Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

BMW 318 TDS Compact ou Golf III GT TDI 110


Invité §lau085hO

Messages recommandés

Invité §TIB388LO

J'ai lu y'a pas si longtemps que la France devrait mettre le niveau du prix du gazole à hauteur de celui de l'essence, en 2007, suite à une loi européenne :jap: Donc le diesel sera nettement moins avantageux d'ici une année :o

 

 

 

On pourrait pas faire l'inverse plutôt? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mog038ol

On pourrait pas faire l'inverse plutôt? :ange:

 

 

Oui, siouplais :jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Une telle information serait passée inaperçue...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085hO

Arff ! Merci à tous de vos recherches et renseignements fournis ...

Pour ma part retour au point de départ.

Pas de voiture en vue voir plus de voiture en vue.

c'est pas le courage qui manque c'est juste l'opportunité ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Je ne comprends pas, il y en a pourtant assez sur lacentrale.fr par exemple...

Il suffit de mettre 4000 euros et on trouve des choses honnêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

De plus, en étant mécano auto et en demandant un peu autour de toi, voir au vendeur de ton garage ou directement au boss, tu dois pouvoir trouver une auto, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vuv270gc

Salut le probleme frequent des golfs la pompe a gasoil qui lache. Ou les bielles qui plie. Je te conseil la bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Salut le probleme frequent des golfs la pompe a gasoil qui lache. Ou les bielles qui plie. Je te conseil la bmw.

 

 

Faut lire un topic des fois avant de poster :oui: :oui: :

 

Arff ! Merci à tous de vos recherches et renseignements fournis ...

Pour ma part retour au point de départ.

Pas de voiture en vue voir plus de voiture en vue.

c'est pas le courage qui manque c'est juste l'opportunité ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

C'est correcte je trouve, si l'entretien a été effectué régulièrement...

Le coût de l'achat d'immobilier passe moyen, il ne roulera plus en auto et il est vraiment à 3100 euros prêt? Je prie pour lui qu'il prenne une bonne assurances contre le chômage...

 

Renseigne-toi bien auprès de lui, mais l'auto peut-être intéressante ;)

Par contre, je trouve que 3000 euros sonnent mieux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085hO

merci pour vos rapides réponses ! je prends contact avec lui dès maintenant. je vous tiens au courant de toutes les façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

Petite info qui peut servir, la Golf TDI 110 n'existait pas en 1995, elle est apparu en mileu d'année 96, donc méfiance... genre le p'tit gars à mis des pupuce dans une Tdi 90 et veut faire croire que.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085hO

Ok je viens d'appeller :) tadaam roulement de ....... tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085hO

Ce véhicule est visiblement entretenu, rien a prévoir si ce n'est les disques de freins mais par précaution et pas necessaire avant le prochain remplacement de plaquettes.

Pour le reste tout semble OK.

A écouter monsieur, on se demande si vraiment il veut vendre sa voiture ...

Rendez vous est pris pour lundi :D je vous tiendrais informé . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi206tw

280000kms pour une 318tds, c'est déja beaucoup.

Ce moteur est apparement assez fragile (culasse). Cependant, la mienne a 210000kms et aucun problème moteur.

Côté performance, c'est pas un avion de chasse mais elle se débrouille quand même pas trop mal face à un tdi 90 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

alors moi je comprends pas! tu avais une superbe golf tuné comme j'aime avec vitres teintées calandre sport jantes alu et tu te poses des questions! :??: si j'étais dans ton cas j'aurais pas hésité! je l'ai trouvé vraiment belle et comme dit plus haut c'est increvable! je précise que moi je roule en version 90 ch et quelle est équipé tunning mais c'est pas pour autant un voiture de kékés au contraire généralement ce sont des autos soignées! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Et quelque chose dans ce genre ça t'interresse pas mieux?

Trouvé sur paruvendu.fr en 30 secondes. Ca te donne un peu une idée de ce que tu peux trouver dans ton budget.

 

10/05/06 Nouveau 3500 € 22958 F

 

Année : 2001 Energie : Diesel Type : Tourisme

 

206 XS HDI 2.0L 03/01, 190.000km, bleu de chine, + 4 pneus neiges.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wet527pO

BONJOUR

 

Je suis conscient que c'est pas un site de vente auto mais bon j'ai une proposition pour laurenzodarrio

 

En effet pour cause de départ à l'étranger je vend ma ZX VOLCANE TURBO D de 95 145 000km

Aucun frais a pévoir plus de 1500€ de factures

 

coté 3800€ VENDU 3300€ négociable bien sur !

