Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Moi, j'aime bien le système, c'est bête-carré-méchant.

 

1) on met en marche

2) on appuie pour signaler

3) on appuie pour mettre en muet

 

j'ai toujours dit que plus la fonction est simple et plus elle est efficace...surtout si c'est pour un publique large.

 

au fait...

 

- l'écran couleur est nul vis-à-vis des crystaux liquides éclairés (OLED et crystaux assimilés LED)

- la syntèse vocale ne s'entend JAMAIS fenêtres ouvertes...alors que les BIP-BIP se font bien remarqués.

de plus...

 

si je regarde le Coyote, c'est que je roule pas vite... :oalpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

De toutes façons, dès qu'il y a des bip-bip, le coyote n'est pas loin :):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem467vx

Salut,

 

Le mode éclaireur il ne fonctionnent que sur autoroute ou on peut l'utiliser sur route départemental et national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil331Qs

Salut,

 

Le mode éclaireur il ne fonctionnent que sur autoroute ou on peut l'utiliser sur route départemental et national ?

 

 

 

il fonctionne également sur nationales....mais pas les départementales.

 

+ d'infos ici http://www.e-roadster.fr/forum-roadster.html dédié au Coyote (classic, mini et Eagle)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impératif comme réponses C3RS.

 

La synthèse vocale je l'entends bien dans ma CTR alors que depuis l'arrivée du printemps les carreaux sont baissés pour profiter de mon kit d'admission :p

Et d'ailleurs... le message de synthèse vocal est toujours précédé et fini par... un ou plusieurs BEEP.

Le RTA du G520, le problème n'est pas d'être sourd, mais d'être cardiaque. Impossible de rater une alerte temps réelle, limite même dangereux tellement ca réveille :D

 

Pour le coup de l'écran là j'ai pas compris.

C'est difficile avec certains angles (Coyote compris) mais de là à dire nul...

 

Et chez moi c'est encore plus simple:

1) on met en marche

2) on appuie pour signaler

 

Pas de 3, inutile de mettre en muet quand il n'y a pas de Beep pour vous casser les nouilles. :D

 

Ma conclusion serait donc plus délicate: Chacun son utilisation favorite, inutile de cracher sur le voisin.

 

Taliban va ;)

 

Miles: tu as un G520 ? Tu en es donc content ? :??:

Avec le RTA, tu vois les "éclaireurs" comme sur Coyote ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Content oui.

Mais vaut mieux plutôt continuer sur le post dédié au G520 :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t15093624

 

Et pour comparer les éclaireurs aux coyote. Non le G520 ne l'a pas... encore.

Les news disent que l'on doit avoir sous peu (le mois dernier? :ange: ) un système intermédiaire avec des petits bonhomme indiquant quand le dernier éclaireur est passé.

Et je suppose qu'avec la pression du succès Coyote ils vont devoir continuer vers la fonction des éclaireurs aboutie comme elle est sur le Coyote.

 

C'est un mieux, mais j'aurai tendance à me méfier de cette fonction, ça reste un manque peut être. J'hésite.

 

Et niveau communauté si le côté téléphone portable du G520 est passé sur Iphone, je crois que l'on peut attendre une bonne surprise niveau nombre d'éclaireurs.

 

(désolé, j'ai quand même insisté sur le G520 ici. Je ne retire rien aux qualités et efficacité du Coyote. Disons que j'apprécie les solutions "alternatives" et moins les "trust" :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

Maintenant que j'ai reçu ma pastille aimantée (gratuitement :bien: ), j'utilise le Coyote pratiquement à chaque sortie, alors qu'avant je ne le mettais que pour les grands trajets type nationales/autoroutes car il glissait tout le temps dans les virages et les rond-point :bah:

 

http://img11.imageshack.us/img11/999/515o.jpg

 

http://img5.imageshack.us/img5/5235/517wzu.jpg

 

En tous cas, j'ai de plus en plus de signalements sur le réseau secondaire, c'est net :oui:

 

 

tu as mis ton coyote au même endroit que moi, c'est bien là dans le coin hein !

par contre c'est quoi cette pastille fine sur le première photo ?

