Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Subaru impreza 2.0 R


Invité §bol352jK

Messages recommandés

Invité §bol352jK

Bonjour, je viens de prendre possession de mon impreza 2.0, constat : super, je suis très satisfait de mon achat à tous niveaux et surtout de l'impression de qualité générale, une tenue de route remarquable . Elle n'a que peu de kilomètres (100) donc d'autres commentaires suivront et n'hésitez pas si vous désirez de plus amples détails .

A noter : l'accueil et le service chez subaru sont de premier ordre et chose rare, on écoute le client : sérieux

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bol352jK

Pas de problème, je m'en occupe ! Au fait elle est noire donc est franchement jolie (pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren234UP

Salut et bienvenue à toi

 

Dit nous en plus sur ta voiture.

Les performances te semblent elles bonne? Consommation d'essence?

Qu'est ce qui a motivé ton choix et par qu'elle autre voiture étais tu intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren234UP

Le monsieur te dit qu'il n'a fait que 100km ;)

 

Oups pardon. Faut qu'il se dépêche de faire des bornes alors pour qu'il nous donne ces impressions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Salut à toi !!

 

Si l'envie de discuter avec quelques passionnées de la marque aux étoile te prend, passe nous voir sur le WRX Forum, malgré le nom, nous ne sommes pas sectaires, il y a de tout, Sub ou non d'ailleurs !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

Pour répondre à tous et notamment à Adrien, la conso ¨même si c'est prématuré me semble correcte . Quand au choix : j'avais une reprise d'une certaine valeur et n'ayant pas d'oielleires je suis allé chez subaru pour ma tournée des concessions, tournée écourtée car j'ai commencé par Subaru Amiens qui m'a fait une proposition intéresssante . Pour ne pas avoir de regrets je suis allé testé VW pour l'achat d'une golf TDI 4motion qui m'ont dit d'aller voir ailleurs donc pas de regrets car par expérience je sais que Toy, rono etc même refrain .

Sachant que j'aime bien changer de voiture ces marques ont perdu un client potentiel futur .

Si j'hésitais entre plusieurs voitures : la transmission intégrale me plaisait donc dès lors le choix était restreint, n'est-ce pas ! et le X de chez BM est un peu cher .

Les perf : ça pousse déjà alors que je suis en rodage ( limite 4000 rpm )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Super choix en effet car auto originale et jolie.

Et ce moteur même en atmo est superbe de couple et d'allonge, avec ce bruit inimitable...

Hâte de voir des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Je confirme, le moteur marche bien pour un atmo relativement petit. Je crois qu'il prend 7500 tr/m.

 

Pour la conso ça doit tourner dans les 10 L et peut-être même en dessous selon l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

J'ai cherché (ça me crève peut être les yeux) mais pas trouvé comment on insère des photos . Merci .

Il doit y avoir de la colle sur les pneus car la voiture accroche merveilleusement !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

Tout à fait 160 ch dans l'écurie, assez haut dans les tours mais il est très souple, on reprend facile à 60 en cinquième .

Demain je fais des photos ( tant qu'elle est propre )et j'essaie de les mettre en ligne .

Ils se moquent pas du monde chez subaru j'ai des michelin primacy et je découvre plein de trucs sympa à lire le manuel .

En tout cas le bruit est vraiment plaisant et la conduite un vrai plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait 160 ch dans l'écurie, assez haut dans les tours mais il est très souple, on reprend facile à 60 en cinquième .

Demain je fais des photos ( tant qu'elle est propre )et j'essaie de les mettre en ligne .

Ils se moquent pas du monde chez subaru j'ai des michelin primacy et je découvre plein de trucs sympa à lire le manuel .

En tout cas le bruit est vraiment plaisant et la conduite un vrai plaisir .

 

Voilà une voiture qui fait envie !

Pas d'habillage bon chic bon genre, mais certainement beaucoup de plaisir à son volant pour son heureux propriétaire !

Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

Déolé c'est pas terrible mais le temps que je comprenne qu'il fallait que je réduise la taille de mes photos il faisait presque nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Très jolie voiture ! Bel achat.

Par contre la face avant est... plus comme avant, il va falloir mettre un peu de temps pour s'y habituer. perso je trouve que ça fait un peu Seat mais bon, c'est sympa quand même.

Alors la sonorité d'un 4 à plat c'est quelquechose non ?? J'adore, c'est vraiment autre chose que ce qu'on trouve dans le commun des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

Bon vous savez il ya tellement de restylage maintenant chez toutes les marques, toujours est-il que moi je la trouve très réussie et c'est vrai que le timbre est particulier . Mais ne croyer pas que c'est assourdissant, du tout, question volume c'est comme un 4 en ligne mais avec un son very sympa .

