Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Aussi aidé par le fait que le marché Italien soit le premier marché Europeen (de loin) pour le seg.A. ;)

Le Danemark n'a quasiment que des segment A dans son top 10 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Oui, enfin le marché total du Danemark ne vaut meme pas le seul seg.A en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

 

 

En rachetant Alfa qui sera en état de mort clinique par exemple :cyp:

 

 

Pitié lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.giffuturism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gifyo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on ferme alfa et lancia et qu'on en parle plus :o

si c'est pour faire des pseudo ricaines ou des audi recarossées :vomi:

 

 

Je suis d'accord, je suis étonné que Sergio ne veuille pas aller plus vite pour les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Il attend qu'ID , Pipaul et Melfi soient brieffés...

 

D'ici quelques mois, les 3 sbires nous diront la main sur le coeur que ces marques n'avaient pas de raison d'être...

 

 

en rajoutant que c'est dommage, avec les véhicules Chrysler ou Dodge, ça aurait été plus latin que ce qu'ils font depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Il attend qu'ID , Pipaul et Melfi soient brieffés...

 

D'ici quelques mois, les 3 sbires nous diront la main sur le coeur que ces marques n'avaient pas de raison d'être...

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est le mieux qui puisse lui arriver :bah:

 

Se faire racheter d'accord mais pas par VAG 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

qu'on ferme alfa et lancia et qu'on en parle plus :o

si c'est pour faire des pseudo ricaines ou des audi recarossées :vomi:

 

Pas faux :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , c'est la 1ère fois que je lis au sujet d'une 500 L :

Amortissement au poil

Sur cet itinéraire sinueux, la 500L étonne. A l’aise en ville car absorbant avec souplesse les irrégularités, la 500L affiche une excellente stabilité sur itinéraire sinueux. Son châssis précis et agréable se laisse précisément guider alors que sa suspension maintient un contact permanent entre les roues et le sol.

Jusqu'a maintenant c'était plutot planplan à ce sujet .

Qui croire une fois de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'essai video de la Ghibli sur caradisiac, c'est incroyable la mauvaise foi de ce site.

 

Alors elle " a des défauts de finition". J'acte.

 

Mais alors " elle n'a pas le meme niveau de conduite qu'une allemande". Alors là il faudra m'expliquer car TOUS les autres essais que j'ai lu ou vu disent qu'elle est enthousiasmante, sécurisante et très joueuse en meme temps.

 

ALors à part vouloir rabaisser inutilement la marque au trident pour continuer à faire briller au firmament les allemandes, quel est l'interet de dire ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'essai video de la Ghibli sur caradisiac, c'est incroyable la mauvaise foi de ce site.

 

Alors elle " a des défauts de finition". J'acte.

 

Mais alors " elle n'a pas le meme niveau de conduite qu'une allemande". Alors là il faudra m'expliquer car TOUS les autres essais que j'ai lu ou vu disent qu'elle est enthousiasmante, sécurisante et très joueuse en meme temps.

 

ALors à part vouloir rabaisser inutilement la marque au trident pour continuer à faire briller au firmament les allemandes, quel est l'interet de dire ça ???

 

 

les allemands offrent peut etre T-shirt et petits fours..... Pas Maserati....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Alors elle " a des défauts de finition". J'acte.

 

 

C´est la triste vérité...J´ai pu constater la chose.

Qualitativement la Quattroporte fait très bonne impression, pas la version réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Mais non, VW qui fabrique ses usines sur le modèle Fiat après les avoir espionnés pourra leur prêter main forte... :o

 

 

 

 

En rachetant Alfa qui sera en état de mort clinique par exemple :cyp:

 

 

 

Mais ça veut dire quoi racheter Alfa ?

Ce n'est plus qu'une boite vide avec un nom prestigieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

J'ai enfin pu rouler pas mal de temps avec la Ypsilon à ma copine ce weekend, j'ai fait environ 700 bornes dans le sud ouest, c'est vraiment une excellente citadine. Je suis surpris.

