Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Donc double emploi. La Panda 4x4 est amplement sufisante.

Si c'est ça tout ce que Fiat peut proposer en nouveauté, franchement, ils ne savent pas commente dépenser leur argent. Qu'ils me le donne, je saurai bien quoi en faire moi : Acheter une Porsche :lol:

De la merde, ça prends feu, prends une Ferrari plutôt... Ah euuh, attends... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Le look. Je suis convaincu que certains y seront sensibles. Pour le coup, je ne trouve pas cette offre débile

Et c'est pas faisable juste avec la Panda 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Et c'est pas faisable juste avec la Panda 4x4 ?

 

 

Si !

Mais ça devient la Cross :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Et c'est pas faisable juste avec la Panda 4x4 ?

T'as bien une Clio et une Clio RS Gordini, une Clio RS Cup, etc, etc.

On ne va pas reprocher à Fiat de ne pas sortir une déclinaison, plutôt sympa, alors qu'on se plaint à longueur de page qu'il ne se passe rien ;)

 

Là, on a du choix et de la personnalisation.

C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça, et je trouve le résultat plutôt sympa. Je dirais même que dans le segment, je préfèrerais cette Panda à ce qu'on a vu de la future 500x ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Mouais, admettons... Mais je pense que tout ça a un coût de conception fort peu justifiable dans la gamme Panda. Pour moi c'est faire de la déclinaison pour donner l'impression d’opulence d'une gamme... Déjà critiqué (et critiquable) sur la gamme 500, on nou en refourgue une tranche sur la gamme Pandouille...

A la limite, ils ont qu'à sortir 25 couleurs différentes et dire qu'ils ont 25 nouveautés. Ce serait marrant et ce serait moins hypocrite je suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si !

Mais ça devient la Cross :p

 

 

Donc en gros :

 

  • Fiat Panda III
  • Fiat Panda 4x4
  • Fiat Panda Cross 4x4 dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

 

M'ouais.. Pourquoi ne pas avoir crée une finition intermédiaire Fiat Panda 4x4 '' Cross '' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Il y avait plusieurs finitons de 4x4, a l'époque de la panda 2 : la 4x4 de base, avec des jantes tôle et sans look spécifique, la climbing et la cross. Rien de neuf sous le soleil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Mouais, admettons... Mais je pense que tout ça a un coût de conception fort peu justifiable dans la gamme Panda.

 

Je n'y connais absolument rien en conception d'auto, mais je ne pense pas que rajouter 2-3 bouts de plastiques sur la carrosserie ait un cout exorbitant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait plusieurs finitons de 4x4, a l'époque de la panda 2 : la 4x4 de base, avec des jantes tôle et sans look spécifique, la climbing et la cross. Rien de neuf sous le soleil :o

 

 

Bah.. C'est la poursuite de la II :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'aime

Inutile

Le look. Je suis convaincu que certains y seront sensibles. Pour le coup, je ne trouve pas cette offre débile

Je trouve même que c'est sans doute le modèle fiat le plus désirable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Donc double emploi. La Panda 4x4 est amplement sufisante.

Si c'est ça tout ce que Fiat peut proposer en nouveauté, franchement, ils ne savent pas commente dépenser leur argent. Qu'ils me le donne, je saurai bien quoi en faire moi : Acheter une Porsche :lol:

Clairement double emploi avec la 4x4 de base :oui:

 

Mais elle joue sur la corde du look, et ça marche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et c'est pas faisable juste avec la Panda 4x4 ?

C'est une panda 4x4 avec un plus en look :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mouais, admettons... Mais je pense que tout ça a un coût de conception fort peu justifiable dans la gamme Panda. Pour moi c'est faire de la déclinaison pour donner l'impression d’opulence d'une gamme... Déjà critiqué (et critiquable) sur la gamme 500, on nou en refourgue une tranche sur la gamme Pandouille...

A la limite, ils ont qu'à sortir 25 couleurs différentes et dire qu'ils ont 25 nouveautés. Ce serait marrant et ce serait moins hypocrite je suis sur.

