Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

La cote argus des concessionaires


Invité §bdi427FY

Messages recommandés

Invité §hon373qu

preparez la place publique:

 

1253 coup de fouets aux clous pour juste gagner 2000 à 2500 euros a par mois pour 6 jours de travail par semaine et un bac + 2!

pour arnaquer de pauvres gens!

 

le lait que tu bois le matin, c'est pas de l'arnaque ça! 1€ le litre alors qu'il est acheté 12 cts au producteur qui fait le plus de travail.

 

il faut arreter avec cette réputation des vendeurs auto. Au fait, au passage, l'état prend 20% en direct de la marge puis encore 20% en indirect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri366pt

Quand j'ai eut mon accident avec la 206 sw de 11 mois et 10.000km .

L'expert ma proposé un prix soit disant argus.

J'ai rouspéter en prétextant d'autre cote de magasine.

Il a dit oui mais...

Alors je lui ait défier de trouvé la même que la mienne en occasion avec la sommes que il me proposait.

IL a pas trouvé et j'ai eut apres discusion 750€ de plus.

 

Moralité : ne jamais accepté la 1er offre de l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

pour ce qui est des garages en reprise il appliques pas l'argus mais argus -50%.

C'est ce que je me suis vus proposer pour une peugeot 307.

 

Moralité : je l'ait gardée et il ont perdus une vente a vouloir être trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Quand j'ai eut mon accident avec la 206 sw de 11 mois et 10.000km .

L'expert ma proposé un prix soit disant argus.

J'ai rouspéter en prétextant d'autre cote de magasine.

Il a dit oui mais...

Alors je lui ait défier de trouvé la même que la mienne en occasion avec la sommes que il me proposait.

IL a pas trouvé et j'ai eut apres discusion 750€ de plus.

 

Moralité : ne jamais accepté la 1er offre de l'expert.

 

Ce qui confirme mes posts précédents :

 

- Il a édité une côte Argus

- Puis il a négocié sur la base d'une vraie valeur de marché.

 

Comme quoi, je ne raconte pas que des âneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

pour ce qui est des garages en reprise il appliques pas l'argus mais argus -50%.

C'est ce que je me suis vus proposer pour une peugeot 307.

 

Moralité : je l'ait gardée et il ont perdus une vente a vouloir être trop gourmand.

 

 

Ben je sait pas qui est le plus gourmand?? Vouloir vendre une voiture ou des miliers d'exemplaire sont en vente, pour le meme prix que ce que le garage va la revendre, ou bien celui qui justement "casse" la vente, en etant sur de ne pas se trainer une voiture plusieur mois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur342iq

Ce qui confirme mes posts précédents :

 

- Il a édité une côte Argus

- Puis il a négocié sur la base d'une vraie valeur de marché.

 

Comme quoi, je ne raconte pas que des âneries...

 

 

 

Non mais moi je parlais de vrai "experts" alexderennes, merci les toutous des assurances je sais tres bien qu'ils se basent sur la cote argus, logique c'est la plus basse ... ca proffite à qui à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

 

Non mais moi je parlais de vrai "experts" alexderennes, merci les toutous des assurances je sais tres bien qu'ils se basent sur la cote argus, logique c'est la plus basse ... ca proffite à qui à ton avis ?

 

Oui, c'est vrai : il y a les vrais et les faux experts.... :lol:

 

Un peu comme les experts de Las Vegas (les vrais) et ceux de Miami ou Manahattan..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur342iq

ya les experts indépendants et les experts qui bossent pour les assurances qui ont pour mission de chercher à indemniser le moins possible pour eviter de faire payer les assurances (qui paie ces fameux experts justement).

 

Voila la grande différence, forcément oui ceux la ils editent ta fameuse cote argus, ben evidemment, c le moins cher. Obligé de négocier ensuite pour avoir quelque chose de correct, et c'est systématique en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...