 

Très bonne insonorisation moteur, on l'entend quasiment pas sauf à froid, une fois chaud on entend rien, même sur autoroute à 130 rien du tout, seulement les bruits de roulement.

 

Le châssis est léger donc les 95 cv suffisent amplement pour toute utilisation, elle peine nulle part et surtout elle consomme rien du tout, j'ai fait 4.6 (odb) sur ce weekend en roulant à 50% sur routes, et le reste sur autoroute et en ville, je pense que j'aurai pu taper les 1000 bornes faciles avec le plein alors que part ici il y à pas mal de côtes à monter. Elle est incroyablement douce à conduire. La sono rien à dire ça fonctionne bien.

 

La commande de boite est douce, pas très précise, mais c'est pas du n'importe quoi comme la Grande Punto. Un bémol la marche arrière grince la première fois que tu la mets, même si elle passe, obligé de retenter une seconde fois par sécurité.

 

Niveau habitabilité c'est une voiture pour nain. Je fais 1m75, derrière c'est limite si ma tête touche pas le plafond. Impossible de rentrer à 3 adultes derrière c'est strictement une 4 places. Mes genoux touchaient le siège de devant quand je m'installais façon long trajet. Le coffre idem, je le trouve vraiment petit. Je pense que c'est une voiture pour un jeune couple avec un enfant maxi.

 

On est vraiment très confiné dans cette voiture, peut être même trop, perso ça me dérange pas et ma copine s'en fou elle est seule dans sa voiture ou maxi à 2 mais je pense que deux adultes derrière sur un long trajet se sentiront un peu à l'étroit. On respire plus dans une Twingo 1 que dans la Ypsilon.

 

En tout cas ma copine est vraiment satisfaite, elle a débuté par une Twingo 1, ensuite une 206 essence 110 CV , maintenant la Ypsilon, elle a été un peu déçu parce que sa 206 avait de l'allonge et elle partait bien, elle trouve que la Ypsilon est un peu tendre. Par contre c'est dingue comment on ne ressent aucunement la vitesse dans cette voiture, à 150 tu as l'impression de cruiser à 50 en pleine nuit sur les champs.

 

Ma copine compte la garder 3 ans et ensuite la revendre pour acheter une A1 ( je lui ai expliqué que c'est qu'une polo rebadgée en plus petit elle en a rien à foutre, elle est folle de cette voiture... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat464dI

Ah oui j'oubliais, le start and stop est nullissime sur cette voiture, j'étais à un feu en côte, j'avais mis le frein à main car je voulais reposer mon pied, la voiture reste allumée, je sens que ça va bientôt passer au vert donc je dessere le frein à main, appuie sur le frein et sur l'embrayage pour passer la première, et la la voiture s'éteint pendant que j'appuie sur l'embrayage, il a fallu que j'appuie plusieurs fois sur l'embrayage pour qu'elle se rallume..

 

Et deux fois le stop and start s'est activé, donc la voiture s'est éteinte et ensuite sur le tableau de bord " start and stop indisponible " . Seul choix éteindre le véhicule avec la clé de contact et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , c'est la 1ère fois que je lis au sujet d'une 500 L :

Amortissement au poil

Sur cet itinéraire sinueux, la 500L étonne. A l’aise en ville car absorbant avec souplesse les irrégularités, la 500L affiche une excellente stabilité sur itinéraire sinueux. Son châssis précis et agréable se laisse précisément guider alors que sa suspension maintient un contact permanent entre les roues et le sol.

Jusqu'a maintenant c'était plutot planplan à ce sujet .

Qui croire une fois de plus .

Pour avoir malmener un peu une 500L sur route sinueuse, j'ai trouvé que c'était plus que correct :oui: . En fait le plus frustrant c'était le 1.3 jtd : bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

J'ai lu l'essai video de la Ghibli sur caradisiac, c'est incroyable la mauvaise foi de ce site.

