Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Je vous présente ma première voiture : Peugeot 405 Furia 1.6


Invité §AE8661Aj

Messages recommandés

Invité §Sup000GO

La 405 n'est pas une voiture du moyen âge et proposait déjà des équipement qui ne sont pas encore de série sur des voitures actuelles!

 

L'ABR (abs en langage Peugeot) est proposé sur les 405 (en fonction du niveau de finition) depuis sa sortie (ou tout proche de sa sortie).

 

Par exemple, j'ai une 405 SR 1.8i de 1993 équipée de l'abr (freins à tambours à l'arrière!), d'ailleurs, cette 405 est également équipée de la climatisation régulée de sièges chauffants,...

 

D'autres modèles ont l'ABR de série (Mi16 et T16 notamment)

 

Marcel

 

Je sais que la 405 n'est pas une voiture du moyen age, je connais bien cette voiture :oui:

Je posait la question car j'ai connu pendant plusieurs années une 405 style de 1993 qui avait un équipement sensiblement différent : compte tours, vitres électriques et pas d'abs (ou abr chez Peugeot)

Mais comme c'est une version belge, l'explication est surement là! :)

 

Et puis les sièges chauffants, je te crois volontiers car des 305 (l'ascendente de la 405) ont eu des sièges en cuir et chauffants!

Certains modèles export ont même recu la clim (manuelle mais quand même!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §val437Yx

Dans l'absolu je ne m'interesse pas à cette 405 mais le compte rendu est tellement sympa que je te dis bravo quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Ouais la caisse est ininteressante mais le forumer est sympa, et il finira par rouler dans une caisse interessante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Dans l'absolu je ne m'interesse pas à cette 405 mais le compte rendu est tellement sympa que je te dis bravo quand meme.

 

C'est gentil ;)

 

C'est vrai que la voiture est pas terrible, mais bon, ça me faisait plaisir de vous la présenter sous forme de topic complet :p

 

Ouais la caisse est ininteressante mais le forumer est sympa, et il finira par rouler dans une caisse interessante :jap:

 

Ce que tu dis me touche, c'est très sympa :)

 

J'espère aussi avoir des caisses plus intéressantes que cette 405 dans ma vie ;)

 

 

Merci pour vos messages :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLA213Sp

Salut! Pour ton problème de ralentit/consomation,verifie si les durites qui sont branchées sur le corps d'injection et la pipe d'admission ne sont pas devenues poreuses ou soient fissurées avec le temps.Si tout est OK à ce niveau,moteur en route,tu peut pulveriser un produit ininflamable au niveau de la jontion entre le corps d'injection et la pipe d'admission ainsi qu'entre la pipe d'admission et la culasse si le regime varie,peut être que le moteur vat caler,cela indique une prise d'air.Si c'est bon aussi, il faut contrôler les sondes et autres capteurs. tiens nous au conrant.Sinon, super illustré ce topic c'est sympat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

Salut !

Belle voiture, même si je préfère son pendant de chez citroen ;)

 

Le 1.6i est connu pour consommer mais quand même pas à ce point.

J'ai eu une BX 15 qui bouffait 14l/100 en ville, version carbu. Normalement les injections consomment moins en ville que les carbus. De plus le ralenti est trop haut.

 

Donc, bien que je connaisse pas (du tout) le 1.6i (j'ai que des 1.9i sur mes Bix), faut généralement faire pour une vieille injection electronique déconnante :

- trajet d'air (pas de trou dans les conduits (notamment après le débitmètre et avant le papillon), filtre à air propre)

- allumage (bougies, cables, réglages d'avance ...)

- nettoyer les contacteurs qui envoient les infos au calculateur. Typiquement sur les 1.9i, les broches s'oxydent et donc le moteur recoit pas les bonnes infos --> GTi qui tousse ou qui consomme trop. (au niveau du débimètre principalement)

 

J'ai un schéma de fonctionnement du 1.6i dans ma RTA pour BX essence, tu dois avoir le même dans la tienne ;)

 

Pis si ca déconne encore, bein là je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Salut !

Belle voiture, même si je préfère son pendant de chez citroen ;)

 

Le 1.6i est connu pour consommer mais quand même pas à ce point.

J'ai eu une BX 15 qui bouffait 14l/100 en ville, version carbu. Normalement les injections consomment moins en ville que les carbus. De plus le ralenti est trop haut.

 

Donc, bien que je connaisse pas (du tout) le 1.6i (j'ai que des 1.9i sur mes Bix), faut généralement faire pour une vieille injection electronique déconnante :

- trajet d'air (pas de trou dans les conduits (notamment après le débitmètre et avant le papillon), filtre à air propre)

- allumage (bougies, cables, réglages d'avance ...)

