Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

mustang gt ou porsche boxster s


Invité §jea056hM

Messages recommandés

Invité §des645xi

Je persiste !

La Stang!! :love:

Même si je préfère les anciennes que les nouvelles.

 

La BoxSter c'est :

- Aucune personnalitée

- Aucune gueule

- Aucunes émotions en la voyant

- Un moteur....... :(

- Banalitée

- etc......

 

A ce prix la, à choisir, sans hésitation une 330i à la place de la Porschinette !! :p

 

:)

 

 

Les deux se défendent mais quand on en choisit une, on dévoile une grande part de ses préférences automobiles :

  • Des voitures qui en jettent, avec un gros son, des grosses poussées (avec bcp de couple), quitte a sacrifier des points comme le comportement dynamique... la démesure
     
  • Des voitures équilibrées, difficiles à mener correctement parce que pointues (mais hyper gratifiantes quand on y arrive), une puissance adaptée, un poids qu'on aime contenu, ... l'homogeneité

 

Aucun choix n'est meilleur que l'autre puisque c'est purement une question de goûts. Moi j'ai choisi le deuxième, ce qui ne veut pas dire que je n'aimerais pas faire quelques incursions dans la démesure. :D

 

En une phrase, entre ces deux là, je choisis la Boxster et en extrême, entre une Viper/M5/DB9 (rayer la mention inutile) et une Ariel Atom, je choisis l'Atom.

 

Edit : et le coup de la 330i, c'est bizarre quand même :??: ou alors les sensations ont été zappées dans la bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

J'ai mis la Porsche pour ses qualités dynamiques 100 fois supérieures, sa qualité générale qui tient bien mieux dans le temps que la Ford (j'ai aussi une Ford made in USA).Reste le prix, la c'est pas mal cher vu l'équipement de base, mais comme toutes les Allemandes ou presque.

 

 

 

:lol: ah bon, pas de chance alors... Tu connais peut être le surnom de ford us : Found On Road Dead :D

Blague à part, la mustang 05 est quand même une voiture exceptionnelle, surtout en GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

Cette vieille histoire de ford dangereuse, ça date d'il y a longtemps, il y à plusieurs décennies Ford avait sorti un modele mal conçu et vraiment dangereux. En effet ce modele avait des défaillances provoquant plusieurs accidents mortels, cela provenait de la position du réservoir d'essence en cas de choc arrière.

Pour info c'était la Ford pinto, délai de conception réduit, eh oui déja dans les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

Cette vieille histoire de ford dangereuse, ça date d'il y a longtemps, il y à plusieurs décennies Ford avait sorti un modele mal conçu et vraiment dangereux. En effet ce modele avait des défaillances provoquant plusieurs accidents mortels, cela provenait de la position du réservoir d'essence en cas de choc arrière.

Pour info c'était la Ford pinto, délai de conception réduit, eh oui déja dans les années 70.

 

 

:jap: j'admire ta culture automobile.

Et pour ceux qui doutent de la qualité de conception américaine, la dernière Mustang a obtenu de très bons scores sur les tests de la NHTSA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro851Ij

La plus puissante peut-être, mais la ligne me déplait vachement, remarquez c'est pas pire que la superbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on est pas vraiment dans les même tarif, pour le prix de la porsche tu a 5 baby aston, et perso je préfére avoir une baby aston et la petite bleue , qu'une porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Oui mais toi t'as des sales goûts.

 

 

Un type qui aime la Baby aston ne PEUT pas n'avoir QUE des sales goûts.

 

Bon, OK, prendre une Saab cab', ça peut être pris comme une erreur de parcours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO402qd

C'est pas vraiment la même voiture... Ni le même prix...

La mustang GT est un des meilleurs rapports prix/puissance : la GT commence à 25800 US$ , pour un V8 tout alu de 300 cv ...ca fait 21000 euros. Soit 70 € le cheval.

La finition est digne d'une 309 GR d'il ya 20 ans. Quant au bruit moteur et au couple de camion :love:

 

 

:D

 

 

 

En France ça revient plus cher car il faut faire des modifs pour l'adapter aux législations routiéres du vieu continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

En France ça revient plus cher car il faut faire des modifs pour l'adapter aux législations routiéres du vieu continent.

