Invité §jef588sJ Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut, j'ai remarqué que mon penu arrière droit etait degonflé. J'ai donc verifé la pression et il y avit 0.9 bars pour 3 bars normal. J'ai regonlé le pneu a 3 bars et 1/2 heure plus tard il etait a 2.5 bars. Le pneu est a moitié usé. A votre avis il est preferable de la reparer ou de changer les pneus arrière. Personnellement ce genre de reparation me fait un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hercule094 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 si le pneu est percé sur la bande de roulement, fais le réparer tu économiseras de l'argent. Et cela tient dans le temps. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ammène le chez le réparateur, lui seul te diras si il peut réparer ou non (il ne va pas mettre ta vie en danger si il estime que la position entrainerai un danger). Ca m'est arrivé il y a 4 mois, j'ai fait réparer et depuis la voiture roule sans problème. Pas de degonflage et aucun changement dans ma conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Fait bien attention que le pneus n'a pas souffert au niveau des flands! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod430Bm Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Comment savoir ou se trouve la crevaison (mis à part en mettant le pneu dans une bassine d'eau) Quel est le spécialiste du pneu avec le meilleur rapport qualité/prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud216tr Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Comment savoir ou se trouve la crevaison (mis à part en mettant le pneu dans une bassine d'eau) Quel est le spécialiste du pneu avec le meilleur rapport qualité/prix? Il y a différents magasin sur la région parisienne très compétent pour la réparation des pneus, mais il faut savoir si le flan du pneu n'a pas été endommagé par la circulation sous gonflé et si il ne s'agit pas d'un coup de trottoir car la fuite peut etre au niveau de la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai eu une crevaison sur une roue. Mon garagiste m'a affirmé qu'il ne pouvait pas la réparer car il y a 5 trous dans la bande de roulement. Or, il accepte de réparer si le nombre de trous n'excède pas 3. Etes-vous d'accord avec cela ? Pour ma part, je ne vois pas où est le problème Voudrait-il me fourguer un pneu neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai eu une crevaison sur une roue. Mon garagiste m'a affirmé qu'il ne pouvait pas la réparer car il y a 5 trous dans la bande de roulement. Or, il accepte de réparer si le nombre de trous n'excède pas 3. Etes-vous d'accord avec cela ? Pour ma part, je ne vois pas où est le problème Voudrait-il me fourguer un pneu neuf ? Si vraiment les 5 trous sont avérés (et non imaginaires), je serais de toute façon d'avis de changer le pneu, une réparation n'étant sécurisante que sur un nombre tout de même limité de "brêches". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr_ludo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Dans mon garage on ne fait pas plus de 2 réparations sur le même pneu, là 5 trous c'est une passoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Si vraiment les 5 trous sont avérés (et non imaginaires), je serais de toute façon d'avis de changer le pneu, une réparation n'étant sécurisante que sur un nombre tout de même limité de "brêches". Oui, ils sont avérés. Je les ai vu. Je me dis seulement que si une réparation pour un trou est fiable (j'ai déjà roulé avec un pneu réparé, sans souci), je ne vois pas pourquoi, ce ne serait pas le cas avec 5. ils sont tous sur la bande de roulement et assez espacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui, ils sont avérés. Je les ai vu. Je me dis seulement que si une réparation pour un trou est fiable (j'ai déjà roulé avec un pneu réparé, sans souci), je ne vois pas pourquoi, ce ne serait pas le cas avec 5. ils sont tous sur la bande de roulement et assez espacés. Il faudrait se renseigner sur certaines clauses chez les concessionnaires. Si jamais ils refusent d'opérer une réparation sur un pneu ayant plus de 3 trous, il doit y avoir une raison, d'autant plus qu'ils sont tenus d'une obligation de résultat. Je doute que le fait de refuser soit simplement un plan marketing pour vendre un pneu neuf. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou142ns Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Change la voiture héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Change la voiture héhé Trop pertinnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Change la voiture héhé Merci de cette précieuse réponse Edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove023EN Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 S'il est réparable fait le çà te coutera quand meme moins cher. C'est marrant de poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 S'il est réparable fait le çà te coutera quand meme moins cher. C'est marrant de poser la question. Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant. Evidemment que je préfère faire réparer, mais vus le nombre de trous (5) repérés dans le pneus, mon garagiste ne veut pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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