Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Subaru 2.0 gt 211 9cv


Invité §180716Bk

Messages recommandés

Invité §180716Bk

J'espère pour toi que ça fonctionnera, une GT2000 en rouge, c'est plutôt pas courant et très sympa je trouve... :)

Salut, c'est vrai qu'en rouge c'est pas courant ! :love: Et merci pour tes encouragements ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab868gK

J'espère pour toi que ça fonctionnera, une GT2000 en rouge, c'est plutôt pas courant et très sympa je trouve... :)

C'est surtout trés joli en break :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est surtout trés joli en break :bien:

C'est pas moi qui vais dire le contraire sur les breaks Impreza... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Clair, vive les Sub !!!

Elle est plutôt bon marché celle que tu as trouvée, en plus les GT de 1999 ezt 2000 sont les plus belles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Ah les co..... !!! :mad::colere: :q Ils ont refusés mon crédit ! :pff: Maintenant j'ai plus que deux solutions dont une inesperée, comme le loto :( ou d'economiser encore, mais pendant combien de temps? :( Et d'ici la la voiture sera certainement vendu a moin d'avoir une sacrée chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Oh, tu dois être vert. Bah renseignes toi q'ils ont encore un peu de temps pour la vendre.... sont chiants les banquiers parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Ah les co..... !!! :mad::colere: :q Ils ont refusés mon crédit ! :pff: Maintenant j'ai plus que deux solutions dont une inesperée, comme le loto :( ou d'economiser encore, mais pendant combien de temps? :( Et d'ici la la voiture sera certainement vendu a moin d'avoir une sacrée chance.

Tente une autre banque... :bah:

 

 

En tout cas, blasé pour toi... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Oh, tu dois être vert. Bah renseignes toi q'ils ont encore un peu de temps pour la vendre.... sont chiants les banquiers parfois.

Du temps pour la vendre, pas de probleme c'est un particulier ! :oui: Mais bon il peut trouver quelqu'un d'autre a qui la vendre. :L Apparemment, il n'a personne dessus pour le moment, il me reste donc un peu d'espoir ! :oui: Ce qui m'enerve le plus, c'est que je suis sur de pouvoir economiser le reste, mais en environ 4 mois, c'est encore long ! :L Pour ce qui est d'une autre banque, c'est deja le 2eme refus, donc je laisse tombé les crédits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Essayes quand même d'autres banques, ne t'arrête pas à la 2°. SI tu veux ta Sub, bouges toi jusqu'au bout !

C'est vrai que 4 mois c long quand on attend son bébé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

C'est bizarre quand j'ai acheté ma S16 iol y a 5 ans j'ai emprunté 10500 euros (enfin 70.000 Frs à l'époque) sans problèmes, alors que j'étais en intérim et que ça faisait seulement 3 semaines que je bossais.. :voyons: Sur 5 ans par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

C'est bizarre quand j'ai acheté ma S16 iol y a 5 ans j'ai emprunté 10500 euros (enfin 70.000 Frs à l'époque) sans problèmes, alors que j'étais en intérim et que ça faisait seulement 3 semaines que je bossais.. :voyons: Sur 5 ans par contre..

Salut, moi aussi je suis en interim, mais aujourd'hui il y a beaucoup de surendettements, alors les credits sont pas faciles a avoir ! :L J'ai tenté une troisieme fois on verra bien se qu'ils vont me dire ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Salut, moi aussi je suis en interim, mais aujourd'hui il y a beaucoup de surendettements, alors les credits sont pas faciles a avoir ! :L J'ai tenté une troisieme fois on verra bien se qu'ils vont me dire ! :oui:

 

Oui, enfin bon, si tu es sur endetté, attend un peux de te refaire avant d'acheter un caisse comme ça alors ! Parce que niveau essence, gommards, assurance et éventuelles réparations de maintenance ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

C'est pas ce que je voulais dire, moi financierement ca va tres bien, merci ! :q :W Je veux dire en general, les banques se mefies de plus en plus ! :oui: C'est pour cela qu'il pretes moins facilement ! Pour l'entretien de la sub. Pas de probleme, c'est juste sur la somme d'achat qu'il me manque un peu. bonne nuit. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Quand je dis que j'essaye pour la 3eme fois c'est sans succes, donc c'est mon premier credit, et je n'ai jamais eu de decouvert ! Bien au contraire. :p:sol: Esperons que cela dure ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Vivement que j'ai mon nouveau jouer, (la sub.) :W celle ci ou une autre, (j'aimerais bien celle la quand meme :L:oui: ) Je vous mettrais des photos avec mon APN, :lover: La subaru a cote de la bravo :oui: ( subaru 2.0 gt VS bravo 1.8 gt ) :W:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Vivement que j'ai mon nouveau jouer, (la sub.) :W celle ci ou une autre, (j'aimerais bien celle la quand meme :L:oui: ) Je vous mettrais des photos avec mon APN, :lover: La subaru a cote de la bravo :oui: ( subaru 2.0 gt VS bravo 1.8 gt ) :W:sol:

Héhé, ça sera pas mal tout ça !!

