Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

S3 / A3 1L8T 150 : quelles différences niveau moteur?


Invité §Ton676Pj

Messages recommandés

Nous n'avons pas la meme notion de taper dedans alors :W

Je n'ai jamais fait en dessous de 12 en mixte voir plus.

Apres on monte rapidement à 13 14 en tapant quelques accelerations. On peut espérer faire 11 L et moins seulement sur autoroute :jap:

 

 

Sans doute :W.

 

Mais je trouve quand meme que c'est raisonnable pour une integrale, par rapport à un 6 cylindres ou une Impreza :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the434dG

J'ai acheter, il y a un peu plus de 2 an une A3 1.8T ambition 150ch.

Je ne le regrète pas. Ce n'est pas une S3, c'est sur mais c'est une voiture qui apporte pas mal de plaisir lors de la conduite.

 

J'ai fait une prépa très récemment du boitier par ABT (193cv), c'est beaucoup plus sympa à conduire. Bon, il va falloir que je change la dump valve (Forge en commande), j'en profiterais aussi pour changer le filtre à air d'origine par un filtre Green avec 3 petits trous dans le boite à air. Les audi 1.8T préparés ont quelques soucis avec un trou à l'accélération du fait du pincement de la durite d'admission d'air (trop de pression). On peut monter une durite renforcée mais c'est cher et très embêtant à monter.

 

Les plus de A3 1.8T:

- 1.8T à tout faire (ville, route, autoroute)

- discret

- bien fini

- préparation pas trop difficile

- consommation raisonnable

- enruhme déjà beaucoup de monde

 

Les moins

- les suspensions un peu souple (s'est pas une S3)

- la boite qu'il faire régler assez souvent

- quelques petit soucis sur le 1.8T (bobine, débimètre)

- ligne qui commence à dater

- siège un peu dur lors du long parcours.

 

Conseil:

- préférer le 180ch au 150ch si pour toi les performances sont importantes (prépa de base ABT on passe sur le 150ch à 193cv et sur le 180 ch à 210cv ( modèle Phase 2 uniquement).

- préparation du boitier cher un préparateur connu ABT, MTM, MRC (moins cher) et surtout pas de boitier additionnel

- regarde le site du club audi passion et le site du club des amateurs Audi - France pour un complément d'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj883hg

je poséde une s3 é monteur et hs je pe le renplasé par un oteur de a 3 aidé moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Putain le pseudo, la bagnole... Le rêve quoi :o La caricature...

 

nw7.jpg1..jpg.4de9fe34aa6fc40cd52a501a356016b9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

je poséde une s3 é monteur et hs je pe le renplasé par un oteur de a 3 aidé moi :D

 

 

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif tu peu ap test la mifa couZZZZIn tkt tro d barres futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

je poséde une s3 é monteur et hs je pe le renplasé par un oteur de a 3 aidé moi :D

 

 

Pas étonnant ... Allé salut bonne route avec ton S3 gros sisi sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

Pas étonnant ... Allé salut bonne route avec ton S3 gros sisi sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif tkt zinc braaah braaah tu test ap le preniom allemen du bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...