Invité §lud878oZ Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 En raison de son emplacement (dans un angle de 2 murs) ma place de parking est inaccessible si 2 véhicules mitoyens sont garés sur les 2 branches du L. Pourtant il y a de la place disponible non utilisée sur la branche majeure du L, ce qui résoudrait mon problème. Qui pourrait m’aider dans la norme NF P91-100 ? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob1980 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Rien compris à ton explication! Un petit conseil : ne laisse pas tes adresse mail directement sur des pages web (forum ou autre) c'est le moyen le plus rapide pour se faire spamer à outrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra883ru Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ces normes sont des normes applicables dans des espaces publiques et sur les voiries. Rien n'oblige un terrain privé à respecter de tels critères. Voici le documents explicitant ces normes : http://www2.logement.gouv.fr/publi/accessibilite/doc_pdf/guide_voiries.pdf S'il s'agit d'une place parking qui faite suite à un logement privé ou à un emplacement sur le lieu de travail, ces normes n'ont aucune raison d'être mis à part le fait de permettre à des personnes consciencieuse de faire un travail plus rigoureux. Mais en rien cela n'est une obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.