Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea342nH

Tu ferais mieux de te remettre en question :D

 

 

Je ne prefere pas :D

 

J'aime bien mes gouts :D

 

J'ai juste peur pour mes yeux, mais le pire reste a venir ( 308 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jea342nH

La chute chez peugeot et renault :eek:

 

Chez renault ca va car la twingo va sortir, mais peugeot sont vraiment dans la merde :eek: meme avec la 207 ca chute :eek:

 

Ils vont peut etre ouvrir les yeux et nous faire des vrais voitures maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ben ça fait quinze jours qu'elle est sortie la twingo donc elle doit sûrement être dans les chiffres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Ben ça fait quinze jours qu'elle est sortie la twingo donc elle doit sûrement être dans les chiffres :bah:

 

 

Oui mais faut attendre un peu encore, meme le mois prochain ne sera pas tres representatif :bah:

 

faut en voir dans les rue, c'est la meilleur pub :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute chez peugeot et renault :eek:

 

Chez renault ca va car la twingo va sortir, mais peugeot sont vraiment dans la merde :eek: meme avec la 207 ca chute :eek:

 

Ils vont peut etre ouvrir les yeux et nous faire des vrais voitures maintenant :D

 

 

 

Peugeot et renault on presenter 2-3 modele chacun au mois de juin , d'ou la baisse des ventes :jap:

 

Les gens attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Peugeot et renault on presenter 2-3 modele chacun au mois de juin , d'ou la baisse des ventes :jap:

 

Les gens attendent

 

 

 

Lesquels??

 

Dites moi pas qu'il y a des gens qui atendent avec impatience la sortie de la 308 :cyp:

 

Je ne m'inquiete pas pour renault car la twingo est sortie et la laguna 3 a eté presenté

 

mais pour peugeot ca craint un peu plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Lesquels??

 

Dites moi pas qu'il y a des gens qui atendent avec impatience la sortie de la 308 :cyp:

 

Je ne m'inquiete pas pour renault car la twingo est sortie et la laguna 3 a eté presenté

 

mais pour peugeot ca craint un peu plus :bah:

 

 

Mouais enfin quand on voit la laguna 3 on se dit que renault aurait du attendre encore un peu disons quelques années pour finir le brouillon

 

benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Mouais enfin quand on voit la laguna 3 on se dit que renault aurait du attendre encore un peu disons quelques années pour finir le brouillon

 

benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

Quand ils ont vu que peugeot sortait la 308 ils se sont dit qu'il ne pouvait pas faire pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Mouais enfin quand on voit la laguna 3 on se dit que renault aurait du attendre encore un peu disons quelques années pour finir le brouillon

 

benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Bangle a bien sorti sa série3 telle quelle, avec ses feux arrières de Primera... VW sa Passat...

Ne soyons donc pas inquiets. Renault a encore de la marge semble t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Bangle a bien sorti sa série3 telle quelle, avec ses feux arrières de Primera... VW sa Passat...

Ne soyons donc pas inquiets. Renault a encore de la marge semble t-il...

 

 

Pour faire plus moche le seul moyen c'est de confier le design a Steve Wonder... (Désolé Steve :ange: )

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Pour faire plus moche le seul moyen c'est de confier le design a Steve Wonder...

Bangle et Gunak y sont pourtant arrivés.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute chez peugeot et renault :eek:

 

Chez renault ca va car la twingo va sortir, mais peugeot sont vraiment dans la merde :eek: meme avec la 207 ca chute :eek:

 

Ils vont peut etre ouvrir les yeux et nous faire des vrais voitures maintenant :D

 

 

T'as raison, ils baissent tellement qu'ils vont arrêter de fabriquer des voitures :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

T'as raison, ils baissent tellement qu'ils vont arrêter de fabriquer des voitures :roll:

 

 

J'aimerais bien pour mes yeux :D

 

ils vont peut etre sortir les doigts du cul et nous refaire une 306 ou 406 coupé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san657hw

Lesquels??

 

Dites moi pas qu'il y a des gens qui atendent avec impatience la sortie de la 308 :cyp:

 

Je ne m'inquiete pas pour renault car la twingo est sortie et la laguna 3 a eté presenté

 

mais pour peugeot ca craint un peu plus :bah:

 

 

Il faut relativiser un peu, certes Peugeot a comme Renault beaucoup chuté ce mois ci mais le début de l'année Peugeot a beaucoup moins baissé, il faut donc voir si cette tendance se confirme les mois suivants.

Pour Renault par contre ça fait une baisse régulière depuis presque un an maintenant, donc selon moi c'est plus grave, même si de nouveaux modèles arrivent.

 

Et puis chez Peugeot il y a la 207CC qui démarre, la SW qui arrive et la 308 aussi donc quand même pas mal de nouveauté pour cette année.

 

Bref, il faut pas tirer des plans sur la comète avec le résultat d'un seul mois, Peugeot va pas fermer boutique a cause de ce -15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Il faut relativiser un peu, certes Peugeot a comme Renault beaucoup chuté ce mois ci mais le début de l'année Peugeot a beaucoup moins baissé, il faut donc voir si cette tendance se confirme les mois suivants.

Pour Renault par contre ça fait une baisse régulière depuis presque un an maintenant, donc selon moi c'est plus grave, même si de nouveaux modèles arrivent.

 

Et puis chez Peugeot il y a la 207CC qui démarre, la SW qui arrive et la 308 aussi donc quand même pas mal de nouveauté pour cette année.

