Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

L'image que vous vous faites de BMW maintenant


Invité §Eri128zy

Messages recommandés

Invité §fla266eR

Tu en connais beaucoup des constructeurs qui modifient leur caisse de série à 100% pour offrir une sportive à leurs clients?

C'est vrai que la 206 RC n'a rien de commun avec la 206, pareil pour la clio, pareil pour toutes les autres!

Il y a un fossé entre les séries normales et les M, alors que chez certains c'est limite si c'est un peu plus puissant et plus sportif! On passe des enjoliveurs aux jantes et un double william saurin, basta!

 

Non tout les constructeurs le font. Je sais que pour BMW les modeles M sont assez evolué à coté des autres.

 

Mais j‘oublie jamais le vendeur qui voulait vendre une M3 à un copain etant equivalent à une 911. A la fin il l‘a quand meme prix et je dois avouer que c‘est une voiture qui à beaucoup de points positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

On commence:

Vehicule trop chère pour ce que Bangle essaye de te vendre.

Des voitures qui ont des moteurs excellent.

Une sportivité qui devient de moin en moins important. Les modeles deviennent plus lourde et luxueuse.

Une marque qui essaye de vendre une banale berline ou coupé avec quelques modifications comme sportive. Ex: M3, M5 etc,

 

Oui je vais avoir beaucoup de critique mais une M3 n‘est que une banale 318 avec quelques bouts en plastique collé dessus et un autre moteur.

Avec aussi, precision qui a son importance, un des meilleurs moteurs existant actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Avec aussi, precision qui a son importance, un des meilleurs moteurs existant actuellement :)

 

Question rendement...il est placé à combien de cv/litre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Oui, surement une blague surtout quand on voit la M5 et son V10. :bah:

 

ça sert à quoi de nos jours..., :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Question puissance specifique...il est placé à combien de cv/litre??

106 ch/L

Et surtout 112,4Nm/L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Question chic et classe je préfère Mercedes.

 

Pour moi BMW c'est une berline imbibée de sportivité jusqu'a la moëlle. Quitte à sacrifier de l'espace, du confort, ou un peu de sécurité quand les conditions deviennent précaires (je pense aux rêglages de l'antipatinage et de l'ESP)...

 

C'est aussi des moteurs musicaux et destinés à donner du plaisir. Le moteurs Mercedes sont moins chantants, plus "utilitaires" dans leur chant.

 

Mais bon, j'ai préféré la classe et le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil501GM

Pour ma part BMW reste l'élite en matière d'automobile!! Et pour les curieux qui ont déjà eu l'occasion de voir quelques futurs modèles, ça promet nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Ouais mais en memes temps, c'est normal qu'il y a des lascars dans des Béhémes, les voitures sont puissante, elle sont aggressive et puis Allemande :ddr:

 

C'est ce que j'essayais de souligner justement, le fait que cette marque attirent une certaine catégorie de lascards, ne ferait-elle pas fuir d'éventuels nouveaux acquéreurs? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

C'est ce que j'essayais de souligner justement, le fait que cette marque attirent une certaine catégorie de lascards, ne ferait-elle pas fuir d'éventuels nouveaux acquéreurs? :??:

A vrai dire c'est un aspect qui a pesé quand j'ai choisi entre BMW et Mercedes...

 

Donc en ce qui me concerne "oui, clairement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Question chic et classe je préfère Mercedes.

 

Pour moi BMW c'est une berline imbibée de sportivité jusqu'a la moëlle. Quitte à sacrifier de l'espace, du confort, ou un peu de sécurité quand les conditions deviennent précaires (je pense aux rêglages de l'antipatinage et de l'ESP)...

 

C'est aussi des moteurs musicaux et destinés à donner du plaisir. Le moteurs Mercedes sont moins chantants, plus "utilitaires" dans leur chant.

 

Mais bon, j'ai préféré la classe et le confort.

C'est un excellent resumé, j'aime ce genre de messages :bien:

Contrairement a d'autres tu tombes pas dans le talibanisme et ca merite d'etre souligné :jap:

 

C'etait le remerciement de la soirée :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Je suis plutot voiture de " vieux " comme ma Mercedes ou A6 Avant ou encore une customisé type 300C Touring.

crazyinlove28_1130102278_1_avantgarde_c270_cdi_kit_brabus_230ch.jpg.223b0f63c1c391263060fa9a3bcf0d94.jpg

crazyinlove28_1130102442_a6_1.jpg.7264a597d39f8fdfb1f6bf3b9dfe137c.jpg

crazyinlove28_1130102626_300c.jpg.a62a67c57de23702b37ee9fdf1611144.jpg

 

Mais les BMW sont de très bonne voiture, typé sport. Juste l'intérieur des nouveaux models qui me déçoit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Je suis plutot voiture de " vieux " comme ma Mercedes ou A6 Avant ou encore une customisé type 300C Touring.

crazyinlove28_1130102278_1_avantgarde_c270_cdi_kit_brabus_230ch.jpg.b713f7935a017745495fec91b8cc255f.jpg

crazyinlove28_1130102442_a6_1.jpg.56a6ec672f0a8ac97ab436fa369a794a.jpg

crazyinlove28_1130102626_300c.jpg.39e15accf99ee2aa43f14e6571f7fa39.jpg

 

Mais les BMW sont de très bonne voiture, typé sport. Juste l'intérieur des nouveaux models qui me déçoit :bah:

C'est surtout cette manie qu'ont les constructeurs à copier les tableaux de bords de catégories différentes entres eux...

