Invité §pou705mQ Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je voudrais savoir si l'on recoit son amende par recommandée que ce soit par un radar automtique ou non car je viens de recevoir un recommandé et j'ai un peu peur vu ke je conduisais un peu vite dernierement ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tis501Cf Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonne chance pour ouvrir la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea025Av Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Une amende de ce type doit obligatoirement etre envoyée en recommandé, sinon tu peux la faire sauter . Pareil pour les radars prenant les plaques de derriere, tu peux les faire sauter, rien ne prouve qui était au volant. Et c'est véridique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ct0340Ti Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Normalement c'est un courrier "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou705mQ Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Une amende de ce type doit obligatoirement etre envoyée en recommandé, sinon tu peux la faire sauter . Pareil pour les radars prenant les plaques de derriere, tu peux les faire sauter, rien ne prouve qui était au volant. Et c'est véridique!!! je commecne a avoir tres peur... C'est un tampon aussi là ou il y a marqué mon nom.. c'est mauvais signe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev637rL Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je voudrais savoir si l'on recoit son amende par recommandée que ce soit par un radar automtique ou non car je viens de recevoir un recommandé et j'ai un peu peur vu ke je conduisais un peu vite dernierement ... Merci d'avance. Si c'est une enveloppe où tu dois découper les bords, j'ai le regret de t'annoncer que tu t'es très probablement fait prendre en photo... C'est avec ce genre de mot doux que j'ai reçu mon "invitation" à faire un stage de récupération de points... Vive :sarko: :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou705mQ Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 pour l'instant j'ai juste l'avis de recommandée quoi je dois aller le chercher demain vu que la poste est fermée a cette heure là... Toi aussi c'etait un tampon pour ton adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo77 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour Tu as un topic déja consacré au sujet ICI Merci de l'utiliser afin d'eviter de surcharger la séction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.