Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Conseil d'achat d'une Lotus ELAN


Invité §lot613vA

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aud667oa

Je pense que je vais .......... la prendre.

Le rdv est pris pour samedi aprem, je vous tiens au courant, et bien sur, si l'affaire est concluante, petit photoreportage dans la foulée.

 

Me tarde tes impressions :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot613vA

Je me suis rendu chez le proprio, hier matin, pour voir la lotus et l'essayer.

Le proprio me montres des factures d'entretien, et me précise qu'il lui manque celle des derniers entretien et que la facture d'origine de l'achat du véhicule manque également.

Bon grès malgré, je pars avec lui essayer la voiture.

Elle démarre au quart de tours, fume un peu blanc, rien d'anormal. Je passe la première et là, j'avais l'impression qu'elle ne tournait que sur 2 cylindres. Un bruit de tracteur et impossible de dépasser la vitesse halluciante de 40 km/h.

Le proprio me dit qu'elle n'as pas tourné depuis 1mois, de retour chez lui, je laisse le moteur tourner en esperant qu'elle reprenne son soufle.

Je fais un tour de la voiture, je rend compte qu'aile avant droite n'est pas de la même couleur la portière et que le capot. Je soulève le capot pour voit le moteur, résultat des courses un moteur qui baigne dans l'huile.

Je suis tombé sur une voiture asthmatique et incontinante !!!!!!!!!!

Je me remet donc à la recherche de ma future ELAN, si quelqu'un à connaissance d'un véhicule à vendre je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot613vA

Je me suis rendu chez le proprio, hier matin, pour voir la lotus et l'essayer.

Le proprio me montres des factures d'entretien, et me précise qu'il lui manque celle des derniers entretien et que la facture d'origine de l'achat du véhicule manque également.

Bon grès malgré, je pars avec lui essayer la voiture.

Elle démarre au quart de tours, fume un peu blanc, rien d'anormal. Je passe la première et là, j'avais l'impression qu'elle ne tournait que sur 2 cylindres. Un bruit de tracteur et impossible de dépasser la vitesse halluciante de 40 km/h.

Le proprio me dit qu'elle n'as pas tourné depuis 1mois, de retour chez lui, je laisse le moteur tourner en esperant qu'elle reprenne son soufle.

Je fais un tour de la voiture, je rend compte qu'aile avant droite n'est pas de la même couleur la portière et que le capot. Je soulève le capot pour voit le moteur, résultat des courses un moteur qui baigne dans l'huile.

Je suis tombé sur une voiture asthmatique et incontinante !!!!!!!!!!

Je me remet donc à la recherche de ma future ELAN, si quelqu'un à connaissance d'un véhicule à vendre je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Quel dommage.

Mais tu as bien fait d'etre prudent...

 

Pas évident à trouver une Elan, tu devrais faire les sites des clubs Lotus...

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

A mo avis, les 15000km sont loin loin loin loin....

En meme temps, à 40km/h il faut du temps pour faire 15000km :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik
Je me remet donc à la recherche de ma future ELAN, si quelqu'un à connaissance d'un véhicule à vendre je suis preneur

[/quotemsg]

Alors tu as trouvé une autre ELAN ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...