 

Alors elle " a des défauts de finition". J'acte.

 

Mais alors " elle n'a pas le meme niveau de conduite qu'une allemande". Alors là il faudra m'expliquer car TOUS les autres essais que j'ai lu ou vu disent qu'elle est enthousiasmante, sécurisante et très joueuse en meme temps.

 

ALors à part vouloir rabaisser inutilement la marque au trident pour continuer à faire briller au firmament les allemandes, quel est l'interet de dire ça ???

 

Alors le mieux c'est de te faire ton propre avis en allant l'essayer :o

 

J'en ai vu une ce WE aux Sable d'Olonne, et c'est vrai qu'elle est très belle. Je suis resté sur ma faim car le bruit du moteur était tellement feutré que c'en était presque décevant. Ce même WE j'ai vu une GranTurismo et une petite accélération sur le remblai a fait tourner toutes les têtes...

 

 

 

 

 

J'ai également vu une 997 Turbo S frein céramique passer devant la terrasse du bar où j'étais avec me femme, et là aussi, ça fait le buzz, un son également extraordinaire. Un peu plus tard j'ai vu une Continental GT, et par contre, ça rait été une voiture électrique que ça aurait été pareil : aucun son n'est sortit quand elle est passée, un vrai tapis volant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

En tout cas la Ghibli augmente les ventes de Maserati globalement. Bien qu'elle soit un peu moins typée que ses grandes sœurs, elle devient accessible pour la bonne catégorie de clientèle qui n'osaient pas franchir la pas dans le passé.

La Ghibli était accessible au dernier salon de Bruxelles, une première pas besoin de carton d'invitation pour l'essayer. Une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la Ghibli augmente les ventes de Maserati globalement. Bien qu'elle soit un peu moins typée que ses grandes sœurs, elle devient accessible pour la bonne catégorie de clientèle qui n'osaient pas franchir la pas dans le passé.

La Ghibli était accessible au dernier salon de Bruxelles, une première pas besoin de carton d'invitation pour l'essayer. Une première.

 

Concernant l'essai de la Ghibli,

ils ne la cassent pas, ils déplorent certains plastiques et assemblages.... Une habitabilité juste a l'arrière, et, un coffre moins pratique que la concurence....

 

Face a une fade serie 5 ou classe E, mon choix est vite effectué..... Trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Concernant l'essai de la Ghibli,

ils ne la cassent pas, ils déplorent certains plastiques et assemblages.... Une habitabilité juste a l'arrière, et, un coffre moins pratique que la concurence....

 

Face a une fade serie 5 ou classe E, mon choix est vite effectué..... Trident.

L'habilité juste a l'arrière, ca dépend de la taille du journaliste..... :D Pour le coffre, j'aime pas non plus mais c'est une vrai 4 portes tout aussi pratique q'une série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'essai video de la Ghibli sur caradisiac, c'est incroyable la mauvaise foi de ce site.

 

Alors elle " a des défauts de finition". J'acte.

 

Mais alors " elle n'a pas le meme niveau de conduite qu'une allemande". Alors là il faudra m'expliquer car TOUS les autres essais que j'ai lu ou vu disent qu'elle est enthousiasmante, sécurisante et très joueuse en meme temps.

 

ALors à part vouloir rabaisser inutilement la marque au trident pour continuer à faire briller au firmament les allemandes, quel est l'interet de dire ça ???

 

 

Quand tu lis cette article, : http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140120trib000810564/un-vote-manipule-au-profit-de-la-volkswagen-golf-fait-scandale-en-allemagne.html

 

on peut se demander si les journaleux sont pas achetés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi, je trouve qu'ils sont achetés quand ils arrivent a dire du bien d'une fiat, c'est super louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Tu comprends vraiment rien à rien en fait?

 

Tu te poses encore la question? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...