Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Réparation en carrosserie d'une 2CV


Invité §pas238OP

Messages recommandés

Invité §pas238OP

Je viens d'acheter une 2CV à restaurer. J'aimerais quelques conseils en ce qui concerne la partie carrosserie. Elle a de la rouille perforante à certain endroit (emplacement bien connu des amis de la 2CV,plancher,ailes,baie de pare-brise). Comment s'y prendre? Où puis-je trouver des informations et/ou des photos des différentes étapes de réparation de la carrosserie? Existe-t-il des revues ou livres traitant ce sujet? Faut-il la faire repeindre par un professionnel? Si oui, faut-il la faire sabler, la faire mastiquer et dans quel ordre? Je suis complètement ignare en la matière. Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Tu devrais aller dans la catégories ancienne, t'auras plus de chance de trouver les réponses à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi004VZ

Voici l'adresse d'un PRO de la Deuche, un vrai pro ! qui pourra donner tous conseils, vendre toutes pièces utiles et effectuer tous travaux ! :

 

http://www.ami-2cv.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Voici l'adresse d'un PRO de la Deuche, un vrai pro ! qui pourra donner tous conseils, vendre toutes pièces utiles et effectuer tous travaux ! :

 

http://www.ami-2cv.com/

C'est pas lui qui est en procès avec un forum de deuchistes ? :hum:

Sinon pour les conseils, tu trouveras tout dans la section anciennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neg077iy

C'est pas lui qui est en procès avec un forum de deuchistes ? :hum:

 

Si Si :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...