Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Revendre une LLD, possible ou pas ?


Invité §vin485an

Messages recommandés

Invité §vin485an

admettons que je suis en LDD sur 3ans, et qu'au bout d'un an, je ne souhaite plus continuer.

puis-je revendre mon véhicule avant la fin du contrat ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, car il n'est pas à toi, comme tu l'a dis c'est un véhicule de location.

 

Par contre, tu peux Rendre le véhicule à la société qui te le loue.

Les conditions varient d'une société à l'autre, mais tu risque de faire un gros chéque, ou de ne pas récuperer une grande partie de ton premier loyer si c'était le cas, voir d'en devoir en plus.

il convient de bien te renseigner avant de t'engager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin485an

je croyais qu'une fois le contrat signé, tu ne pouvais plus rien faire.

La plupart des sociétés de leasing proposent une garantie décès ou perte d'emploi.

C'est donc les seules conditions pour rendre le véhicule alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,tu peux le vendre,en faisant établir un chèque par l'acquéreur à la boite de leasing,avec l'accord de celle-ci,seule propriétaire du véhicule,qui effectuera la vente,sous réserve que le prix de vente du véhicule dépasse ou est égal aux mensualités dues.Il vaut mieux etre à proximité de la boite de leasing pour s'y rendre sur place.Dans la pratique,le véhicule décote plus que l'amortissement du leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir761Bo

Chez Carvantis (ou plutot LeasePLanGo maintenant) tu peux changer à chaque date anniversaire. Par contre les mensualités que tu aurais du payer et qui sont passées sont recalculées et faudra payer la différence.

 

Par exemple sur un contrat de 3 ans, les mensualités sont disons de 250€ si nous avions prit sur 1 ans elles auraient été de 430 € (ce qui n'a rien a voir :p mais ca semble être grosso modo ca)

donc si on arrete au bout d'un an il faudra faire un chèque de 430x12-250x12 = 5160-3000 = 2160 €.

 

Donc mieux vaut pas arreter en cours, mais c'est possible !

 

Par contre, il y a moyen de faire l'inverse aussi et d'allonger la durée. Là par contre ils devront de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...