Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Peugeot 306 2.0 16s 167chevaux bonne sportive?


Invité §Ger700vb

Messages recommandés

Invité §wol235CB
Si tu veux mettre des photos de la 306 et de la ZX, se serait sympa!

 

Je ferai des photos de la ZX dans 10 jours et je mettrai les photos de la 306 et de la ZX à ce moment là (je les prendrai en photo côte à côte).

 

Elle est bleue la ZX???

 

non, elle est gris métallisée...

 

Sinon, encore un petit point en faveur de la ZX : si elles sont équivalentes en terme de perf, une ZX reste tout de même bien moins chere!

 

Effectivement elle est moins chère à l'argus mais aussi plus rare....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gas323jI

Mais ça reste encore un peu cher je trouve (6-7000 euros) par rapport à une 206 s16 (138ch) et niveau perf entre les deux il ne doit pas y avoir un goufre je pense?

 

Attention !!! chassis de 206 s16 réputé plus que déroutant (et surtout décrocheur du train ar) essaye avant de te lancer...

:roll:

 

Au fait les gars excusez moi, j'voulais pas lancer de fight de goûts persos et autres arguments en tous genres entre amateurs de françaises efficaces et amateurs de japp hurlantes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Attention !!! chassis de 206 s16 réputé plus que déroutant (et surtout décrocheur du train ar) essaye avant de te lancer...

 

Ceux qui se sont pas plantés avec des GTi 1.9 devrais trés bien s'en sortir,c'est moins violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

Attention !!! chassis de 206 s16 réputé plus que déroutant (et surtout décrocheur du train ar) essaye avant de te lancer...

 

Ceux qui se sont pas plantés avec des GTi 1.9 devrais trés bien s'en sortir,c'est moins violent...

 

 

ENFIN UN CONNAISSEUR !!!!!!!!!!!!! :coucou:

 

mais toutes les gti avaient cette fâcheuse tendance... dont la 206 a bel et bien hérité (mais + modérément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

C'est pas ce qu'il voulait vraiment dire je pense.

 

Effectivement, 0,5s de différence au 1000m DA ca fait au final 26m d'écart (mais c'est pas énorme loin de là!!!).

Mais ces mesures sont fait sur des lignes droites lors des mesures.

Et nos routes ne sont pas toujours droites, il faut parfois ralentir, relancer. Et donc l'écart de 0,5s peut au final diminuer ou bien augmenter aussi...

 

Puis faut aussi prendre en compte la capacité du pilote à faire un bon démarrage. Je suis quasiment certain qu'une même personne n'arrivera pas à faire 2 temps identiques d'affilé avec la même voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

Boh.....

tout le monde dort ici !!??

 

allez, ons'réveille, on tourne la clef de sa voiture préférée et on raconte sa vie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli678By

Coucou,

j'ai la meme et je trouve qu'elle marche tres fort !!!

 

http://www.volayauto.com/306s16.jpg

www.volayauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol235CB

Bon, aller des p'tites photos:

 

Ma 306 S16 BV6 (avec des jantes STEDY qu'il faut que je vire pour mettre des CYCLONE):

 

http://img86.imageshack.us/img86/3564/306camprieu9dt.th.jpg

 

http://img70.imageshack.us/img70/8076/306camprieu28st.th.jpg

 

Et la ZX 16S de mon frére:

 

http://img86.imageshack.us/img86/7447/zxdede4if.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed513xt

Attention,

L'indulgence de la "marré chaussée" va changer.

Ils roulent en japonaise, dorénavant et fini la discussion entre ta 306 S16 et la sienne de fonction sur, mes 306 quand même.

Je suis possesseur d'une 306 et pour avoir "voyager" dans un Wrx tout neuf, en cherchant les ronds points, notre pauvre peugeot ne pourra en aucun cas riveliser sur son domaine de prédilection (si on sait sans servir) les petites route de montagnes.

J'espere que comme moi vous serait sensible a la perte de ce patrimoine, la gendarmerie Française aurait quand même du réussir a trouver des véhicules "comparables" ou au moins suffisant "mégane rs et cie par exemple".

Car j'ai vu une sub sur autoroute......... a l'arret avec un radar..a quoi sert le 4x4 dans ce cas la ?.... Combien de sub seront encore aussi mal traités ? Et nous avec, car il vont avoir grave envie de sortir faire un tour, et mettre les lumiéres bleus clignotantes !!!!!

 

Je vous dépose quelques photos de mon Os en tole.

Peugeot306-3.jpg.0c3f7a1f83bba0ad184d260d5cae1fa6.jpg

Peugeot306-2.jpg.6c4a1f2cd23f830218e88d1746e43326.jpg

 

Bon virolos a tous et attention au 2.5tdi de chez Audi, ils sont dangereux en boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bom567UW

Ouais surtout que la megane RS a une vitesse de pointe superieure a la sub 225... or les gendarmes c'est ca qui les interesse, ils vont pas te courser sur une route de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru333rw

bonsoir, je voulais vous présentez la 306 s16 bv6 de mon frére!! :sol:

Je trouve quelle marche fort , c' est une bonne sportive, voici une petite photo :

1671180896_Photo14.jpg.9b92ba0b041fea9c248136e930340f37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed513xt

Peugeot_306-gendarmerie1.jpg.7eb0a18a24108800b7c8142eb81f9253.jpg

 

Ils en avaient de la gueule avec leurs 306 s16............

J'aime la sub aussi, mais merde in france, champion du monde de f1, loeb, bourdais etc....

 

Avouons que c'est normal qu'ils ne confient pas leurs poursuites sur autoroute à Peugeot...

 

Y a pas grand chose, 206 rc !!!!! un peut petit et juste en puissance aujourd'hui...

 

Alors Adieu 306 bleu gendarmerie.....version premium svp cuir et tout et tout....

 

Bad news dans la sub....plastique au possible.......

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la mienne revendique 192cv au banc!!! oui, oui, pour ceux qui ne me croient pas, contactez sodemo directement, ils vous le diront"

 

Je l'ai fait, ça ne leur dit rien du tout ? bizarre !

 

Donc tu repasseras pour griller une RC, pour la tenue de route, je suis d'accord, la 306 est au dessus.

 

:eek:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam502bK

et citroen fond des voiture de sport et la citroen zx 2.0l 16 qui on ete fait avant 1995 on respectivement 177cv et une boite 5 tres bien etage contrairement a la 306 2.0l 16 boite 6 mal etager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

et citroen fond des voiture de sport et la citroen zx 2.0l 16 qui on ete fait avant 1995 on respectivement 177cv et une boite 5 tres bien etage contrairement a la 306 2.0l 16 boite 6 mal etager

 

 

Salut, tu viens de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic636DK

et citroen fond des voiture de sport et la citroen zx 2.0l 16 qui on ete fait avant 1995 on respectivement 177cv et une boite 5 tres bien etage contrairement a la 306 2.0l 16 boite 6 mal etager

 

C'est tu qu'il y a 2 modeles de boites 6? Quelle zx avec 177ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic636DK

et citroen fond des voiture de sport et la citroen zx 2.0l 16 qui on ete fait avant 1995 on respectivement 177cv et une boite 5 tres bien etage contrairement a la 306 2.0l 16 boite 6 mal etager

 

C'est tu qu'il y a 2 diffrentes bv6? C'est quoi ta zx de 177ch car je ne connais pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toz827Oa

ZX 167ch, la dernière phase d'évolution non ? (pas de 177 à ma connaissance)

 

Rarissime à souhait, train arrière directionnel, une vraie bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...