 

Bref, il faut pas tirer des plans sur la comète avec le résultat d'un seul mois, Peugeot va pas fermer boutique a cause de ce -15%.

 

 

Non ils ne fermeront pas boutique, mais peut etre qu'ils vont se reveiller :bah: c'est ce que je souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Les chiffres sont tellement trompeurs (part de véhicule de société, part de véhicule de loc', marge par voiture etc) que cela ne suffit pas pour déterminer la santé de la société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san657hw

Non ils ne fermeront pas boutique, mais peut etre qu'ils vont se reveiller :bah: c'est ce que je souhaite

 

 

C'est ce que tout le monde souhaite, les constructeurs français sont sur la mauvaise pente avec des modèles dont la qualité est douteuse et assez chers (je ne parlerais pas du design qui est assez subjectif).

Heureusement que les Japonais sont là pour les réveiller en espérant qu'ils réagissent plus vite que les ricains qui se sont faits bouffer tout cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Pour faire plus moche le seul moyen c'est de confier le design a Steve Wonder...

Bangle et Gunak y sont pourtant arrivés.... :ange:

 

 

Tu dis ca parce que tu as une canne blanche et un gros chien, c'est pas bien d'etre jaloux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

C'est ce que tout le monde souhaite, les constructeurs français sont sur la mauvaise pente avec des modèles dont la qualité est douteuse et assez chers (je ne parlerais pas du design qui est assez subjectif).

Heureusement que les Japonais sont là pour les réveiller en espérant qu'ils réagissent plus vite que les ricains qui se sont faits bouffer tout cru.

 

 

Les 3 constructeurs français sont sur des niveaux record de ventes mondiales depuis plusieurs années...

Je ne pense pas que ce soient d'eux qu'il faille le plus s'inquiéter....

En plus les 3 gagnent de l'argent (surtout le groupe renault)... ce que nous envient pas mal de concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde souhaite, les constructeurs français sont sur la mauvaise pente avec des modèles dont la qualité est douteuse et assez chers (je ne parlerais pas du design qui est assez subjectif).

Heureusement que les Japonais sont là pour les réveiller en espérant qu'ils réagissent plus vite que les ricains qui se sont faits bouffer tout cru.

 

 

 

Faut pas regarder que les ventes en france , en chine par exemple, psa realise d'annee en annee des ventes tres tres bonnes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Les ventes du groupe Renault se porte trés bien hors Europe...

Par contre ils prennent des cartouches en France. Mais ça devrait s'arreter dés le mois prochain si l'on en croit la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Hors Europe, as tu les chiffres ? j'ai vu ceux du Brésil, c'était pas extraordinaire je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Les ventes hors d'Europe de la marque Renault one progressé de 17.9% (-4% sur le total)

Dacia à augmenté de 8%. Et avec les Logan rebadgé Renault ça nous donne 158000 immat en 2007 (+28%).

Je crois qu'en Russie le ventes de Renault ont augmenté de prés de 50%. On part de bas mais faut bien commencer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Citroen marche fort en Chine, avec 200.000 ventes en 2006... ;)

 

Mais il ne reste pas moins que les Francaises sont en difficulté en Europe qui reste de loin leur marché de predilection, donc, si elles ne sont pas encore en grand danger, il faut quand meme réagir vite pour ne pas sombrer definitivement, car si la chute est rapide, la remonté l'est beaucoup moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen marche fort en Chine, avec 200.000 ventes en 2006... ;)

 

Mais il ne reste pas moins que les Francaises sont en difficulté en Europe qui reste de loin leur marché de predilection, donc, si elles ne sont pas encore en grand danger, il faut quand meme réagir vite pour ne pas sombrer definitivement, car si la chute est rapide, la remonté l'est beaucoup moins... ;)

 

 

Renault oui, PSA non, ils reprennent des pdm, beaucoup en Italie d'ailleurs, alors que la concurrence est de plus en plus forte :

 

http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=705

 

le plus en difficulté en Europe reste Fiat ... heureusement qu'ils ont le gros marché italien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Renault oui, PSA non, ils reprennent des pdm, beaucoup en Italie d'ailleurs, alors que la concurrence est de plus en plus forte :

le plus en difficulté en Europe reste Fiat ... heureusement qu'ils ont le gros marché italien.

 

Exact, d'autres marques, bien avant Renault, seront en difficulté en Europe... et pas des moindres... Fiat étant le premier sur la liste en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Fiat soit si en difficulté que ca. D´accord ils sont tombés assez bas, mais avec les produits qu´ils sortent (500, bravo et GP) je ne vois pas comment la situation pourrait retomber dans les 3-4 annés à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je ne suis pas sur que Fiat soit si en difficulté que ca. D´accord ils sont tombés assez bas, mais avec les produits qu´ils sortent (500, bravo et GP) je ne vois pas comment la situation pourrait retomber dans les 3-4 annés à venir.

 

C'est mieux en effet... après il faut voir les marges dégagée par véhicule vendu...

la situation est encore bien fragile pour eux (Alfa romeo par exemple, Lancia n'en parlons pas....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je ne suis pas sur que Fiat soit si en difficulté que ca. D´accord ils sont tombés assez bas, mais avec les produits qu´ils sortent (500, bravo et GP) je ne vois pas comment la situation pourrait retomber dans les 3-4 annés à venir.

 

 

ca reste fragile, car ils ont encore un Alfa convalescent, et un lancia moribond. de plus, le marché se retourne vite, et FIAt doit rester vigilant à ne pas s'endormir comme ce fut le cas dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...