Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

607 2.0HDI 110ch conseils...


Invité §axe271LW

Messages recommandés

Invité §axe271LW

Bonjour,

 

Mon père a une occasion pour une 607 2.0HDI 110ch de septembre 2005 avec 0 kms.

Le prix est d'environ 21000€ et neuve,elle valais soit disant 33000€.

Je crois qu'elle dispose du régulateur de vitesse,du radar de recul,des jantes alu...

 

Je voulais savoir vos impressions sur ce moteur dans cette voiture,sa fiabilité,sa conso,ses performances.

 

Pour ce qui est des qualités de la 607,nous les connaissons,nous avons déja une 607 2.2hdi pack bva de 2003 et 55000kms.

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jam466aW

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup-la, mais à mon avis, ne prend pas le 2.0HDi, tu vas te faire des frayeurs...De nos jours, ça sert à rien d'avoir des voitures puissantes comme ça. A ta place, j'attendrais le 3 cylindres 1.1 de 65ch, c'est largement suffisant, et surtout, il peut être couplé à la toute nouvelle boîte automatique à 3 rapports... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max233fD

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup-la, mais à mon avis, ne prend pas le 2.0HDi, tu vas te faire des frayeurs...De nos jours, ça sert à rien d'avoir des voitures puissantes comme ça. A ta place, j'attendrais le 3 cylindres 1.1 de 65ch, c'est largement suffisant, et surtout, il peut être couplé à la toute nouvelle boîte automatique à 3 rapports... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

XPLDR !! :lol:

En plus, je crois qu'ils vont la sortir en 3L Hdi, pour concurrencer la Lupo 3.0L TDi ! :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est clair, car déja partout j'entend dire que 110ch HDI je parle, sur une 207 c'est light, alors 110ch sur une 607, à chaque dépassement tu met plus de temps qu'une Twingo 1,2 pour doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Je sais bien que cela ramera,j'arrete pas de lui dire,déja que je trouve que la 2.2l avance,mais pas tant que ça...

Il dis que la 110ch est suffisante pour rouler a 130... mais dans les montées a 4+bagages sur autoroute on se rapprochera du 90kmh...

Il est interressé car il la touche a un prix vraiment bas,et il pense que dans un an,il pourra la revendre au meme prix.

Moi je pense qu'une 110ch,sera plus difficile a vendre qu'une 136ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Idem, je pense que 110cv dans une 607, ça fait vraiment très léger, mais c'est vrai qu'elle n'est vraiement pas cher du tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Idem, je pense que 110cv dans une 607, ça fait vraiment très léger, mais c'est vrai qu'elle n'est vraiement pas cher du tout ! ;)

 

Si elle n'est pas chère, c'est bien la preuve que ça ne se vend pas ! CQFD

 

110cv dans une 607 c'est vraiment trop faible ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Oui en effet. Sur une 206 c'est parfait, mais alors sur une voiture de cette masse, il faudra que tu envoies mémé pousser dans les montées en partant en vacances. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

110 ch pour une 607. :ange:

 

Pour une 206, 207, 307, ca passe mais pour une 607. C'est trop lourd pour un hdi 110. Ca va peinée ! ! !

 

Il te la vend pas chère parce que il sait qu'il aura du mal a la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

Perso je ne savais meme pas qu'ils avaient sorti le 110ch sur la 607...

 

ca risque de pas etre fabuleux !! (bien que la 607 ne soit pas super lourde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top062Db

Perso je ne savais meme pas qu'ils avaient sorti le 110ch sur la 607...

 

ca risque de pas etre fabuleux !! (bien que la 607 ne soit pas super lourde...)

 

Elle n'est pas sortie en 110cv tout simplement... Annonce à vérifier ;)

elle n'existe qu'en 2L2 HDI 136cv ou 2L HDI 138 cv pour les entrées de gamme diesel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

Bon en cherchant un peu, effectivement la 607 HDI 2l existe bien... pour les entreprises !

 

donc c'est vraiment pas une super voiture, et esperer la revendre au meme prix dans 1 an c'est un reve : personnesn'en voudra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

J'ai eu l'occasion de faire un tour dans une C5 1.6 hdi 110cv et ben ca marche pas mal , suffisant pour le poid de la voiture ,les poussées sont franches, Pas mal ce moulin . je suis sur que ca doit pousser dans une 206 ou une 307. C'est dommage que la C5 est laide exterieurement et interieurement :non:

 

Moi je pense qu'il faut essayer la 607 avec cette motorisation, avant d'entendre des avis défavorable non fondés .