 

près de 800 bornes aujourd'hui départ de Carcassonne à 5h30, durant les premiers kils 0 éclaireurs mais rapidement j'en ai eu quelques uns, jusqu'à 24 vers Orléans ! il y a du mieux, j'ai signalé un radar sens opposé et il y en avait un très bien signalé dans mon sens, je l'ai confirmé of course :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ
demolig a écrit :

 

Salut,

 

Le mode éclaireur il ne fonctionnent que sur autoroute ou on peut l'utiliser sur route départemental et national ?

 

 

Le mode éclaireur ne fonctionne pas encore sur toutes les nationales, beaucoup le sont, cela se fait progressivement

Mais ne signifie nullement qu'aucun éclaireur n'est présent, pour preuve ce weekend, un signalement d'un controle particulièrement bien planqué, sur une route très dégagé à 2 km d'un fixe

 

Certain représentant des FDO doutait de la fiabilité de l'appareil par manque d'utilisateur , je constate maintenant que ces collègues ont bien pris en compte l'existence du produit pour leurs controles, ils se cachent le mieux possible, à défaut deviennent hyper mobile

La communauté compte un Coyote de plus et motivé bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ils se cachent le mieux possible, à défaut deviennent hyper mobile

 

"jouent aux coui**ons avec l'automobiliste dans des coins qui n'ont rien à voir avec le taux d'accidents..." afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bon je descend a Nice vendredi. 900km pour tester le coyote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

D'après les photos de Tevas, j'ai effectivment l'impression que la lisibilité de l'écran a été améliorée (écran plus lumineux), sûrement du à la suppression du film teinté collé derrière l'écran. :)

 

 

Je trouve la lisibilité de l'écran pas mal effectivement.

 

Pour l'instant c'est du tout bon à l'utilisation mais je n'ai fait que des trajets connus (impressionnant le nombre d'éclaireurs sur

la N118 pour ceux qui connaissent !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

 

Je trouve la lisibilité de l'écran pas mal effectivement.

 

Pour l'instant c'est du tout bon à l'utilisation mais je n'ai fait que des trajets connus (impressionnant le nombre d'éclaireurs sur

la N118 pour ceux qui connaissent !!)

 

Tant mieux alors. J'ai pour ma part enlevé le petit film teinté sur l'écran OLED hier... On verra si c'est mieux. :)

 

Justement je me demandais ce que ça allait donner sur les N118, N104 et N20.

J'ai quitté la RP juste avant l'activation du service sur nationales... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

Bon je descend a Nice vendredi. 900km pour tester le coyote :D

 

 

à donf hein ! faut amortir le coyote :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Ah bon, TOUTES les Nationales ne sont pas "actives pour les Eclaireurs" ? :??:

 

 

Pour ma part, je n'ai pas les éclaireurs sur la N19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Peu fiable pour les ex-nationales ? :ange: Je vais peut-être attendre la concurence qui arrive à grand pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Un pote a essayé Wikango sur I-Phone et il me dit que c'est naze. Par contre c'est gratuit...

 

Des avis sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Comme toi j'aimerais bien avoir les avis des softs pour pda/tel & iphone ! :jap:

(De plus l'iphone sorts chez Bouygues auhourd'hui !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nationales devenues des Départementales: donc plus d'éclaireur ? :pfff::??: D'ailleurs, je ne sais pas si toutes vont le devenir ??? :roll:

 

Elle le sont toutes devenues mais je veut dire que mes deux RN de chez moi n'ont pas la fonction éclaireurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lob020Ut

Un pote a essayé Wikango sur I-Phone et il me dit que c'est naze. Par contre c'est gratuit...

 

Des avis sur la question ?

