Invité §mic417lL Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je crois mettre fait flasher meme sur aujourd hui mais j'etais a coter d'une voiture sur l'autoroute.(radar dans une vehicule) j'aimerai savoir s il et possible de voir si je suis enregistre a la prefecture ou autre endroit sur le net ou autre info. car j'ai un permis probatoire a 6point. merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had643sl Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Impossible à ma connaissance. Il faut attendre Tu penses que tu roulais à combien ? Car si tu perds plus de 3 ou 4 points je ne sais plus c'est stage obligatoire en tant que A (je sais de quoi je parle ) Aussi, STP : comment savoir si on n'a etait flasher sur interne comment savoir si on a été flashé sur internet Ca me fait vraiment mal aux yeux ce genre de fautes A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chi651Lx Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 T'inquiete pas, si tu t'es vraiment fait flashé, ca arrivera bientot chez toi:) Ils sont assez rapides à vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Rapide, ca dépends, perso ca avait mis 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale404dD Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'espére pour toi que ta souris sur la photo ci non va faloir la refaire,ca fait cher la photo a 90€ minim le tirage,mes c'est les tarif de l'etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.