 

imag00951tm1.jpg.7a813e8c7c20b94db81617d7a0cf6bc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE627PD

Balo...

Moi j'ai acheté une BMW 318 TDS Compact mise en circulation en Juillet 96 (a peu pres comme celle que tu veux)

180 000 km au compteur pour 4000€ payés cash.... (vehicule trouvé sur Caradisiac... eh ouais fo etre reactif!)

La caisse est en tres bon etat (aucun souci, a part quelques legers details). Je te la conseillerai plus que la Golf, tout simplement pour la qualité. Pour ce qui est de la puissance, certes ca ne va pas super vite et les reprises sont pas optimum, mais pour faire de la route elle est nickel chrome, le confort est NICKEL, on se sent vraiment dans une BMW, rien à voir avec une renault ou une 206 toutes pourries (niveau qualité et finition, et niveau insonorisation ca n'a rien a voire.... )

tu serais sur le cul si tu voyais le niveau d'insonorisation de ma voiture. Elle a bientot dix ans, et a 150 km/heure aucune vibration, aucun son desagreable.... les isolants sont en parfait etat (et c'est une propulsion, pour la conduite c'est bien cool)

bref, c'est une tuerie, VIVE BMW! je racheterai surement une alemande car la qualité m'a plus que convaincu...

pour 4000€ j'aurai eu une 206 97-98-99 toute pourrie..... j'ai fait une bonne affaire et je vous conseil d'y aller, si la vitesse n'est pas une priorité (mais le confort et la tenue de route le sont!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig282yH

Salut, je me permet de te parler de la bmw 318 TDS car j'en possede une c'est une tres bonne voiture fiable et économique (autant en pièce entretient et en assurance) et je peux la comparer avec la golf car un ami en possede une.

 

premièrement la 318 TDS n'est pas plus un veau q'une 306 TD ou autre megane td j'affirme meme que cela marche bien mieux.

 

deuxiemement niveau confort, bruit dans l'habitacle etc... je n'essaye meme pas de vouloir comparer avec la golf la bmw joue dans une autre catégorie.

 

attention j'ai entendu parler de 325 TDS au meme tarif ... il est vrai qu'elle marche mieux mais en assurance et en entretient!! c'est presque le double

 

tu devrais toi même te faire une idée en essayant les deux modèles et tu te rendra compte que la 318tds n'est pas une bmw a rabais.

 

ensuite il est vrai que tu tape un peu haut au niveau des kilometres surtout si tu dois parcourir autant de kilométres par an, il n'est pas rare de rencontrer des 318tds de 400000 km mais bon ils ont sans doute eu pas mal de frais pour en arriver la car passer 200000 km tu ne peux pas demander autant de fiabilité a la voiture.

 

par contre je pense qu'il vaut mieux une 318tds de 260000km qu'une golf de 200000km crois moi contrairement au idées reçus l'entretient de la bmw est moins onéreux que celui de la golf (moteur td plus simple qu'un tdi).

 

voila bon courage a toi et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE627PD

Re salu

 

je suis bien d'accord avec niglou...

 

a mon avis c'est meme pas la peine d'en discuter plus longtemps ni de reflechir davantage...

pour ceux qui ne sont jamais monté dans une 318 TDS compatc et bien je peux vous garantir que c'est une EXCELLENTE bagnole...

j'ai tapé amsterdam paris ce week end en pres de 4 heures et demie... petit trajet à 150 km/ heure et la caisse roule comme une clio qui aurait 2-3 ans..... (ma caisse en a bientot 10)

c'est de la voiture sans rigolade, sans fioritures, tout l'argent est investi dans la qualité et dans la tenue de route ainsi que dans le confort (les sieges... mon dieu quelle difference!!! je me rends maintenant compte de leur qualité, completement neufs les trucs::!!!!! pas une deformation pas une brulure pas de signes d'usure... incroyable apres 10 ans.... je suis encore bouche-bée

 

allez y les gars, la 318 TDS c'est de la voiture pour jeunes qui en veulent LOL hehehe.. en plus elle consomme tres peu, c'est du diesel de brute

seule hic, l'assurance est hors de prix (1350 euros pour moi, jeune conducteur sans atécédents d'assuré....et sur paris... ;:)

a + j'espere que tu prendra la BMW tu ne le regretera pas (par contre met des jantes, ces enjoliveurs sont atroces... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...