 

 

J'ai eu l'occasion de tester Wikango sur mon N95 depuis 2 jours en région parisienne pour aller au boulot le matin.

Verdict : un peu plus de 400 utilisateurs, mais surtout 2 signalements (hier et encore ce matin, merci à celui qui a signalé) de hiboux planqués sur les zebras sur les quais de Seine (Levallois). Effectivement, ça n'a pas loupé... J'ai bien entendu reconfirmé leur position.

 

Bref, prometteur. Surtout avec la gratuité et l'importante diffusion permise par l'iPhone, ça risque de monter vite, très vite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, patience ! :ange: Donc ! Je vais attendre un peu pour me décider ! :D Il doit en plus sortir (en juin ?) un Iphone V3...

 

TOUTES les Nationales ne sont pas éclairisées :cry: par Coyote ? Ou est-ce un bug ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Je viens de relire la Newsletter, et un truc m'avait pas marqué quand je l'avais lue :

 

Nécessité de confirmer les radars mobiles signalés !

 

Nous sommes désormais près de 120 000 membres et, de ce fait, nous pouvons désormais prétendre à une fiabilité d’information particulièrement grande.

 

Afin de l’améliorer, nous vous demandons de toujours confirmer la présence de tout radar mobile que vous croisez, même s’il a déjà été signalé par un autre membre de la communauté. En effet, la confirmation augmente la durée de signalement du radar d'une heure alors que l’absence de confirmation le supprime dans l'heure.

 

Nous comptons sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pour ma part l'emplacement n'est pas fixé, ça évoluera peut être avec l'usage.

 

...

 

@TEVAS: As tu testé à gauche de ton rétro intérieur ? :??: On ne voit rien sur l'écran du mini ? :cry:

 

Je demande cela, car c'est là que je mets mon badge de télépéage d'habitude... ;)

... pour savoir au cas où je prends un Coyote-Mini: de laisser de la place en mettant le badge de l'autre coté du rétro... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru588dZ

Moi je vais recevoir le mien aujourd hui et le tester demain en allant sur Paris depuis la charente maritime... J'espere que l'activation que je ferai au plus vite aura déja pris effet, je pars demain matin ! :??:

 

 

 

D'ailleurs, suite à une erreur de commande, j'en reçois DEUX mini coyote. Si ça interesse quelqu'un, il y en a un que je ne déballerai meme pas, qui a 3 mois gratuits et sa facture. M'envoyer un MP pour ne pas polluer le topic.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais recevoir le mien aujourd hui et le tester demain en allant sur Paris depuis la charente maritime... J'espere que l'activation que je ferai au plus vite aura déja pris effet, je pars demain matin ! :??:

 

 

 

L'activation est instantanée. Dès que le covote est allumé il se met à jour et est fonctionnel. Par contre il est configuré avec les paramètres par défaut. Pour le personnaliser il faut aller sur le site avec les identifiants du bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

@TEVAS: As tu testé à gauche de ton rétro intérieur ? :??: On ne voit rien sur l'écran du mini ? :cry:

 

Je demande cela, car c'est là que je mets mon badge de télépéage d'habitude... ;)

... pour savoir au cas où je prends un Coyote-Mini: de laisser de la place en mettant le badge de l'autre coté du rétro... :??:

 

 

Non c'est pas possible à gauche du rétro intérieur car une fois le pare-soleil déployé il cacherait une bonne partie du coyote.

