Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

207 ou 307 / 308 ???


Invité §bi2346Fs

Messages recommandés

Invité §sri435sZ

Et concernant le rapport qualité / Prix. J'entends dire que la 207 a grandit, mais seulement de l'éxtérieur disent certains... Est ce vrai ?

 

Si elle a vraiment grossi, elle devient donc presque aussi grande qu'une 307, alors au niveau tarif elle est plus interessante puisque moins chere de 5000 euros.

 

 

Elle fait pas vraiment mieux que la 206 en habitabilité arrière :non:

De mémoire +4cm aux coudes mais rien aux genoux et en garde au toit... Ca parait con, mais la garde au toit arrière d'une 206 est franchement pas terrible :bah:

Quant au coffre à peine 270 l annoncés :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne sais pas si ta réduction s'applique chez Citroën, mais personnellement, la C4, je la trouve superbe, alors que je ne supporte pas la 307 et que je n'aime pas la 207.

Entre 307 et 207, j'avoue que je ne saurais quoi choisir (probablement aucune pour moi, mais c'est pas le sujet du topic :D ).

Et la 308, ça sera une 207 en plus gros, non, parti comme c'est parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la 207 me plait bien, je l'ai vu à geneve elle rendait bien, mais j'attends de la voir dans la rue, car en salon parfois on a des surprises.

En tout cas, la gamme 207 sera riche de versions d'entrée , tant mieux, meme si la Rolland Garros n'est pas encore au programme = dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Donc pour résumer vous conseillez d'anticiper dés cette année l'heureux évenement et d'opter pour la C4.

J'aussi la remise et c'est vrai que j'adore la C4.

 

Fiancièrement est-il plus avantageux d'acheter une citadine aujourd'hui pour revendre et changer dans 3 ans ou alors d'acheter une compacte tout de suite malgré le surcout a l'achat et la garder le plus longtemps possible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Je viens de lire qu'une variant break de la 207 devrait sortir l'an prochain, ca pourrais être un bon compromis par rapport à la 308... A méditer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc

Comme elle est rallongée tu peux espèrer qu'il y est plus de place pour les jambes arrière donc pourquoi pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Une Focus, c'est un vrai palace pour un prix plus que raisonnable :jap: .

Et c'est Ford, donc beaucoup moins de soucis de fiabilité par rapport à Peugeot qui a vraiment décliné dans ce domaine depuis quelques années (pour ma part 2 Peugeot en 6 ans dont une 307 qui était une catastrophe ambulante :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc

Ford et Peugeot c'est kif-kif de plus les moteurs HDi sont les moteurs TDCi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Comme elle est rallongée tu peux espèrer qu'il y est plus de place pour les jambes arrière donc pourquoi pas. :)

 

 

Tu rêves, ça va être comme dans toutes les SW (206, 307, 407) : la rallonge ne concerne que le porte à faux arrière. En gros, tu va avoir un coffre plus vaste et plus pratique que la berline. L'espace pour les passager arrière restera identique mis à part un léger gain en hauteur du fait de la forme moins bombée du pavillon :bah:

 

Mais pour un couple ou une jeune famille (dans son siège, le bébé se tape bien de l'espace au genoux) c'est effectivement un excellent compromis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...