Euh, les coûts sont ridicules hein? En gros il y a de nouveaux PC avants et arrières et c'est tout... Quand on voit la différence de prix entre la panda 4x4 et la cross précédentes, je pense que c'est 100% bénef pour fiat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Donc en gros :

 

  • Fiat Panda III
  • Fiat Panda 4x4
  • Fiat Panda Cross 4x4 dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

 

M'ouais.. Pourquoi ne pas avoir crée une finition intermédiaire Fiat Panda 4x4 '' Cross '' :o

Tu oublies la trekking entre la III et la 4x4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est une finition au sein de la 4x4 non tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

Non la Trekking est une 4x2 avec un look de 4x4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et dire qu'on osait dire qu'il y avait pas assez de modèles chez Fiat :ddr:

 

Sergio est un dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est la culture du duo-modèle :D

Attention, ils sont tous disponible dans plusieurs couleurs jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en gros :

 

  • Fiat Panda III
  • Fiat Panda 4x4
  • Fiat Panda Cross 4x4 dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

 

M'ouais.. Pourquoi ne pas avoir crée une finition intermédiaire Fiat Panda 4x4 '' Cross '' :o

 

et attention on a encore 69 nouveautés © ® ™ comme celles là à venir d'ici 2017 slr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pour combien de temps encore 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ?

Pour l'année 2015, il y aura une simplification de la gamme accompagnée d'une augmentation des tarifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attention on a encore 69 nouveautés © ® ™ comme celles là à venir d'ici 2017 slr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

 

 

Pleins de 500 & de Panda :love:

Pour l'année 2015, il y aura une simplification de la gamme accompagnée d'une augmentation des tarifs :o

 

 

dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Ils parlent d'italiennes aussi, t'inquiètes pas tu peux continuer à troller :indigne:

De nous 2, et sur ce point il y a unanimité, ce n'est pas moi le troll :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom756qU

Le jour où Fiat vendra autant de voitures de sprot que Porsche, tu pourras la ramener ;) En attendant, fais toi tout petit sur ce sujet :lol:

 

Deutsch qualitat :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

je ne sais pas de quelle type et quelle taille d'entreprise tu parles, mais à mon avis, ca n'a rien à voir avec un groupe comme FCA, qui soit dit en passant a réalisé de bons resultats en 2013, donc, rien d'allarmant.

 

C'est sur que si l'entreprise est en perte nette depuis 15 ans et qu'elle fait +0.01% de MO, ca va pas aller non plus... :D;)

 

Encore une fois, je ne parle pas de FCA, mais de ton approche. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Pour ceux que cela intéresse: un kit "cross", selon les matériaux utilisés, coûte entre 150 et 500 € au constructeur.

Je le sais car je suis en train de monter un dossier pour le dérivé cross d'un de nos modèles et j'ai rdv demain avec un fournisseur ;)

Le même qui fournit les bodykits à VW. :)

C'est une super entreprise, en plus des cross c'est eux qui ont fait les pièces pour l' A1 Quattro limitée à 500ex, c'était rigolo de voir les pièces déjà peintes dans l'usine^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

J'ai trouvé une phrase d'ID concernant cette voiture sur un autre forum :

"Je la verrai bien en Europe, par rapport à la Bravo, c'est ni moins bien, ni mieux niveau design, juste un peu plus moderne."

 

Là, il n'aime vraiment plus Fiat, mais juste sa stratégie, c'est pas possible !

(comme d'hab, il sous-entend que c'est mieux, puisque pareil mais plus moderne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

J'ai trouvé une phrase d'ID concernant cette voiture sur un autre forum :

"Je la verrai bien en Europe, par rapport à la Bravo, c'est ni moins bien, ni mieux niveau design, juste un peu plus moderne."

 

Là, il n'aime vraiment plus Fiat, mais juste sa stratégie, c'est pas possible !

(comme d'hab, il sous-entend que c'est mieux, puisque pareil plus moche mais plus moderne).

 

Je me suis permis encore une fois d'éditer. :D

Mais bon, c'est la même personne qui dit que les Chrysler font de magnifiques Lancia. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Je me suis permis encore une fois d'éditer. :D

Mais bon, c'est la même personne qui dit que les Chrysler font de magnifiques Lancia. :cry:

 

 

Dans les échanges, ils disent qu'ils la trouvent insipide, ce à quoi il répond pas plus que les autres en Chine, elle n'est pas faite pour se démarquer.

Donc la Bravo serait insipide selon lui.

 

Vraiment impressionnant ce côté lieutenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

http://blogautomobile.fr/fiat- [...] z2ti0IHHLq

Apparemment, la Viaggio fait un gros bide en Chine (3.000 ventes mensuelles), espérant que l'Ottimo améliore les choses : l'usine est dimensionnée pour 140.000 unités produites annuellement. J'aimerais bien avoir les chiffres de vente cible.

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'en général, les versions tricorps ont beaucoup plus de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...