Il n'y a pas beaucoup de place dans ce coin et puis pour l'instant je n'ai pas trop envie de le fixer en fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

Y'a t'il des "Coyotistes" ;) qui ont déjà pris la N1 (RD301 maintenant) & l'A16 savoir s'il y a bcp d'éclaireurs sur ces routes ? :??:

 

 

Bonjour,

J'ai pris l'A16 pendant les vacances de printemps mi-Avril 09 : peu d'éclaireurs !!! :cry: (entre 0 et 3 max.)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà pour mon montage :

 

J'ai décroché le cache de la console centrale, j'ai fait un perçage et j'ai vissé un crochet que j'ai peint en noir mat :

http://img161.imageshack.us/img161/152/tape1.th.jpg

 

Ensuite, je remets en place le cache et je place l'aimant sur le crochet (il sert juste de support) :

http://img213.imageshack.us/img213/2498/tape2.th.jpg

 

Il n'y a plus qu'à placer le coyote, il tient très bien et s'intègre bien dans la planche de bord :

http://img213.imageshack.us/img213/7946/tape3.th.jpg

 

C'est vraiment nickel, car la boîte à gants a tout pile la place pour s'ouvrir :) :

http://img204.imageshack.us/img204/5937/bagouverte.th.jpg

 

 

Ensuite, départ de Saclay (91) direction Saint-Brieuc (22). En allant vers la A13, quelques alertes "mobile" mais rien à signaler. C'est sans doute que je suis entré dans le périmètre de signalement, hors si je ne passe pas dans la rue où se trouve le-dit contrôle, je risque pas de le voir. C'est sans doute ce qui s'était passé au premier essai.

 

Quelques alertes les premiers kilomètres de la A13, là encore nada. Soit les flics bougent beaucoup, soit c'est pas sur l'autoroute soit va falloir aller voir un opticien :lol:

 

De 20 à 28 éclaireurs sur la A13, je m'arrête sur une aire de repos, et en partant je constate que le coyote (je l'avais laissé allumé) cherche les satellites. Il finit par les trouver mais ne m'indique plus les éclaireurs jusque l'arrivée à Caen :??: :q

 

Ensuite, j'emprunte la A84, 18 éclaireurs, un mobile signalé -> rencontré -> confirmé (mon premier :sol: )

Puis arrivé à la N176, 3 éclaireurs seulement, il commence à faire bien nuit, je ralentis. Puis une série 3 immatriculée dans le 95 me dépasse à donf, je me dis tiens un lièvre, on va jouer un peu !!!

 

J'appuie sur le champignon pour le suivre, tout en gardant mes distances pour pouvoir ralentir s'il se prend un flash. Mais le bougre avait l'air pressé, j'ai finalement laissé tomber. Puis arrivé sur la N12, de 5 à 7 éclaireurs mais la nuit la marrée chaussée est moins visible donc méfiance...

 

Bref j'arrive sans encombres à destination, j'ai rencontré un radar embarqué que j'ai eu le plaisir de confirmer... Il n'était pas super camouflé, je pense que j'aurais pu le voir de loin sans le coyote mais bon, on sait jamais :jap:

 

La batterie a tenu les 5 heures 30 de trajet (salopperies de bouchons), et se recharge assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hello,

 

Bien arrivé a Cannes hier. 900km de test grandeur nature. Et que dire? c'est une tuerie ce coyote!!!!!

 

Il m'a sauvé mon permis 3 fois :ddr:

 

Sur 7 alertes durant la route. 3 se sont avérés vraie, et a chaque fois je me serais fait avoir!!!

 

Première vraie alerte, un peu avant Lyon, un automatique mobile dans un break blanc.

Seconde alerte : un obus avec pleins de flics, puis commités d'accueil un peu plus loin. Pleins de bagnoles se faisaient avoir, ils ont du faire du chiffre a cet endroit. Moi je passe tranquille a 125 grace au coyote, par contre je suis passé un peu fort devant le comité d'accueil, mais ils étaient bien occupé a arrêter les Monospaces qui s'étaient fait avoir a 140 avant :D

Et la troisième : une bagnole planqué derrière un pont, encore un break, honnêtement, je ne l'aurais jamais remarqué sans le coyote :ouch:

 

Sinon, j'ai eu environs 12 eclaireurs durant tout le trajet, c'est décendu a 6 pendant l'heure du déjeuner.

 

Voila, mon coyote est rentabilisé :love: :love:

 

Comment j'ai pu vivre sans n'empêche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...