Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cherche voiture qui colle au siege


Invité §Lof450Ko

Messages recommandés

Invité §ecl824iy

:??: Vexé

Une 964T est une voiture de kéké :buzz:

Vexé de ta part ?? nan il ne faut exagérer mais bon c'est plus toi que je qualifie de kéké et non la voiture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atv167fW

RS6 :)

 

Juste le genre d'exemple qui montre que le pilote est quand même ce qui fait le plus la différence sur circuit :oui:

 

Si j'avais 4RM et 450 cv ça m'embeterai quand même légèrement de me faire depasser par une 106 rally :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

J'ai un peu de metier avec ma turbale effectivement mais je pretend pas être un super pilote, juste un amateur content. Je vais faire un peu de course sprint avec elle l'année prochaine sinon en compet je fais du kart, de l'endurance et je sers d'instructeur pour les debutants sur circuit aussi. J'ai roulé avec pas mal de club differents, Porsche, BMW, Honda, Ford, Subaru avec des evos des elises des speedsters des vipers des ferraris des clio V6 et RS des GTI etc... C'est avec le Porsches, les GT3 GT2 que j'ai du mal, les speedsters, les elises les caisses legeres j'ai jamais eu trop de probleme. Ensuite evidement on peut toujours être surpris et je suis loin d'être un pro !!!

Bon si quelqu'un veut m'hoster je vous colle une petite video ce soir ? ;-)

 

Ca serait cool une petite vidéo! :bien: Moi aussi je cherche un hébergeur pour celle d'un pote mais je ne trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Lofteur c'est quoi ton type de conduite ? les endroits ou t'aime conduire hors circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

RS6 :)

 

Juste le genre d'exemple qui montre que le pilote est quand même ce qui fait le plus la différence sur circuit :oui:

 

Si j'avais 4RM et 450 cv ça m'embeterai quand même légèrement de me faire depasser par une 106 rally :D

 

On dirait vraiment une RS4, je croyais... !

Depuis que je me bats sur ce forum pour dire que 4rm c'est pas un avantage sur circuit ;-) . Je mettrais ta video en ref la prochaine fois !

Bon enfin il n'y a pas beaucoup de RS6 qui me rattrape non plus sauf en ligne droite ;-) mais comme le montre ta video on peut toujours être surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Si j'avais 4RM et 450 cv ça m'embeterai quand même légèrement de me faire depasser par une 106 rally :D

 

La voiture n'est plus toute d'origine, et le pilote a un sacré coup de volant quand même :rs:

Mais je plussoie, quelle vidéo, quelle pression ...

 

Drôlement bien emmenée cette petite rallye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Un S3 ou RS4

 

T'as pas honte de mettre Euskadi a coté de 94 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sacrilège !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget achat 30 KE : pas de problème pour une belle 965 3,3T

Assurance : moi je payais 900 euros par an tout risques pour une 965 3,6T avec 50% de bonus assuré en Rhône-Alpes

 

Pneus : 7 à 15 000 km avec un train, à 900 euros TTC monté et équilibré

 

Entretien des 10 000 impairs (10, 30, 50, 70, ...) : vidange + filtre à huile dans les 300 à 400 euros maximum

 

Entretiens des 10 000 pairs (20, 40, 60, ...) : vidange, filtre, bougies, réglages culbuteurs, diverses babioles dans les 800 à 1200 euros (avec disques et plaquettes)

 

Donc vu ton usage je pense que ça ira parfaitement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

C'etait une Z3M mais un autre topic sur la Z4M m'a perturbé lors de l'ecriture de mon port. Merci de ton intervention digne d'un enfant de 5 ans. :bien:

 

 

Ouais ouais, c'est une connerie, mais dire qu'un z3M t'a déçu et que t'as pas trouvé ça brutal c'est trollesque steevy! :buzz:

La Z3m avait un moteur fabuleux ( L6 atmo 321 cv ) pour un poids plume et un châssis qui avait du mal à suivre la fougue du moteur! :W Mais bon, rien de brutal... griffon33_1131126487_boulard_marcdorcel.gif.e440636c26e10ae247f179a0ff6b86c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...