Invité §its728NK Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, Je viens d'acquérir un Touareg d'occasion, dont le mode d'emploi est malheureusement en Allemand (véhicule importé). Après appel à ma concession, ils me le facturent 60€ !!! et à ce prix on n'a même pas le manuel du GPS! Y aurait il une bonne âme propriétaire d'un Touareg qui accepterait de me le photocopier moyennant participation financière? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol141qv Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut quel modèle a-tu ? j'ai pas de touareg désolé. Tu l'a payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §its728NK Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 41700€ c'etait une annonce sur la centrale. Pour que le topic soit intéressant, j'en profite pour donner mon avis sur le véhicule, c'est une merveille. J'ai eu un Land Cruiser D4D dernière génération en 2004, que j'ai changé pour un Sorento, et bien ya pas photo une minute, l'équipement, le silence, la consommation, la finition, l'impression de conduire une Berline, la tenue de route, la boite auto :Le Touareg gagne sur toute la ligne... Et pour ceux qui n'ont pas les moyens, le Sorento est une EXCELLENTE alternative c'est super pour le prix. Je mettrais le Land en dernier pour son côté trop "camion", et sa consommation d'essence éléphantesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol141qv Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Quel motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der463Ky Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Demande a Lamarmotte . Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §its728NK Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 un R5 tiptronic, ca tire bien assez vu que maintenant en France on est prudent.. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.