 

Ps: je precise que je n'aime pas les autos francaise en général.Mais comme j'ai eu l'occasion d'essayer cette motorisation dans une voiture relativement lourde. Je sais pas la difference de poid entre une 607 et une C5,mais les sensations de conduites doivent etre équivalente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J'ai eu l'occasion de faire un tour dans une C5 1.6 hdi 110cv et ben ca marche pas mal , suffisant pour le poid de la voiture ,les poussées sont franches, Pas mal ce moulin . je suis sur que ca doit pousser dans une 206 ou une 307. C'est dommage que la C5 est laide exterieurement et interieurement :non:

 

Moi je pense qu'il faut essayer la 607 avec cette motorisation, avant d'entendre des avis défavorable non fondés .

 

Ps: je precise que je n'aime pas les autos francaise en général.Mais comme j'ai eu l'occasion d'essayer cette motorisation dans une voiture relativement lourde. Je sais pas la difference de poid entre une 607 et une C5,mais les sensations de conduites doivent etre équivalente....

 

Bossant dans l'automobile, j'ai eu l'occasion d'essayer cette motorisation sur 406 et 307 et franchement c'est pas folichon hein ! J'ai aussi essayé la 607 en 2.2 HDi et là encore c'est plutôt mou ! :L alors avec le 2.0 110cv j'y pense même pas ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est pas Pareil le 1,6 16v de 110ch marche bien mieux que le 2,0hdi de 110ch. Le 1,6 à l'overboost d'une part le moteur respire mieux grace a ses 16 soupapes, prends mieux ses tours car il est plus petit, moins d'inertie et moins lourd à entrainer. C'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Oui le 2.0 hdi 110Ch a bien existé et pour les entreprises car elle fait 7CV.

C'est vrai que les performances seront pas terribles,mais elles seront déja un peu mieux que notre safrane 2.1Dt 88ch que l'on avait il ya 10 ans!

En plus c'est clair que déja a la base,une 607,c'est assez dur a revendre alors une 110ch,ce sera encore plus dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Bonjour,

 

Mon père a une occasion pour une 607 2.0HDI 110ch de septembre 2005 avec 0 kms.

Le prix est d'environ 21000€ et neuve,elle valais soit disant 33000€.

Je crois qu'elle dispose du régulateur de vitesse,du radar de recul,des jantes alu...

 

Je voulais savoir vos impressions sur ce moteur dans cette voiture,sa fiabilité,sa conso,ses performances.

 

Pour ce qui est des qualités de la 607,nous les connaissons,nous avons déja une 607 2.2hdi pack bva de 2003 et 55000kms.

 

merci de vos réponses.

 

 

Sans être indiscret, pourquoi passer du 2.2L au 2.0L ?

Ou bien alors vous garder la 2.2L, car ça peut être classe d'avoir deux 607 dans son garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

En parlat du moteur 2.0 hdi 110, mes parents l'avait sur la xsara. J'ai même fait ma conduite accompagnée dessus. Et mes premières armes. C'est un bon moteur, bon c'est pas une foudre de guerre mais ca marchait bien encore. Mais je le voix pas dans une 607. Trop lourd la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Sans être indiscret, pourquoi passer du 2.2L au 2.0L ?

Ou bien alors vous garder la 2.2L, car ça peut être classe d'avoir deux 607 dans son garage :bah:

 

On voudrais changer car la 607 2.2 est une boite auto et ma soeur est en conduite accompagnée,donc il lui faut une boite manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom217Op

Si ce bloc a existé dans la 607 mais tres peu repandu .Désormais il est remplacé par le 2.0HDi 16v de 136cv avec Fap .

J'espere que tu as envie de la garder car pas revendable du tout .

De plus c'est un véritable veau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

Moi j'ai déjà conduis une 607 2.2 HDI et en fait ça va, on est pas collé au siège évidement, mais c'est très correct dans la route de tous les jours :jap:

 

Alors une 2.0 HDI 110cv, pourquoi pas, on trouve bien des Touran TDI 100cv (plus lourd et moins bien profilé) et personne se plains :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Moi j'ai déjà conduis une 607 2.2 HDI et en fait ça va, on est pas collé au siège évidement, mais c'est très correct dans la route de tous les jours :jap:

 

Alors une 2.0 HDI 110cv, pourquoi pas, on trouve bien des Touran TDI 100cv (plus lourd et moins bien profilé) et personne se plains :D

 

Oui mais tout le monde sait bien que le TDI 100 de VAG fait 180cv !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Vous n'avez pas deux voitures?

 

A mon avis, gardez la 2.2 BVA et acheté une petite auto pour ta soeur, ainsi elle sera déjà habitué à conduire l'auto, de plus, c'est plus facile à mener qu'une "grosse" et tes parents pourront s'en servir pour les petits trajets.

