Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour les fans de la porsche 993 Carrera 4s...


Invité §tot363FO

Messages recommandés

Invité §tot363FO
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GRE160XT

Comment elle claque !!! et comment elle peut mettre une claque a bcp de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

Je suis d'accord avc toi Greg, un pote à mon père est venue chez moi avc une 993 carrera (propulsion) celle de 272ch, pourtant le "bas de gamme" de la 993 à un bruit allucinant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Comment elle claque !!! et comment elle peut mettre une claque a bcp de voiture :D

 

Déjà en 408CV, c'est mythique, alors en Turbo S ou juste kitée 450CV, ça doit calmer plus d'un petit arrogant, même en cheval cabré! :cyp::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Je suis d'accord avc toi Greg, un pote à mon père est venue chez moi avc une 993 carrera (propulsion) celle de 272ch, pourtant le "bas de gamme" de la 993 à un bruit allucinant...

 

Oui, et je doute que l'échappement soit retravaillé comme sur les 996 et 997, pour retrouver le bon son d'antan! C'est du brut de brut! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Ce sera ma prochaine ... un jour !

 

D'ailleur, il y a un moment j'ai croisé dans la rue une 993 turbo S , le bruit etait hallucinant avec le souffle des turbos en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

La Gembella est très sympa, mais d'origine, c'est déjà tellement... Indescriptible, finalement... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

La Gembella est très sympa, mais d'origine, c'est déjà tellement... Indescriptible, finalement... :lover:

 

 

Il y a 5 ans première Vacances au Pays Basque ( St Jean de Luz ) et je vis une 993 Carrera S

 

 

A l'époque je croyais avoir vu une Carrera 5 :p mais l'histoire m'appris que je me trompais :oops:

 

J'avais 13 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est quoi les perfs de la 993 carrera S Gembella?

 

 

Je n'ai aucune idée des modifications .. désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol040rP

Déjà en 408CV, c'est mythique, alors en Turbo S ou juste kitée 450CV, ça doit calmer plus d'un petit arrogant, même en cheval cabré! :cyp::ptdr:

 

 

En fait, la 450cv est moins performantes en reprises (pê en accel aussi) que la 408cv...elle devient plus performante à partir de 200. Si quelqu'un a un flat six sous la main, il pourra pê fournir les chiffres mesurés par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol040rP

Quelques photos? :)

 

Suis en échange etudiant pour qlq mois, j'le ferai si le topique existe encore à mon retour au pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

Moi aussi, d'ailleur la 993 aussi, rien de plus beau que les modèle d'origine, mais on cherche les modifications au niveau du moteur des gambella...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

La 4s est splendide mais pour le prix d'une 4s on trouve des TT. Ca doit faire réflechir au moment de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

Une TT au prix d'une 4s? moi je veux bien savoir où tu as vue sa. Peut-être

la v6 250ch boite dsg...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

TT pour bi-turbo ,souvent employé par les porschistes .

 

Avoir le ramage et le plumage mais bon l'entretien n'est plus du tout le meme et puis la ligne sans aileron a de la classe quand meme , plus fluide mais j'adore aussi la tt , en esperant en posseder une un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

Ah ok, désolé, oué surtout si c'est juste pour changé l'appararence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

T'aurais pu mettre des photos ou des commentaires, parce que la , remonter un sujet de 2005, sur une auto fantastique, et balancer ce pauvre commentaire... respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...