Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Toyota Corolla TS


Invité §sky580fS

Messages recommandés

Invité §fou054NA

effectivement, ca paye pas specialement de mine (quoi que.... :love::love: )tout ceux qui l'ont vu de pres me mon pas dis ca, mais bon, on ne peut pas discuter les gout et les couleurs..... mais bon quand je vois des alfa GT mazout :non:, ca a de la gueule, mais a part jouer la star au centre ville, ben je vois pas trop l'interet. (je ne parle pas des bmw cab et autre audi vendues avec chaines en or et repose bras sur a portiere ;) )

 

Sinon, j'avais pensé mettre des flamming sur les cotés et un aileron biplan sur le toit pour me faire remarquer.... :p

 

imagine la tete des kéké en voiture bien voyante, quand ils se font remettre a l'heure par une tite tuture banale et sans saveur, ca n'a pas de prix!!! :q ;)

 

j'ai pas pris cette voiture pour la regarder tous les matins, ni pour parader, mais pour m'amuser (un ch'tit peu mr sarko...)

 

ca paye pas de mine, mais ca envoie serieusement, tout un etat d'esprit... :jap::jap::jap:

 

 

 

Ben moi je trouve cela cool une Alfa GT diesel . Le moteur n'est pas mal et sobre et tu as une voiture qui sort de l'ordinaire. Pourquoi quelqu'un qui fait pas mal de km ne pourrai pas profiter de cette superbe voitue sans se ruiner en essence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou054NA

Je suis un peu du même avis d'un point de vue esthétique...

 

 

Accessoirement, le carter d'huile souffre d'un défaut de conception pouvant amener à une casse moteur comme ce fut le cas pour 2 connaissances...

 

 

T'es sur que ce sont des VVTL-I car j'ai pas mal entendu parler de casse moteur car la célica m'intéressait pas mal mais plutot sur le VVT-I qui fait 143 CH ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que ce sont des VVTL-I car j'ai pas mal entendu parler de casse moteur car la célica m'intéressait pas mal mais plutot sur le VVT-I qui fait 143 CH ?

 

Il se peut que la contenance d'huile a été augmentée sur la VVTL-i.

 

Jolie la TS noire :love:

 

La seule Corolla de ce modèle que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre634de

pour l'alfa GT, je trouve que c'est dommage d'avoir un magnifique coupé en diesel, mon pere a une 159 150jtd, aller retour normandie/savoie, un regal sur l'autoroute, meme pas fatigué en arrivant. Mais la GT n'a pas une gueule de voiture d'autoroute... pourquoi pas une ferrari GPL pour pousser l'exemple a l'extreme!!! ;)

 

les problemes d'huile, c'etait sur les 1ere mr2 et celica 143ch. dejaugeage en courbe+acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! Je viens enrichir le topic d'une petite video.Je ne sais pas si c'est une corolla TS mais en tout cas, quand il pousse sa première, on sent que sa accelere fort tout d'un coup...

Dites moi si c'en est une, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! Je viens enrichir le topic d'une petite video.Je ne sais pas si c'est une corolla TS mais en tout cas, quand il pousse sa première, on sent que sa accelere fort tout d'un coup...

Dites moi si c'en est une, merci.

 

On est loin du bruit de moto de ma Civic VTi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre634de

c'est la corolla canadienne, version sedan (berline 5portes) de 164ch

donc plus lourde et moins puissante.

 

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=32SU30TV

 

http://videos.streetfire.net/video/e201eaf1-915e-4854-a7bc-49db4b67540f.htm

 

 

ca donne plutot ca, c une phase 1. Je sais pas qui a fait cette video, mais merci a lui! :)

le bruit, ca rend pas grand chose en video, faut etre dedans pour comprendre (ou a coté) !! ;)

 

pour le fameux coup de pied au cul : http://rapidshare.de/files/14372312/CTS.AVI.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Ouè bon les vidéos rapidshare je peux pas les ouvrir moi ! Est-ce que tu pourrais les envoyer comme les 2 autres vidéos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

merci !

Ouè on le voit bien la poussée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Ma petite contribution, ma corolla TS phase 1 de 2002 qui colle toujours au siège :love: . Je ne regrette pas mon ancienne 106 rallye 1.6L et mon ancienne super 5GT turbo préparée, au moins elle a de la gueule et passé 6000 tours, elle arrache tout avec une conso de 8L. Génial les japonaises :jap:

 

http://img201.imageshack.us/img201/5668/copiedeimg00165op.jpg

 

http://img460.imageshack.us/img460/1971/img00170gt.jpg

 

http://img465.imageshack.us/img465/9776/img00138bp.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Tu devrais encore rajouter le becquet sport en option sur la voiture ! Et là ce serait magnifique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre634de

belle contribution, je parie que tu as mis une barre anti rapprochement.... huuuuummmmmm une sparco je dirais meme! n'est ce point?? ;)

 

perso, je les trouves pas terrible les becquets toy, p't'etre que j'ai mal regardé...