- nettoyer les contacteurs qui envoient les infos au calculateur. Typiquement sur les 1.9i, les broches s'oxydent et donc le moteur recoit pas les bonnes infos --> GTi qui tousse ou qui consomme trop. (au niveau du débimètre principalement)

 

J'ai un schéma de fonctionnement du 1.6i dans ma RTA pour BX essence, tu dois avoir le même dans la tienne ;)

 

Pis si ca déconne encore, bein là je sais pas :D

 

Salut !

 

Merci pour ton message :)

 

Pour ce que tu m'indiques, j'ai verifié le filtre à air, et il est bon, pour le trajet d'air, il semble qu'il n'y aie pas de problèmes à ce niveau à, je ne ressens pas de fuite quand je regarde le moteur fonctionner et que je passe la main aux différents endroits :bah:

 

Pour ceux d'entre vous qui m'avaient conseillé de regarder les bougies, je l'ai fait avant hier, elles ont 800 km, et pourtant elles étaient déjà toutes encrassées :roll:

 

Dernièrement, je sens que l'échappement est fatigué, très fatigué même, et elle m'a donné quelques accoups à l'accéleration avant de jeter un oeil aux bougies :(

 

Je ne sais plus trop quoi penser, je vais regarder les broches du calculateur, comme tu me l'as dit, puisque j'ai essayé de le réinitialiser comme me l'avait conseillé marcel_r, malheureusement ça ne emble pas avoir marché :bah:

 

Merci de la trouver belle :p mais qu'est ce qu'elle boit ! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

Les accoups à l'accélération c'est ce que j'ai appelé "GTi qui toussent". Généralement connecteurs du débimètre sur les 1.9

 

Bougies encrassées : peut être que les joints de queue de soupapes sont à refaire, c'est eune maladie connue des XU, je sais pas si ca influe à ce point sur la conso ??

 

Enfin comme je te disais, avec ma BX15 : trajet de 15 km dans chaque sens de chez moi à l'école, a froid, en ville et en cote (et descente dans l'autre sens) --> 14l/100, et je roulais très cool ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Si ton échappement est naze, ça peut suffire pour troubler le fonctionnement de l'injection. Vérifie aussi que t'as pas tout simplement une fuite sur le circuit essence, sous l'auto par exemple...

 

Sinon, va tout simplment dans une station solex, ils connaissent pas mal les injections de toutes sortes...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Bon ben pour l'échappement il est tombé mercredi après midi… plus de silencieux arrière :roll:

 

Me voilà cloué à terre en attendant de le changer, car celui là est complétement pourri à l'intérieur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Elle est tres propre cette 405 ! super !

 

 

Et 1040kg sur ta carte grise ? tain c'est plus leger que ma 206 RC 1080kg ! Vive les anciennes voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Elle est tres propre cette 405 ! super !

 

 

Et 1040kg sur ta carte grise ? tain c'est plus leger que ma 206 RC 1080kg ! Vive les anciennes voitures !

 

Merci :)

 

Là elle est encore plus légère, je n'ai plus de silencieux :p

 

Va falloir racheter ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Pas la plus désirable des voitures ,mais c'est mieux que d'être piéton,non?

En ce qui me concerne , je suis passé de la super 5 déglinguée (le siége tenait grace à une pile d'annuaires, la porte conducteur ne souvrait que de l'intérieur,la vitre conducteur s'abaissait toute seule [et la manivelle pour la refermer était pété!][il fée froid l'hiver dans le nord!],j'avais pas de compte-tours ni même de tachymétre [indicateur de vitesse][pété]et pour finir pour la démarrer,il m'arrivait d'avoir à la pousser)et bien d'abord j'ai dû la payer en 2 fois,mais j'en avais besoin pour aller bosser (je bossais pendant mes études),ensuite je me suis bien amusé avec (ça glisse mais ça reste sain)et pour finir, c'était une qualité de vie bien supérieur que de prendre le bus ,le métro et de marcher (le temps de perdu ...).

Maintenant je roule en BM (E46,323Ci),quelle merveille: des siéges éléctriques qui me soutiennent!,radio-chargeur 6CD avec un son d'enfer,toit ouvrant éléctrique,chassis sport,17 pouces,j'ai un compte-tours et ça fée vroum-vroum-vroum (et quelle gueule!).

