Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Assurer une sportive a pas trop cher


Invité §Has044vS

Messages recommandés

Invité §Has044vS

En parcourant le forum je tombes des fois sur des gars qui disent payer tel prix pour telle bagnole en assurance, des sommes ridiculeusement bas.

 

Moi ça m'étonne sachant que j'ai eut de grosses difficulté a assurer rien qu'une sub STI 19cvs fiscaux a 28 ans et 80% de bonus et la 1ere année j'ai payé 1750€ à la MAAF (cette année je payerai 1200€ avec 76% mais en assurant d'autre chose à côté donc tarif avantageux à la GAN)

 

Donc pour ceux qui ont des sportives genre M3 3L a 24 ans avec 0.75 de bonus environ et qui payent 800€ à l'année j'aimerai et à mon avis pas mal d'autres membres du forum connaître les assurances qui sont si peu chéres ou comment vous avez fait pour les assurer (tiers seulement , tiers vol + incendie, tous risques, franchise élevée pas élevée etc etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

En parcourant le forum je tombes des fois sur des gars qui disent payer tel prix pour telle bagnole en assurance, des sommes ridiculeusement bas.

 

Moi ça m'étonne sachant que j'ai eut de grosses difficulté a assurer rien qu'une sub STI 19cvs fiscaux a 28 ans et 80% de bonus et la 1ere année j'ai payé 1750€ à la MAAF (cette année je payerai 1200€ avec 76% mais en assurant d'autre chose à côté donc tarif avantageux à la GAN)

 

Donc pour ceux qui ont des sportives genre M3 3L a 24 ans avec 0.75 de bonus environ et qui payent 800€ à l'année j'aimerai et à mon avis pas mal d'autres membres du forum connaître les assurances qui sont si peu chéres ou comment vous avez fait pour les assurer (tiers seulement , tiers vol + incendie, tous risques, franchise élevée pas élevée etc etc....)

 

Surement au tiers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

En parcourant le forum je tombes des fois sur des gars qui disent payer tel prix pour telle bagnole en assurance, des sommes ridiculeusement bas.

 

Moi ça m'étonne sachant que j'ai eut de grosses difficulté a assurer rien qu'une sub STI 19cvs fiscaux a 28 ans et 80% de bonus et la 1ere année j'ai payé 1750€ à la MAAF (cette année je payerai 1200€ avec 76% mais en assurant d'autre chose à côté donc tarif avantageux à la GAN)

 

Donc pour ceux qui ont des sportives genre M3 3L a 24 ans avec 0.75 de bonus environ et qui payent 800€ à l'année j'aimerai et à mon avis pas mal d'autres membres du forum connaître les assurances qui sont si peu chéres ou comment vous avez fait pour les assurer (tiers seulement , tiers vol + incendie, tous risques, franchise élevée pas élevée etc etc....)

 

 

Je crois que tu parles pour moi là Hasta. Tu cites le post que j'ai laisser sur le topic de gars voulant acheter une m3.

 

Et bien oui je paye exactement 839 roros pour mon m3 3L de decembre 95 avec 0.75 de bonus et pas d'antecedent. Ce que j'ai pas precisé c'est qu'il s'agit d'une assurance promenade et loisirs, en gros j'ai pas le droit de me rendre au boulot avec ma voiture c'est tout. Mais c'est secondaire pour moi car la M3 ne sort que le weekend. Si ça t'interesse jette un coup d'oeil ici : http://www.amt.tm.fr/

 

En bas à gauche ya l'icone pour les devis auto. C'est en faite la filiale moto de Gan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Je paye 1500 eur pour ma Porsche. Tout risque sauf circuit.

L'alternative serait pour ma part une assurance type veteran, là c'est vraiment pas cher mais kilometrage très limité. Ce serait OK si je pouvais la mettre sur une remorque jusqu'au circuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Alors tu fais un devis et tu nous tiens au courant ?:)

 

Ben vu que c'est moto ça va être dur de faire un devis auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Je paye 1500 eur pour ma Porsche. Tout risque sauf circuit.

