Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Bientôt une Mégane RS Dci ?


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Et bah pour moi, ca sera la MRS sans hésitation, y'a pas photo. :bah:

 

De toute facon, ce genre de comparatifs dépendent de tellement trucs (pilotes, état du tarmac...etc) à ce niveau de puissance et de chassis que ca en devient presque subjectif au final tant ca se tient à un fil de string (parfois c'est la MRS qui passe devant sur certains articles, parfois c'est la CTR, parfois c'est autre chose...)

 

De toutes façons, la Civic les enterre tous, surtout quand la Type R-R sera disponible :love:

 

260ch c'est bien, d'un 2l atmo, c'est mieux, avec une boite séquentielle c'est chouette, allégée, c'est carrément bandant :rs:

 

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/208207/civic_cossie_blasts_off.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vitrine technologique de PSA, sisi ma gueule akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Et bientot chez Rino, ca va etre la RSd, tinkièète n1gg4z fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Moteur anémique touSSa, 406 pas dispo avec le diesoul touSSa, t'as fumé tout le champ touSSa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

10 mois d'écart entre la Clio 3 (sept 2005) et la 207 (juillet 2006), plus proche de l'année que du semestre hein fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Quand au fait de voir l'une ou l'autre, pour ma part la où je vis et où je bosse, j'en vois autant des deux :bah:

 

 

Surtout que la 207 est sortie en Avril 2006 fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif On est plus près du semestre que de l'année hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

A ce moment parlons des autos de societe et des administrations, car la en rentabilité ce n'est pas brillant non plus.

 

 

T'as pas du comprendre que c'est ce dont je parlais :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la 207 est sortie en Avril 2006 fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif On est plus près du semestre que de l'année hein ! :D

 

 

Exact, c'était le 6 avril :jap:

 

Mais bon, il n'empeche que c'est un peu n'importe quoi de se pignoler sur les chiffres de vente d'une bagnole sortie 6 mois plus tot, en sachant qu'elle furent toutes les deux très bien accueillis par le public lors de leurs présentation :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Exact, c'était le 6 avril :jap:

 

Mais bon, il n'empeche que c'est un peu n'importe quoi de se pignoler sur les chiffres de vente d'une bagnole sortie 6 mois plus tot, en sachant qu'elle furent toutes les deux très bien accueillis par le public lors de leurs présentation :bah:

 

 

Non mais je m'en fous de laquelle se vend la mieux :bah:

 

C'est juste que certains pensent que ce qui se vend le mieux est forcément le mieux, si c'était le cas, Peugeot aurait surement jamais vendu autant de 307 :D

 

Et puis si on revenait à la Mégane RS dCi ? :D

 

dfsdfdsf.jpg.fc2f2c8e8b11ef8a42b4001b3d5878b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'en fous de laquelle se vend la mieux :bah:

 

C'est juste que certains pensent que ce qui se vend le mieux est forcément le mieux, si c'était le cas, Peugeot aurait surement jamais vendu autant de 307 :D

 

Et puis si on revenait à la Mégane RS dCi ? :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/dfsdfdsf.jpg

 

 

Ah, mais moi non plus j'en ai rien à foutre de savoir laquelle de ces deux bouses se vend le mieux, je trouve juste débile la réactions de certains trolls un peu plus haut concernant les ventes de la Clio, et il fallait les remettre à leurs places, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ah, mais moi non plus j'en ai rien à foutre de savoir laquelle de ces deux bouses se vend le mieux, je trouve juste débile la réactions de certains trolls un peu plus haut concernant les ventes de la Clio, et il fallait les remettre à leurs places, c'est tout :bah:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ING635ij

Exact, c'était le 6 avril :jap:

 

Mais bon, il n'empeche que c'est un peu n'importe quoi de se pignoler sur les chiffres de vente d'une bagnole sortie 6 mois plus tot, en sachant qu'elle furent toutes les deux très bien accueillis par le public lors de leurs présentation :bah:

 

elle a boucoup de retard la 207 mais me croyé pas surtout.

c'est un flop la 207

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

elle a boucoup de retard la 207 mais me croyé pas surtout.

c'est un flop la 207

 

 

Si tu pouvais fermer taggle maintenant yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ING635ij

Si tu pouvais fermer taggle maintenant yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

écrit le correctement au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ING635ij

Qui essayerait de croire un vieux taliban raté de chez Renault ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

sur 12 mois la clio c'est vendue à 100 000 véhicule de plus que sur la 207 sur 12mois(avril 2006-2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 12 mois la clio c'est vendue à 100 000 véhicule de plus que sur la 207 sur 12mois(avril 2006-2007)

 

 

Bon de toute facon, c'est inutile on ne peut pas faire changer d'avis un mec borné doublé d'un taliban malgré toutes les preuves qu'on lui pose sous le nez :roll:

 

T'as raison de toute manière la Clio se vend 3* mieux que la 207, la vie est belle, j'aime les brunes et les petites fleurs akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

écrit le correctement au moin.

 

:blague:

 

Je réitère mes propos d'hier : on en tient un bon là :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon de toute facon, c'est inutile on ne peut pas faire changer d'avis un mec borné doublé d'un taliban malgré toutes les preuves qu'on lui pose sous le nez :roll:

 

T'as raison de toute manière la Clio se vend 3* mieux que la 207, la vie est belle, j'aime les brunes et les petites fleurs akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Moi je les préfère DANS les petites fleurs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Vous êtes vraiment tous des niffles... Quand c'est pas du fight essence/gazoul, vous faites les gosses.... Assez navrant à voir tout ça...

 

Sinon, oui je confirme, le 2.2HDI 16 est vraiment sympa à conduire, ça part de bas, ça prend des tours, c'est très agréable :):):)

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu serai pas un peu prétentieux. :D

 

:nanana: je ne suis pas sujet au rhume des foins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous des niffles... Quand c'est pas du fight essence/gazoul, vous faites les gosses.... Assez navrant à voir tout ça...

 

Sinon, oui je confirme, le 2.2HDI 16 est vraiment sympa à conduire, ça part de bas, ça prend des tours, c'est très agréable :):):)

 

Rom

 

Ca aurait été parfait dans une Lagune en fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur011Fu

Le journaleux annonce la Mégane plus lourde que la Laguna, c'est quoi ce binz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

 

 

Mouarf, 30kgs de plus qu'une Laguna, et on apelle ça "RS" :ptdr:

Les perfs sont plutôt quelconques, même si le chassis doit être sacrément bien...

 

Mais bien que mazout addicted, je trouve ça quand même osé d'apeller cette voiture "RS" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguna GT 33 450 Euros

MRSd (coupé) 28 200

MRSd luxe (coupé) 31 200

 

 

Mouais... il n'y a donc guère que le chassis RS qui soit en la faveur de la RSd (plus la carosserie touSSa), mais pour le reste, elle se rapproche de sa grande soeur :L

 

Sans compter les perfs... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ce qu'on oublie c'est qu'on a assez facilement 15% sur une Laguna alors qu'on doit tout au plus obtenir 5% sur la MRSd, donc la Laguna estr moins chère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on oublie c'est qu'on a assez facilement 15% sur une Laguna alors qu'on doit tout au plus obtenir 5% sur la MRSd, donc la Laguna estr moins chère :bah:

 

 

Effectivement, d'autant que la Laguna et la Mégane sont tous les deux en fin de vie, la différence entre les deux va se jouer surtout sur le rapport prix/prestation, OR le dci 175 étant déja plebiscité sur la Lag GT, nulle doute que ca va etre une mini-gueguerre civile au sein de la gamme Rono, surtout vu les perfs de cette RSd :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...