Voilà, ta voiture ,même si elle n'est pas très frime,elle est toujours mieux que ma super 5;et puis c'est vrai que c'est frais de voir un type de 21 ans dans une voiture d'étudiant; je vois des types de ton âge se pointer à la fac en audi TT neuve et même en X five avec un gros A au cul, tant mieux ou tant pis pour eux,ils n'auront pas connu la joie des "voitures d'étudiants".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Salut lionel2lille !

 

Merci beaucoup pour ton message super sympa ! :)

 

J'espère que, comme tu me le dis, ma voiture d'étudiant se changera en carrosse quand j'aurai les moyens, mais c'est vrai que pour le moment, en dehors de la consommation, ce n'est pas si mal ;)

 

J'ai même la radio MP3, et je l'entends :p

 

Merci bien et bonne route à toi aussi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Bon, alors quelques nouvelles :p

 

J'ai fait changer mon silencieux d'échappement, pour 84 euros, silent blocs compris, et c'est beaucoup plus agréable :)

 

Et aujourd'hui, merveille des merveilles, j'ai sûrement mis un terme à mon problème de sur-consommation d'essence;

 

Je m'explique: Je me suis rendu chez un garagiste de quartier, qui m'avait semblé très honnète quand j'avais été lui parler de mon problème, sans la voiture.

 

Aujourd'hui, il avait pas mal de monde, mais a quand même pris le temps d'ouvrir le capot :bien:

 

En trois secondes, le problème était trouvé et en dix, il était réglé :eek:

 

En fait, il s'agissait bêtement d'une entrée d'air dans le circuit d'injection, qui communiquant de fausses informations au calculateur d'injection, lui faisait tirer plus d'essence pour faire le mélange air/essence… :oops:

 

Balaud de pas m'en être aperçu :oops:

 

Il a deplacé une durite apparemment deplacée par quelqu'un et mis un bouchon sur l'autre entrée d'air… Le ralenti est descendu et la voiture tourne bas et silencieusement :p

 

En plus de ça, ce monsieur a été super sympa ne m'a strictement rien fait payer :bien:

 

Si j'avais été chez Peugeot, j'en aurai eu pour 86 euros rien que pour un diagnostic, alors je vous le dis, allez voir votre garagiste de quartier, que ce métier puisse continuer à vivre encore :bien:

 

Voilà, je suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

Ah c'est cool :)

Moi aussi quand je peux j'amène mes BX chez le petit garage du coin, mais depuis que je suis en RP, c'est plus dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Ah c'est cool :)

Moi aussi quand je peux j'amène mes BX chez le petit garage du coin, mais depuis que je suis en RP, c'est plus dur ...

 

C'est vrai que la tendance est à la disparition des petits garagistes du "coin" au profit des grandes enseignes de centres auto ou des concessionaires… et c'est pas un bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Bon, le premier qui me redit que les pièces japonaises sont chères et que les pièces françaises c'est cadeau, je l'envoie sur les roses :ddr:

 

J'ai été chez Peugeot hier acheter trois loquets de portière de 405, total 11,41 euros pour trois mini bouts de plastique vendus à des millions d'exemplaires ! :eek:

 

Et dire que je voulais un cache de bouton de warning (le mien est effacé) mais ils vendent que le bouton seul… plus de 40 euros :pff:

 

Jamais payé des prix pareils chez les japonais, alors c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que les pièces Toy' sont chères, la preuve ! ;)

 

C'était mon coup de gueule du jour, desolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

 

 

Les pièces que tu as achetées se trouvent assez facilement en casse. Ce sont les gros trucs qui valent des fortunes sur les japonaises. Ou les pièces d'autos anciennes... ah, tout est dispo, mais ils te le font payer.

 

Mon ex beau père disait comme toi jusqu'au jour où il a fallu refaire le moteur de sa Prélude de 93. 80000F de l'époque, sans la culasse.

 

Depuis, il roule en coupé 406.

 

Tu sais, quand même, tu n'as pas la plus bandante des 405, et du coup tu paies certaines pièces assez cher proportionnellement à la valeur et au plaisir procuré par ton auto. C'est un fait. Eh bien : Largue ton 1600, paie toi une version réellement motorisée, un bon deux litres, par exemple, ou alors les 160CV de la mi16, et tu feras moins la tête en payant certaines pièces !

 

J'ai un peu l'impression que l'esprit de ton topic, c'est un peu "quelle daube la 405" : écris plutôt, quelle daube, ma 405... ;)

 

Allez, sans rancune, on n'est pas obligé d'aimer la 405, c'est un fait.