 

Financièrement, entre le mal à revendre la BVA, la soulte à mettre au bout et l'extrême difficulté à revendre la 607 110chevaux, vous vous y retropuvez largement en achetant la petite (possibilité de l'assurer aux kilomètres...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Vous n'avez pas deux voitures?

 

A mon avis, gardez la 2.2 BVA et acheté une petite auto pour ta soeur, ainsi elle sera déjà habitué à conduire l'auto, de plus, c'est plus facile à mener qu'une "grosse" et tes parents pourront s'en servir pour les petits trajets.

 

Financièrement, entre le mal à revendre la BVA, la soulte à mettre au bout et l'extrême difficulté à revendre la 607 110chevaux, vous vous y retropuvez largement en achetant la petite (possibilité de l'assurer aux kilomètres...)

;)

 

PAs bète ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Vous n'avez pas deux voitures?

 

A mon avis, gardez la 2.2 BVA et acheté une petite auto pour ta soeur, ainsi elle sera déjà habitué à conduire l'auto, de plus, c'est plus facile à mener qu'une "grosse" et tes parents pourront s'en servir pour les petits trajets.

 

Financièrement, entre le mal à revendre la BVA, la soulte à mettre au bout et l'extrême difficulté à revendre la 607 110chevaux, vous vous y retropuvez largement en achetant la petite (possibilité de l'assurer aux kilomètres...)

;)

 

Nous avons déja 3 voiture (en comptant la 607 a ma mère,la 307 de mon père et mon astra),donc une 4ème,ça ferais un peu beaucoup.

Mais mon père a une autre occasion en vue,une BMW 320d de 2000 et 110000kms,mais ma mère voulais de nouveau une 607 car elle aimais beaucoup cette voiture.

Pour la renvente de la 2.2l bva,il ya po de pb,celui ki nous vend la 607 hdi 110ch,nous la reprend sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Si ce bloc a existé dans la 607 mais tres peu repandu .Désormais il est remplacé par le 2.0HDi 16v de 136cv avec Fap .

J'espere que tu as envie de la garder car pas revendable du tout .

De plus c'est un véritable veau .

 

Non,le 2.0 HDI 110ch est remplacé par le 2.0 HDI 16s 126ch de la 407,qui fais 7CV.

Le 2.2 HDI 136ch est remplacé par le 2.0 HDI 16s de 136ch qui lui fais 8CV.

 

Pour le HDI 126,je n'ai pas trouvé d'infos a ce propos a part une annonce sur internet,mais par contre je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Sur le site de peugeot,j'ai aussi rien trouvé a propos des 607 "entreprises".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dh0411wd

Je l'ai essayé c'était une version entreprise avec le cuir, et ça marche relativement bien et la consommation est beaucoup plus raisonnable que le 2.2 hdi et c'est une voiture très confortable mais tu dois le savoir deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ne recherche pas forcement une voiture avec absolument un moteur puissant...

Donc si vous ne recherchez pas specialement les performances, cette voiture pourra vous enmenez partout dans un excellent confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Nous avons déja 3 voiture (en comptant la 607 a ma mère,la 307 de mon père et mon astra),donc une 4ème,ça ferais un peu beaucoup.

Mais mon père a une autre occasion en vue,une BMW 320d de 2000 et 110000kms,mais ma mère voulais de nouveau une 607 car elle aimais beaucoup cette voiture.

Pour la renvente de la 2.2l bva,il ya po de pb,celui ki nous vend la 607 hdi 110ch,nous la reprend sans problème.

 

 

Ta soeur ne peut pas faire la conduite accompagnée avec la 307 de ton père? (Voiture de fonction?)

 

Il vous la reprend à quel prix? Ne serait-ce pas à Dommartin aux bois près d'Epinal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271LW

Ta soeur ne peut pas faire la conduite accompagnée avec la 307 de ton père? (Voiture de fonction?)

 

Il vous la reprend à quel prix? Ne serait-ce pas à Dommartin aux bois près d'Epinal?

 

 

Si elle la fais déja sur la 307,mais mon père a pas toujours le temps de la faire conduire.

La personne qui nous la reprend est une personne qui achète et revend des véhicules et d'autres choses.

Il rachète des véhicules a Peugeot meme,il ya que quelques personnes en france qui sont autorisés a faire cela.

Il rachète aussi d'autres véhicules,qu'il revend ensuite a d'autres garagistes.

Ce vendeur est a brignais pas très loin de st genis laval.

Pour ceux qui connaissent,c'est pas très loin de la sdei.

Ce gars la,fais aussi agence hertz pour les véhicules de location,mais il va peut etre arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Tu pourras toujours aller à Dommartin, ils y font plus ou moins la même chose... et vendent environ 900 Peugeot par an (selon eux)

 

Alors 607 110 or not 607 110?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...