Enfin j'espère que Subaru France va bien encaisser le mauvais coup que nos supersénateurs ont infligé au GPL car ils vendaient pas mal de forester et outback au GPL .

Demain des vraies photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik026YE

Vraiment sympa en noir et pour tout te dire j'attends beaucoups de tes impressions car j'ai bien envie de changer et c'est une voiture qui me dit bien

 

Donc j'attends avec impatience de nouvelles photos et de nouveaux commentaires car pour lacher ce que j'ai (lexus)il va falloir que ce soit du solide.Mais bon j'ai vraiment envie d'une quatres roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asg104fa

Salut salut...

 

Petit up pour avoir d'autres impressions. En tout cas jolie voiture...je pense que beaucoup de berlines peuvent l'envier..elle a vraiment tout pour plaire...à par la conso...mais bon.

Peut être que tu peux nous en dire plus sur la conso et autres...

 

Et question bête. N'as tu pas eu envi de la restylé comme une WRX ou une STI ? Car en rajoutant peu d'accessoire on obtient le même design.

 

Est ce que d'autres personnes on fait l'acquisition de cette 2.0R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOT766sL

Je suis sur le point de concretiser le meme achat "une 2.0R" ma seule hésitation est entre BVA et BVM...

Y a t il des utilisateurs de Cette boite sur impreza ou Forester 2006 sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Pour répondre à tous et notamment à Adrien, la conso ¨même si c'est prématuré me semble correcte . Quand au choix : j'avais une reprise d'une certaine valeur et n'ayant pas d'oielleires je suis allé chez subaru pour ma tournée des concessions, tournée écourtée car j'ai commencé par Subaru Amiens qui m'a fait une proposition intéresssante . Pour ne pas avoir de regrets je suis allé testé VW pour l'achat d'une golf TDI 4motion qui m'ont dit d'aller voir ailleurs donc pas de regrets car par expérience je sais que Toy, rono etc même refrain .

Sachant que j'aime bien changer de voiture ces marques ont perdu un client potentiel futur .

Si j'hésitais entre plusieurs voitures : la transmission intégrale me plaisait donc dès lors le choix était restreint, n'est-ce pas ! et le X de chez BM est un peu cher .

Les perf : ça pousse déjà alors que je suis en rodage ( limite 4000 rpm )

 

N'est ce pas paradoxal ? :D

 

Sinon bonne route, et très bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

Non du tout, j'ai du mal m'exprimer, chez sub le gars m'a repris mon ancienne voiture un bon prix et j'ai remis peu pour avoir l'impreza; chez volkswagen, pour une golf haut de gamme le vendeur n'a pas voulu, auparavant pour l'achat d'un land cruiser et reprise d'un berlingo idem .

Le paradoxe c'est qu'on se demande s'ils veulent vendre des voitures ces gens là, par contre après (quand c'est dur) ils vous rappellent chez vous et là je leur dit gentiment que lorsque l'on se fout de ma gueule en concession faut pas venir pleurnicher après parce que je suis parti acheter ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

Revenons à l'impreza, très content, mon jugement n'a pas évolué depuis le début sauf que maintenant je peux dépasser 4000 rpm et même si c'est pas une WRX et une STI bien sûr les chevaux sont là et c'est bien sympa; le moteur ne demande qu'à monter dans les tours et là il faut couper la radio pour profiter du son !

Voiture très sure et confortable, la boita auto qui tire un peu plus long doit être très agréable .

Bolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Très jolie en noire ta 2.0R... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla534mN

Et apres quelques mois d' utilisation tu as plus d' info sur la conso, car c' est le seul truc qui me ferait peur pour l' achat de cette voiture...

Sinon tres jolie caisse, et coté insonorisation ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Félicitations elle est effectivement très belle! Nous on a beaucoup hésité entre la 2.0R et la WRX. Finalement on a opté pour la WRX car on ne roule pas énormément. Je pense que la 2.0R est tout de même beaucoup plus sobre.

 

A ceux qui disent que la 2.0R n'est pas sobre une petite piqure de rappel:

- moteur boxer

- 160 CV (tout de même!)

- 4 roues motrices

- voiture compacte mais cela reste une 4 portes avec un vrai coffre et des dimensions bien supérieures à une compacte de type Golf ou Mégane.

 

Donc au final je pense que sa consommation reste très raisonnable pour le compromis qu'elle offre.

 

Tiens nous au courant STP de tes impressions et encore une fois bravo!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim276kg

Bonjour, excellente voiture j'en suis sur, moi je prend possession de la mienne dans une dizaine de jour elle sera bleu mica avec jantes de la WRX en 17 et dorées + petit becquet de la WRX + Ligne complète Blitz. Je vous envois des photos dès que je peux. Je suis impatient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...