 

 

 

Dans les 1500 €... Je me suis renseigné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est une shelby, une prepa sur base mustang, comme peut l'etre une Brabus ou une Hartge :)

Shelby a surement le statut de constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Mustang pour le look :love:

Boxter on en voit a tous les coins de rue :o

Pour les qualités de chacune pas eu la chance de tester :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi263kO

franck59 a écrit:

La V6 (4L quand meme) et boitoto en tout cas ne m'a pas convaincue par ses performances moyennes.

En comparaison avec un V6 de coupé 406 il est très "mou".

J'ai essayé le coupe 406 (dont je suis un fan) en boîte auto et je possède la Mustang 05 V6 en boîte auto; ben l'américaine pousse plus au démarrage et en dépassement (couple de 340 Nm des 4009 cm3 de l'américaine au lieu des 280 du 3 litres Peugeot)

 

La boitoto gère mal les montées en régime: ça fait du bruit (on monte dans les tours) mais ça n'avance pas!!!

En désactivant l'overdrive, ça va mieux mais c'est pas encore ça.

C'est une boîte auto à l'américaine pas de séquentiel et d'autres tralalas alors c'est clair que c'est fait pour "cruiser"sur les "highways" le moteur tourne à 2000 tours à 120 km h .

 

Si tu recherches plus les performances alors prends ta Mustang avec la boîte manuelle

Pour te faire envie une photo de l'intérieur de ma mustang (en tout cas beaucoup plus fun que le tdb du coupe 406 ou même 407!)

inside_my_stang.jpg.888697ce40252f48e99c47a92756072d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137TI

Pour moi le boxster, j'adore cette voiture :love: que ce soit pour la coupe comme le bruit du moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem760TC

mustang, la boxter, on dirait presque une clio, on en voit partout maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyo664on

Question a deux balle pour les connaisseurs la petit bleue elle est vendue comme ca d'origine ? j'adore.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167328/shelby7.jpg

 

 

Ce sont des Mustang préparées par le garage WestCoastCustom, effectivement celui de Pimp My Ride (y a même le sigle en haut à gauche).

 

J'ai voté Mustang!

 

Pour l'importer il me semble que, en tout et pour tout ca te coute plutôt 15000 Euros, donc en tout elle te reviens à environ 45 000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fue628jO

Moi je vote pour la Porsche Boxster ! :lover:

 

Et le plaisir de rouler cheveux au vent ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Pourquoi comparer un roadster sportif allemand à un gros coupé grand tourisme américain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Pourquoi comparer un roadster sportif allemand à un gros coupé grand tourisme américain ?

 

 

 

Parceque en France ce véhicule n'est pas considéré comme un véhicule grand tourisme!

 

Vous savez que le cheval qui est devant il est en plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Je me fiche de savoir la classification officielle. Dans les faits on ne peut pas les comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boxster pour ses performances, son flatsix (sonorité extra), sa finition, et ses équipement.

La mustang c'est une américaine, avec la consommation et l'entretien qui va avec, et la finition en carton et plastoc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur235Gv

Mustang sans hésiter, pour la passion tout simplement :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app432BQ

j'adOOOre les mustang

(ok pas d'origine mais...quand même)

mes oreilles me chatouilles hihihi :D crcrcrcrcrcrcrcr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Le Boxster pour ses performances, son flatsix (sonorité extra), sa finition, et ses équipement.

La mustang c'est une américaine, avec la consommation et l'entretien qui va avec, et la finition en carton et plastoc.

 

 

 

Y'en a qui croit vraiment tout connaitre et qui ne voit que ce qui les passione, mon dieu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui croit vraiment tout connaitre et qui ne voit que ce qui les passione, mon dieu :pfff:

 

???!!! Mon dieu, il y en a vraiment qui ne connaisse rien et qui critique bêtement.

 

J'ai pas dit que la Mustang et une grosse merde elle est pas mal elle fait un beau bruit mais,la finition est nul et la conso très élever.

J'ai pas dit non plus ni même laisser entendre que je sais tout, ce qui est bien évidemment pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

dommage qu'ils aient conservé la technologie de la mustang des années 80

 

boite 5, pont arrière rigide, on est au 21éme siécle non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...