 5,9 ce que je trouve très raisonnable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Oui j'ai craqué :D :D :D (je te laisse regarder le topic 500 pour plus de détails histoire de pas être HS ici ;) )

 

Pour le moteur, j'ai plusieures fois conduit une Punto 1 avec ce moteur et s'il est très agréable en ville car volontaire, c'est vrai qu'il est très limité en reprises et donc sur autoroute. Pour celà le 1.2 qui n'a pourtant que 5ch de plus est nettement plus fréquentable... et niveau conso, la version Dualogic se contente de 5,9 ce que je trouve très raisonnable... ;)

 

J'avais eu une 1,2 Emotion en location en Guadeloupe pendant 10 jours, et j'avais consommé 5,8l mais il y a pas d'autoroute là bas... En tous cas j'en avais gardé un excellent souvenir et il n'a pas été démenti en reprenant celle-ci. Enfin, déjà 1000km à son volant, je devrais la troquer pour une Smart début janvier, je ne suis pas encore certain de vouloir le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'ai testé une panda 100 hp.

 

A l'interieur c'est petit, vraiment petit, le siege confortable mais la position pas terrible.Le bossage du levier de vitesse au tableau de bord est vraiment envahissant, tout comme le bruit d'echapement d'ailleurs.

 

Le moteur est sympa mais n'a rien de sportif :nanana: la tenue de route par contre est sans reproche vu l'etroitesse de la voiture, le freinage un peu deroutant au debut mais c'est peut etre une question d'habitude.

 

Bonne petite voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...