 

skyline126 la voir c bien, la sentir c'est mieux!!! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

belle contribution, je parie que tu as mis une barre anti rapprochement.... huuuuummmmmm une sparco je dirais meme! n'est ce point?? ;)

 

perso, je les trouves pas terrible les becquets toy, p't'etre que j'ai mal regardé...

 

skyline126 la voir c bien, la sentir c'est mieux!!! :lol:;)

 

 

Tu dois avoir des dons de medium fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre634de

c'est pour ca que je mets jamais la conso instantanée, ca monte a 90l/100!!! :ange:

mais en moyenne, en s'amusant plutot souvent, ca fait du 10l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang637Hp

Salut Fred ...

 

Est ce que tu sais si la boite a été changé entre la phase 1 et la phase 2 ...

 

Quand tu passes la seconde en arrivant au rupteur de 1, est ce que tu retombes en VVTL-i ou alors tu as 500 rpm de latence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre634de

salut l'ange de voiron! :)

 

pareil, tu retombes en dessous du VVTL-i. Pas terrible pour les perfs pur, mais ca fait 2 coups de pieds au cul pour le prix d'un! ;)

d'apres ce que j'ai entendu, la boite est plus precise, c tout.

 

je suis alé a grenoble pour la fete de la musique, avec trois potes.ils scandaient en choeur "le 6200tr/min, le 6200tr/min...." :D a ces gosses alors!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang637Hp

Je pensais que la boite avait été changé pour éviter ce double-kickass

 

C'est normal de vouloir jouer avec un si beau jouet ...

Fais leur un tour en mode warrior dans des petits virages..

Ils s'arreteront vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre634de

t'inquiete po, je commence a bien la sentir "Ta Soeur" ;), mais les 195 montrent vite leur limite, trop vite meme!!!! :(

 

il y a beaucoup de personnes qui me disent, "tiens, t'as achetée une audi??", "j'ai cru que c'etait une audi de loin, mais de pres ca a une meilleur gueule"..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac188Ea

Salut tout le monde, je vous joins une photo de ma nouvelle voiture ... une Corolla TS biensûr!!! Venant d'une Punto Sporting 1.4 16V 95ch, ça change la vie ... Mais c'est vrai que ces 200ch là ne sont pas des 200ch d'Impreza ou de 6 cyl. allemand!! Ca s'apprend les 6000 tr/mn et plus, mais progressivement!!!

 

Bien que très peu "tuning" dans l'âme, je reconnais qu'elle manque un peu de touches sportives et je vous joins donc un lien avec photo d'une double sortie Sebring qui me tente assez, elle est discrète mais virile (source: passion-gt.com) ... Vous en pensez quoi? Vous avez d'autres idées pour un échappement sympa mais discret sur Corolla TS?

 

Autre question, qu'est-ce qui se fait de bien (ou de pas bien) en admission directe pour cette voiture? Est-ce que ça vaut la peine?

 

Sebring photo1: http://perso.wanadoo.fr/madtrd/corolla/corolla11.jpg

Sebring photo2: http://perso.wanadoo.fr/madtrd/corolla/corolla14.jpg

 

 

A bientôt ...

 

corollaTS.jpg.d1d91da1c630e0e367bdf4b6b86ea1b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil656gx

avec une admission directe ca vas "hurler" dans les tours.

un pote a moi en a eut une pendant un an et tout les week end on étais avec, elle avais des jantes en 17 oz et l'admission directe.

 

putin le vrai bonheur en passant 6200t/min, ca rugit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie305ZK

salut a tous

possesseur d'une yaris ts je vais peut etre acheter une corolla ts de 2002 a 30 000 km.

j'aimerais avoir votre avis, est ce que ca vaut le coup car ma yaris a le cuir et pas la corolla, pour l'assurance ca ne me fais payer que 100 euro de + dc voila.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Bon moi jsais pas trop comment donne la Yaris ! Mais en tout cas ca peut être une bonne affaire ! Qu'il n'y ait pas les sièges en cuir c'est pas trop grave vu qu'ils sont en tissu noir, et puis le tissu en été ca chauffe moins au cul ! ;)

Je prendrais à ta place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie305ZK

saviez vous que les belges ont droit a une version 5 portes de la ts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

Salut à vous,

 

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de lafiabilité à long tèrme de cette petite TS car elle m'interesse pas mal. Un moteur bien sollicité (en respectant les temps de chauffe moteur/boite etc.. bien entendu) comme celui là est il capable de tenir bcp de kilomètre?

Sachant que c'est une corolla je me dis y'a pas de souci mais combien de kilomètre peut on espérer faire?

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre263ZY

bonjour, est ce que il y a quelqu'un qui aurait vu des essais de la CTS mais a partir du restylage (en 2005)

Quels ont étés les gros changement? en Bref vaut-elle le coup comme voiture sportive, depuis la phase 2! Pour la phase 1, je connait la réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Elle était toujours vendue en 2005 ? Vue qu'elle a été retirée du catalogue maintenant.. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud667oa

C'est à partir de quel date que la phase 2 est apparue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...