 

C'est vrai que c'est une auto banale, sans image, à la sécurité passive dépassée, etc. etc. n'empêche, pour une auto de 19 ans cet été, mamie se défend encore bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Et pour une première auto, une 405, même 1600, c'est vachement bien, moi je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Les pièces que tu as achetées se trouvent assez facilement en casse. Ce sont les gros trucs qui valent des fortunes sur les japonaises. Ou les pièces d'autos anciennes... ah, tout est dispo, mais ils te le font payer.

 

 

Moi à chaque fois que j'ai été en casse on n'a pas voulu me vendre ce que je voulais…

 

-Ni poignée de porte extérieure

-Ni loquets de porte intérieurs, qui c'est vrai, se casse assez facilement après plusieurs démontages

 

Mon ex beau père disait comme toi jusqu'au jour où il a fallu refaire le moteur de sa Prélude de 93. 80000F de l'époque, sans la culasse.

 

Depuis, il roule en coupé 406.

 

 

C'est vrai que ça peut arriver… mais imagine qu'il doive refaire le moteur de son coupé 406, ça ne serait pas gratuit non plus ;)

 

 

Tu sais, quand même, tu n'as pas la plus bandante des 405, et du coup tu paies certaines pièces assez cher proportionnellement à la valeur et au plaisir procuré par ton auto. C'est un fait. Eh bien : Largue ton 1600, paie toi une version réellement motorisée, un bon deux litres, par exemple, ou alors les 160CV de la mi16, et tu feras moins la tête en payant certaines pièces !

 

 

Ca, je suis bien d'accord, quoique le 1,6 soit pas si mal que ça ;) Mais une MI16 ou meme une SRI… pourquoi pas :)

 

J'ai un peu l'impression que l'esprit de ton topic, c'est un peu "quelle daube la 405" : écris plutôt, quelle daube, ma 405... ;)

 

 

Tu as tort, je n'ai pas écrit ça, mais avoue quand meme que meme si la plupart des "problèmes" que j'ai eu avec cette voiture sont reglés, consommer 15 litres au cent sur une voiture qui n'a pas un caractère particulier avait de quoi m'ennuyer !

Si j'avais eu les même problèmes avec une voiture équivalente, du genre Toyota Carina II, je l'aurai exprimé aussi ;)

 

Et puis je suis en train d'arranger petit à petit tout ce qui ne me plaisait pas :p

 

Prochainement: Quelques photos de mon changement d'intérieur (sièges, banquette, contre-portes, console centrale…) ;)

 

Allez, sans rancune, on n'est pas obligé d'aimer la 405, c'est un fait.

 

C'est vrai que c'est une auto banale, sans image, à la sécurité passive dépassée, etc. etc. n'empêche, pour une auto de 19 ans cet été, mamie se défend encore bien !

 

 

Mais quoique tu penses, la 405 ne me déplait pas du tout, je l'aime plus qu'une 205, une 106 ou une Saxo, crois moi, elle a quand même plus d'allure… et le fait de conduire une grosse voiture, c'est agréable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Et pour une première auto, une 405, même 1600, c'est vachement bien, moi je trouve !

 

 

Tout à fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Bon, ça va... je me suis un peu emporté... :ange:

 

C'est vrai que les Toyota sont réputées très fiables. J'ai rien d'aileurs contre les japonaises.

 

Il existe des casse en libre service où tu démontes toi même la pièce (en tout cas , il y en a une dans el 91) mais ça n'existe peut être pas dans ton coin.

 

Je te souhaite de parvenir à mettre ton auto (très belle d'ailleurs, ma teinte préférée) à niveau, et de te mettree un jour derrière le volant d'une version bien motorisée. Encore que le 1600 ne manque pas d'allant.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

:coucou:

 

 

Voilà, ça fait un moment que je n'étais pas venu par ici…

 

Et pourtant j'en ai eu de drôles d'histoires avec ma 405 :

 

Au début… je trouvais qu'elle consommait… beaucoup… énormément même !

 

Grâce à un garagiste très gentil, qui ne m'a rien fait payer (contrairement à Peugeot qui voulait brancher la valise test pour 86 euros…) il y avait une prise d'air dans le circuit d'injection… donc le ralenti restait toujours très élevé… donc la voiture consommait beaucoup… et faisait du bruit !!!