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essayais de souligner justement, le fait que cette marque attirent une certaine catégorie de lascards, ne ferait-elle pas fuir d'éventuels nouveaux acquéreurs? :??:

 

 

Bah oui mais c'est une marque entre 2 on và dire... entre les marques généraliste comme Volkswagen, Opel et Ferrari, Porsche !

 

Pour la Mafia, les Dealers ect..., ils ont a la fois une marque assez sportive tout en ayant un prix raisonnable face a Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

J'aime pas vraiment les derniers modéles (post e46) et le style Bangle (en particulier les planches de bord fades).

 

Malgré tout je suis un fan de la marque et le marketing entretiens bien l'image chic et sport.

 

Mais je sais pas si l'esprit est toujour la :bah:

 

Je préfére garder ma vielle e30 de 20ans avec son image de zyva :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Cher, j'aime bien mais sans plus :D

Je fais pas confiance a quelqu'un qui roule en tédéhi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Je fais pas confiance a quelqu'un qui roule en tédéhi :o|

 

TDi...dépassé

multijet Fiat...130cv...ça arrache croyez-moi :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas confiance a quelqu'un qui roule en tédéhi :o|

J'ai hesité pour un 2.0d BMW, mais je me suis dit que j'allais prendre une vraie sportive, finalement :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Le TDI ça fait un paquet d'années qu'il est à 130 ch :ptdr:

 

Oui mais techniquement c'est dépassé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'ai hesité pour un 2.0d BMW, mais je me suis dit que j'allais prendre une vraie sportive, finalement :fier:

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

J'ai hesité pour un 2.0d BMW, mais je me suis dit que j'allais prendre une vraie sportive, finalement :fier:

 

Tu t'es fait avoir, ils t'ont refilé un diesel :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

:cyp:

 

Pourquoi ce smiley, il faut voir la réalité en face! :D

 

Allez Eldrad, quand tu as le temps tu fais sonner et on fait des reprises avec ta chaudiere, histoire de rentabiliser ton achat face à mon essence vieillote qui avance pareille, sauf qu'elle n'a couté que 800 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zto144eR

J'aimais bien bmw, avant d'avoir une Honda,

Maintenant je trouve que c'est completement degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je n'aime pas trop le style actuel des BM, mais par contre j'aimerais toujours leurs 6 en ligne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce smiley, il faut voir la réalité en face! :D

 

Allez Eldrad, quand tu as le temps tu fais sonner et on fait des reprises avec ta chaudiere, histoire de rentabiliser ton achat face à mon essence vieillote qui avance pareille, sauf qu'elle n'a couté que 800 euros...

:blague:

 

J'en connais un qui va se prendre une raclée, camera à l'appui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

:blague:

 

J'en connais un qui va se prendre une raclée, camera à l'appui :D

 

ça marche fort le tdi 140cv? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche fort le tdi 140cv? :D

Ca se défend :D

 

Mais bon, là n'est pas le sujet, je reglerai ça avec Blagos d'homme à homme, dans un duel à l'ancienne, comme au bon vieux temps des westerns :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Que pensez-vous des BMW d'aujourd'hui

Qu'elles sont indémodables ... :bien:

 

 

Ca fait des décennies que c'est le rêve de la plupart des zyvas et d'un bon paquet de beaufs, et ça n'a pas changé. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Pour moi BMW c'est la synthése idéale entre :

Qualité de fabrication/plaisir de conduire(caractère unique d'une propulsion)/noblesse mécanique/usage quotidien.

 

Une M3 (ou une M5),permet d'embarquer sa femme ,ses enfants ,les bagages, descendre au parking, faire un créneau et si tu le désires d'exploiter et de sentir les sensations d'une voiture "de course".Et tout ça en ayant une voiture fiable, classe, qui vieillit extrêmement bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Pour moi BMW c'est la synthése idéale entre :

Qualité de fabrication/plaisir de conduire(caractère unique d'une propulsion)/noblesse mécanique/usage quotidien.

 

Une M3 (ou une M5),permet d'embarquer sa femme ,ses enfants ,les bagages, descendre au parking, faire un créneau et si tu le désires d'exploiter et de sentir les sensations d'une voiture "de course".Et tout ça en ayant une voiture fiable, classe, qui vieillit extrêmement bien.

On appelle ca l'homogeneité ou la polyvalence :oui:

Je suis entierement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...