Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

achat d'une voiture en pologne


Invité §joe778Ze

Messages recommandés

Invité §joe778Ze

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une voiture à l'étranger. J'ai un ami en pologne et j'ai vu que les prix y sont très intéressants.

Je souhaite acheter une peugeot 307.

Seulement je me pose plusieurs questions quant à la finition de la voiture et aux équipements de séries. Je pense que la finition n'est évidemment pas la même et que les équiepements de série sont beaucoup moins nombreux. Est -ce que vous confirmez? et à quel degré?

 

D'autre part, savez vous si une voiture acheté à l'étranger bénéficie de la même garantie constructeur, autrement dit, pourrais-je amener ma voiture au garage peugeot du coin de ma rue comme si j'avais acheté ma voiture en France?

 

Si vous avez quelques éléments de réponse ou si vous avez déjà fait l'expérience avec la pologne, je suis preneur de vos commentaires.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha380rd

Bonjour,

 

Tiens donc, je ne savais pas que la Pologne avait été exclue des 25 de l'Union européenne... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle n'est pas tout à fait encore dans l'UE, il reste des douanes et les accord de schengen ne sont pas valables la bas.

Or il me semble que les accords concernant la TVA et les imports de vehicules sont assez recents mais anterieurs à l'arrivée de la pologne dans l'UE donc ce n'est pas sur que ce soit valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe778Ze

Merci pour ces réponses.

 

Oui, il me semblait bien que la pologne n'était pas encore dans l'espace schengen. En tout cas, elle n'est pas dans la zone euro (monnaie : le zloti, 1 euro = 4 zlotis environ).

 

En ce qui concerne la garantie, ce que je souhaite savoir c'est si j'ai un pépin avec ma voiture et qu'elle est encore sous garantie, est-ce que je pourrai aller dans un garage peugeot en france et bénéficier de cette garantie??

 

L'avantage de la Pologne est, il me semble, qu'il y a un avantage (prix) plus important que les pays "habituels" pour ce genre d'achat (allemagne, belgique, espagne, luxembourg...).

Savez vous si d'autre pays peuvent être tout aussi intéressant? Quel est selon vous et d'après vos expériences le pays qui serait le plus intéressant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis585rK

Bonsoir,je voulé savoir si tu desire acheter neuf ou occassion?

ce que je c'est la bas tu n'aura pas la meme finition qu'en france...pour de la clim auto, la bas sera manuel pour les vitre egalement ainsi de suite...Mais par contre les prix sont moin Cheres la bas!pour de l'occassion,evite c'est un conseil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...