 

En avril dernier, ayant dû faire changer mon silencieux d'échappement, alors que je faisais un tour à pied, je retourne chez mon garagiste gentil qui m'avait donné un coup de main pour résoudre le problème de surconsommation (Ben oui je faisais dans les 13L/100 km quand même ) et je vois qu'il avait une 405 Phase 2 comme la mienne accidentée devant chez lui…

 

Renseignements pris, il vendait l'intérieur si je voulais… c'est à dire que pour 150 euros je pouvais prendre dessus tout ce qui m'intéressait niveau intérieur :p

 

J'ai donc pris la console centrale, le tunnel de boite de vitesse, la console d'autoradio, les sieges avant, la banquette arrière avec sa trappe à skis ( que je n'avais pas avec ma sellerie de bas de gamme en draps qui tirait sacrément la gueule), les intérieurs de portières, la moquette de coffre, la protection intérieure de coffre, une poignée de porte que j'avais de cassée, et diverses petites bricoles…

 

Ca m'aura pris une journée de démontage, seul dans un terrain "vague" boueux, mais j'aurais fait ça tout seul… et le remontage pareil :D

 

J'en suis donc assez fier, surtout qu'entre le démontage et le remontage, j'ai entièrement nettoyé la moquette de l'intérieur de la voiture à l'aspirateur, une fois les sièges démontés c'est plus facile :D

 

Et puis un intérieur velours confortable comme neuf (il devait être sous housses tellement il n'est pas usé !!! ) à la place d'un intérieur en tissu sec gras, tâché, déchiré et decoloré…

 

Y'a pas photo… !!!

 

J'avais donc fait mon petit montage tranquillou pendant les grèves du CPE, et j'étais à présent tout fier de mon bel intérieur…

 

La suite très bientôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Quelques photos de l'ancien intérieur…

 

Oui oui, il tirait bien la gueule :ddr:

 

Tâché, decoloré, dechiré, feutré…

 

J'avais honte de faire monter des passagers… et c'est vrai qu'il ne méritait que la poubelle :ddr:

 

C'est d'ailleurs là où il a fini :W

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/2660/rimg0049kc4.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/6168/rimg0050qw2.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/5208/rimg0051ub1.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/3972/rimg0052bb0.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/7035/rimg0053ns5.jpg

 

A suivre des photos du nouvel intérieur, de gamme supérieure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Voilà "tout" ce que j'avais eu pour 150 euros :W

 

http://img442.imageshack.us/img442/1938/rimg0043dl8.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/160/rimg0044ul1.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/1707/rimg0045ch6.jpg

 

Ainsi que la protection de coffre:

 

http://img339.imageshack.us/img339/2043/rimg0046ng8.jpg

 

Qui se met là : :D

 

http://img263.imageshack.us/img263/1869/rimg0047ds0.jpg

 

Et également la console centrale (celle de droite) avec horloge integrée dont le branchement était déjà prévu d'origine, mais que ma voiture n'avait pas d'origine (à gauche)… ça sent l'économie de chandelles :ddr:

 

http://img134.imageshack.us/img134/119/rimg0055lq1.jpg

 

Et voilà deux petites photos du montage du nouvel intérieur (nettement plus classe :p )

 

http://img339.imageshack.us/img339/7144/rimg0048th9.jpg

 

J'ai monté l'accoudoir et la trappe à skis moi-même car ça n'y était pas; cependant la découpe entre l'habitacle et le coffre, elle, était prévue ;)

 

Ici un intérieur de porte, bien plus joli :p

 

http://img90.imageshack.us/img90/2026/rimg0054cc6.jpg

 

La suite avec d'autres photos, très bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Effectivement, c'est la classe maintenant. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Ps: un peu sombre les photos. ;)

 

 

Merci :p

 

Oui ben j'étais en intérieur, dans mon garage :oops:

 

Entre temps j'ai également changé d'appareil photo, ces photos datent d'il y a un an environ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Extrait d'une vieille vieille séance photo à Villefranche sur Mer après le changement d'intérieur, l'année dernière :)

 

http://img138.imageshack.us/img138/8434/r0010071bw6.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/9314/r0010066yr8.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/9279/r0010067ks7.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/7548/r0010070ct0.jpg

 

http://img297.imageshack.us/img297/4902/r0010068xv8.jpg

 

Puis à Antibes… :D

 

http://img301.imageshack.us/img301/3448/r0010542pz7.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/3609/r0010541jr2.jpg

 

C'est là où je me suis dit qu'il faudrait que je repeigne les jantes qui faisaient un peu pourries :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

C'est donc par un beau jour de juin dernier que je me décidais à peindre mes jantes de manière correcte après les avoir poncées puis apprêtées…

 

Deux d'entre elles étaient déjà plus ou moins poncées et apprêtées, et les deux autres étaient très écaillées, d'où mon désir de les repeindre :D

 

http://img403.imageshack.us/img403/4540/r0010607ji5.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/6665/r0010608qo7.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/3710/r0010609vh8.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/1497/r0010610cw9.jpg

 

Alors, vos avis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...