Demandes au Père Noel de te prêter quelques sous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Salut a tous ! :coucou:

 

Sa faisait longtemps que je n'etais pas passer ! :oui:

 

J'ai toujour pas de gt. :(

 

La rouge a ete vendu sous mon nez ! :L

 

Vu que toute mes demandes de credits ont ete refusees, je payerais comptant, donc il me faut encore un peut de temps ! J'espere l'avoir pour cet ete ! :D

 

Normalement ca devrai aller ! :sol: Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

Salut à toi:coucou:

J'éspère que ton rêve se réalisera, moi j'ai la mienne la semaine prochaine, une gt de 96 comme neuve, j'ai pourtant que 2 ans 1/2 de permis(21 ans)et un malus de 1.18, ça me fait 1650 euros d'assurance par an mais quand on aime:lover:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat236aw

http://194.5.134.241/photo/lc/W2/17/09/W217090.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat236aw

Je crois voila la photo repréentant la voiture non?

 

Sinon c'est une voiture que j'aimerai bien avoir et qui à mon sens est meilleur que les récentes WRX et ce, pour environe 200Kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Salut à toi:coucou:

J'éspère que ton rêve se réalisera, moi j'ai la mienne la semaine prochaine, une gt de 96 comme neuve, j'ai pourtant que 2 ans 1/2 de permis(21 ans)et un malus de 1.18, ça me fait 1650 euros d'assurance par an mais quand on aime:lover:

ciao

 

Salut, c'est quoi ton assurance ? J'envisage d'acheter une Sub aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

Je suis chez pacifica. Bizarrement je paye moins cher pour la sub que pour mon ancienne 309 gti 16 à mes 1 an de permis et avec le même malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Salut à toi:coucou:

J'éspère que ton rêve se réalisera, moi j'ai la mienne la semaine prochaine, une gt de 96 comme neuve, j'ai pourtant que 2 ans 1/2 de permis(21 ans)et un malus de 1.18, ça me fait 1650 euros d'assurance par an mais quand on aime:lover:

ciao

 

 

Salut a toi ! Pour la sub c'est bon je vais la chercher samedi 8 !!! C'est une GT 2000 rouge, + 100 000 kms, Vivement samedi ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Photo powaaaaaaaaaaaaaaaa... :D

 

http://85.116.32.206/mesimages/163960/Photo%20005%20bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN

Je suis jaloux! :q Vraiment magnifique!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

En effet elle est bien sympa ta GT!

Mais ce qui m'étonne c'est le rouge. Juste en face de chez moi il y'en avait une aussi rouge, mais ruuge métal qui tire légèrement sur le bordeaux :love: vraiment pas courant. Et puis bien sur les incontournables OZ Superturismo dorées et une ligne Groupe N qui faisait vraiment un bruit magnifique, et encore je sais meme pas s'il existe un mot pour le qualifier :love: ! Donc il existait plusieurs "sortes" de rouge?

Encore félicitations pour ton achat!

Amicalement

Yann

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

A oui tres jolie aussi ta GT ! ;)

 

J'aime bien la peinture des bas de caisses, et du bas du parchoc arriere ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

En effet elle est bien sympa ta GT!

Mais ce qui m'étonne c'est le rouge. Juste en face de chez moi il y'en avait une aussi rouge, mais ruuge métal qui tire légèrement sur le bordeaux :love: vraiment pas courant. Et puis bien sur les incontournables OZ Superturismo dorées et une ligne Groupe N qui faisait vraiment un bruit magnifique, et encore je sais meme pas s'il existe un mot pour le qualifier :love: ! Donc il existait plusieurs "sortes" de rouge?

Encore félicitations pour ton achat!

Amicalement

Yann

:jap:

 

 

Oui c'est bien un rouge non métalisé, j'ai deja vu une rouge métal comme tu dis sur paris ! ;)

Sinon j'ai egalement une ligne complete MADAC et un dump valve. :sol:

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/163960/s%20bis.JPG

 

La il y a la golf d'un pote, ma bravo GT et ma sub ! :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Elle doit faire u bruit superbe alors :love: !

Mais niveau conso ca donne quoi pour l'instant?

Enfin je veux dire est ce que ca devient vraiment ASTRONOMIQUE ou bien c'est juste élevé?

Amicalement

Yann

 

PS: MADAC c'est quoi exactement? Une marque de ligne d'échap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

Madac est une marque d'échappement et ça fait un sacré bruit. J'ai une ligne complète devil inox + collecteur inox + BMC carbone et c'est monstrueux également.

La conso: j'ai fait 400 bornes avec un plein en tirant quand même un peu.Ca chie pas loin, mais ça pousse tellement fort en contrepartie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Ba pour l'instant j'ai reussi a faire quasiment 500 bornes, donc franchement sa va je trouve. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je crois voila la photo repréentant la voiture non?

 

Sinon c'est une voiture que j'aimerai bien avoir et qui à mon sens est meilleur que les récentes WRX et ce, pour environe 200Kg.

 

Question de goûts. Personnellement je ne dirais pas meilleure mais différente tout simplement... :)

 

La GT procure probablement plus de sensations, car comme tu le dis elle est plus légère et l'insonorisation plus légère joue aussi, mais niveau perfs, avec une WRX 225cv, ça se tient grosso modo. La WRX est plus linéaire, mais elle est aussi plus efficace du fait d'un chassis beaucoup plus rigoureux et bien moins sous vireur, les kg n'ayant pas été pris inutilement... :p

 

Pour moi, l'une n'est pas meilleure que l'autre, elles sont différentes, chacune avec un charme qui leur est propre... :)

 

Photo powaaaaaaaaaaaaaaaa... :D

 

http://85.116.32.206/mesimages/163960/Photo 005 bis.JPG

 

 

Très sympa !! :bien:

 

Passe à l'occasion sur le forum WRX, malgré le nom, toutes les Subs (et autres par ailleurs) sont les bienvenues... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...