Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Alfa Roméo GT vs Peugeot 407 Coupé]


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §ooz205ZR

faut pas dire ce qui n'est pas juste,elle est belle la 407 mais pour economiser ils n'ont pas pris soin de la figoler par Pininfarina.

 

Il n'est pas juste de dire qu'elle est belle, puisque ça revient à dire que ceux qui la trouvent moche sont dans l'erreur :roll:. TU la trouves belle.

 

JE la trouve trés moche, sans âme (oui moi aussi je le pense) et "fausse" (c'est une grosse berline 3 portes). Mais ce n'est que mon avis, ça ne veut pas dire qu'il est juste. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp226jo

Il n'est pas juste de dire qu'elle est belle, puisque ça revient à dire que ceux qui la trouvent moche sont dans l'erreur :roll:. TU la trouves belle.

 

JE la trouve trés moche, sans âme (oui moi aussi je le pense) et "fausse" (c'est une grosse berline 3 portes). Mais ce n'est que mon avis, ça ne veut pas dire qu'il est juste. :bah:

Evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp226jo

Ecrasante victoire de la GT...

Dans Automobile Mag, c'est la 407 qui l'emporte.:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Invité §ioS322hD

http://img351.imageshack.us/img351/2544/369291gen8qp0oy.jpg

 

Tu aimes les gros culs :ptdr:

 

http://img336.imageshack.us/img336/5514/120937xa.jpg

 

Tu aimes les bagnoles diformes :ptdr:

 

http://img336.imageshack.us/img336/1149/alfaetromeo1132219567projet13o.jpg

 

Tu n'aimes pas la sportivité :ptdr:

 

 

 

Achètes une 407 SW Coupé :oui:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Merci pour ces renseignements et ces belles photos :good:

 

Attention aux fautes dans ta signature ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Deux F à difformes, merci.

 

:jap:

 

C'est bien tu as des yeux pour voir les fautes, mais pas pour voir le titre du topic :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h266ZI

Sans hésiter, Alfa GT essence. Elle a un charme incommensurable par rapport à une banale 407. D'ailleurs, je trouve les nouvelles Peugeot beaucoup trop arrogantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Sans commentaires :lol:

 

Je sais pas c'est quoi ton but, mais si c'est de m'énerver je crois que tu as gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp226jo

Sans hésiter, Alfa GT essence. Elle a un charme incommensurable par rapport à une banale 407. D'ailleurs, je trouve les nouvelles Peugeot beaucoup trop arrogantes.

Si la 407 est aussi banale, pourquoi en parle t'on autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h266ZI

Si la 407 est aussi banale, pourquoi en parle t'on autant ?

 

La 407 est banale parce qu'elle est issue d'une banale familiale qu'on croise des dizaines de fois pas jour, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp226jo

La 407 est banale parce qu'elle est issue d'une banale familiale qu'on croise des dizaines de fois pas jour, tout simplement...

Ce n'est pas parce qu'on la croise tous les jours qu'une voiture est banale.

 

Il faut reconnaitre à la 407, coupé et berline, une grosse personnalité, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit jolie mais chaque personne à sa propre perception de l'esthétisme d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp226jo

L'alfa en essence evidement, la raclée qu'elle a pris la 407 :eek:

Dans Automobile Mag, c'est la 407 qui l'emporte. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Oui mais dans l'automobile mag, ils font toujours gagner soit une française soit une teutonne, et regarde bien, mais il y a un paquet d'essais où la gagnante ne se voit pas ecraser l'autre, donc à chacun son interpretation...

 

 

En attendant ce sondage parmi des automobilistes reflete une toute autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je ne vois pas de Bmw dans le titre...tu as du te tromper de topic :lol:

:lol: Je n'avais pas vu cette réponse à mon post, pour information, si tu regarde un peu plus haut tu remarqueras qu'il y a le choix "autre" et autre ce n'est pas forcément 407 ou GT, non?

 

 

EDIT: mais si tu veux absolument que je choisisse entre les deuc je choisis la petit ( :beuh: ) peugeot 407 que je trouve très agréssive et bele :rs: mais il est vrai que le choix est dur puisque les alfa ont une images de marque supérieur, plus une ligne la aussi aussi jolie, mais plus fluide et beaucoup moins agressive :ddr: Ca te vas comme réponse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h266ZI

Ce n'est pas parce qu'on la croise tous les jours qu'une voiture est banale.

 

Il faut reconnaitre à la 407, coupé et berline, une grosse personnalité, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit jolie mais chaque personne à sa propre perception de l'esthétisme d'une voiture.

 

Par banal, j'entends ordinaire, courant, commun... Je ne dis pas que la 407 n'a pas de personnalité mais que le coupé a un air de déjà vu à cause de la grande diffusion de la berline dont il est dérivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Et puis ça sert à rien de polemiquer, elle se prend une déculoté , point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Pour moi c´est la Alfa. La 407 me plait pas du tout esthetiquement j´aurais eu plus de mal avec un choix GT ou 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

C'est quand meme franchement bizarre que cette 407 soit autant mal aimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Non c'est que Peugeot s'est cru capable de faire une belle auto sans Pininfarina, et ils se sont mis le doigt dans l'oeil, je dis pas non plus qu'elle soit moche comme un pou!

 

Regardes ALFA ROMEO, même avec leur Centro Stile (Bureau du design) qui est excellent à mon goût, ils ne se privent pas d'appeller Bertone, et ItalDesign (Giugiaro) , et aussi avant Pinifarina et même Zagato à une époque, et ça se voit! Merci ALFA et le design italien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

C'est quand meme franchement bizarre que cette 407 soit autant mal aimée...

De par son historique, Peugeot génère de grosses attentes :oui:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

La 407 a gagné globalement en tenant compte de plusières critère :bah: .

 

Mais coté moteur,je ne pense pas de le V6 PRV a fait de l'ombre au V6 d'Arese.Il n'en ferait même pas avec le récent V6 JTS (même si la base est GM) qui reste néanmoins un exellent moteur.

Sauf coté conso,le PRV fait mieux...mais on veut de telle voiture grandement motorisé ;)

 

 

En attendant la Brera...la 407 gagne sur certains points face à la GT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

La 407 a gagné globalement en tenant compte de plusières critère :bah: .

 

Mais coté moteur,je ne pense pas de le V6 PRV a fait de l'ombre au V6 d'Arese.Il n'en ferait même pas avec le récent V6 JTS (même si la base est GM) qui reste néanmoins un exellent moteur.

Sauf coté conso,le PRV fait mieux...mais on veut de telle voiture grandement motorisé ;)

 

 

En attendant la Brera...la 407 gagne sur certains points face à la GT :jap:

Le PRV n'existe plus depuis belle lurette ;)

A tel point que le V6 ES actuel commence à être bien à la ramasse ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Et apparement il consommerait plus que le 3.2V6 Arese, ça j'en reviens pas c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...