L'alternative serait pour ma part une assurance type veteran, là c'est vraiment pas cher mais kilometrage très limité. Ce serait OK si je pouvais la mettre sur une remorque jusqu'au circuit....

 

Debut mode HS.

 

C'est bien une 964 turbo (965) que tu as ?

 

Fin mode HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Ben vu que c'est moto ça va être dur de faire un devis auto :D

 

Je t'ai dis de cliquer sur l'icone "auto" en bas à gauche de la page d'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Debut mode HS.

 

C'est bien une 964 turbo (965) que tu as ?

 

Fin mode HS.

 

Yes, 3,3 turbo "legerement" modifié. Tout est là:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est sur que les assurances qui autorisent 5000km/an peuvent se permettre de faire payer moins. Mais pour celui qui utilise sa voiture tous les jours, point de salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

C'est sur que les assurances qui autorisent 5000km/an peuvent se permettre de faire payer moins. Mais pour celui qui utilise sa voiture tous les jours, point de salut.

 

Je precise que je n'ai pas de restriction de kilometrage. Seul le trajet travail n'est pas couvert. Cela ne m'empeche pas d'utiliser ma belle quand bon me semble mais en dehors de mes heures de travail bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Yes, 3,3 turbo "legerement" modifié. Tout est là:

 

Cette url n'existe plus

 

Re mode hs.

 

C'est pour moi un des monstres les plus impressionants que porsche ait enfanté. La derniere mono-turbo, et un coup de pied au c** enorme. Tu peux vraiment etre fier.

 

Fin mode HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je precise que je n'ai pas de restriction de kilometrage. Seul le trajet travail n'est pas couvert. Cela ne m'empeche pas d'utiliser ma belle quand bon me semble mais en dehors de mes heures de travail bien sur.

Donc largement moins de 10000km/an non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le forum je tombes des fois sur des gars qui disent payer tel prix pour telle bagnole en assurance, des sommes ridiculeusement bas.

 

Moi ça m'étonne sachant que j'ai eut de grosses difficulté a assurer rien qu'une sub STI 19cvs fiscaux a 28 ans et 80% de bonus et la 1ere année j'ai payé 1750€ à la MAAF (cette année je payerai 1200€ avec 76% mais en assurant d'autre chose à côté donc tarif avantageux à la GAN)

 

Donc pour ceux qui ont des sportives genre M3 3L a 24 ans avec 0.75 de bonus environ et qui payent 800€ à l'année j'aimerai et à mon avis pas mal d'autres membres du forum connaître les assurances qui sont si peu chéres ou comment vous avez fait pour les assurer (tiers seulement , tiers vol + incendie, tous risques, franchise élevée pas élevée etc etc....)

 

Effectivement pour trouver une assurance qui accepte de prendre une M3 avec seulement 25% de bonus, c'est déjà difficile et à 800 Euros, c'est assez ahurissant. Celà dit je pense qu'il s'agit d'une couverture au tiers, extrêmement limitative en terme d'utilisation et surtout ne couvrant que peu le conducteur (peu-être qu'il n'y a même pas d'assurance pour le vol...)

 

Je pense que tu as déjà de la chance d'voir réussi à assurer ta STI à la MAAF (ils avaient refusé de m'assurer une Clio RS il y a quelques années avec un bonus supérieur au tien, mais en étant un peu plus jeune...mais ça dépend aussi des agences)

 

Et 1200 Euros pour ta STI c'est vraiment pas cher pour 24% de bonus (s'agit-il d'une tout risque ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Donc largement moins de 10000km/an non?

 

Je repete que je n'ai aucune restriction kilometrique. Moi aussi je pensais qu'il y avait un loup dans ce contrat alors je l'ai fait etudier par mon assureur (maaf) qui m'a confirmer qu'il n'y avait aucun hic dans ce contrat et qu'il ne fallait pas hesiter car eux (maaf) ne pourrait pas s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...