Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Meilleure voiture 7/8 places ?

Invité §flo723Bg

Messages recommandés

Invité §flo723Bg

Je voudrais acheter une voiture avec 7 ou 8 places : quel est le meilleur rapport qualité-prix?

Le Toyota previa semble une valeur sûre mais reste assez cher...

Hyundai est très compétitif pour le prix mais le Trajet est-il une super voiture?

Et une Seat?

Merci pour votre aide!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

7 places c'est un monospace , 8 faut voir les minibus... que veux tu ?

En ce qui concerne le hyundai , il est vraiment pas super , mais le point positif c'est qu'il est assez confortable , c'est d'ailleur le seul point positif de celui ci.

Invité §nit052Ob

Je possede un trajet,c'est confortable spacieux,conso trés raisonnable pour un budget limité c'est un bon monospace avec 7 places et du coffre.

Invité §car736op

7 places c'est un monospace , 8 faut voir les minibus... que veux tu ?

En ce qui concerne le hyundai , il est vraiment pas super , mais le point positif c'est qu'il est assez confortable , c'est d'ailleur le seul point positif de celui ci.

la je pense que l'ont as a faire a quelquun qui ne connais pas les voitures, avoir une voiture c'est un faite mais penser que l'on connais les autres marque la je dis stop. les voitures etrangere, moi je dis oui car les voitures francaise bonjour, avec les clefs les emmerdes . moi personnellement j'en reviend des voitures francaise, et j'en etait pas a mas premiere .resulta aujourd'hui jai acheter hyundai ,trajet toute option pour un tier du prix de espace, et en plus jai toute les options ,avec un moteur de 115 ch 16soupapes ,et ca roule tres tres bien .c'est pour cela que pour acheter un vehicule ,n'ecoute pas les bla bla des autre ,achete un vehicule avec ton coeur .car apres ci tu est decu tu ne peut rien dire? aller a bientot et vive hyundai.

Invité §cha313DB

Je voudrais acheter une voiture avec 7 ou 8 places : quel est le meilleur rapport qualité-prix?

Le Toyota previa semble une valeur sûre mais reste assez cher...

Hyundai est très compétitif pour le prix mais le Trajet est-il une super voiture?

Et une Seat?

Merci pour votre aide!

UN KIA CARNIVAL !!!

la je pense que l'ont as a faire a quelquun qui ne connais pas les voitures, avoir une voiture c'est un faite mais penser que l'on connais les autres marque la je dis stop. les voitures etrangere, moi je dis oui car les voitures francaise bonjour, avec les clefs les emmerdes . moi personnellement j'en reviend des voitures francaise, et j'en etait pas a mas premiere .resulta aujourd'hui jai acheter hyundai ,trajet toute option pour un tier du prix de espace, et en plus jai toute les options ,avec un moteur de 115 ch 16soupapes ,et ca roule tres tres bien .c'est pour cela que pour acheter un vehicule ,n'ecoute pas les bla bla des autre ,achete un vehicule avec ton coeur .car apres ci tu est decu tu ne peut rien dire? aller a bientot et vive hyundai.

Ou ca me pique les yeux , fais un effort stp quand tu rediges un message.

Sinon je persiste , le hyundai trajet est assez confortable mais c'est tout... niveau moteur ( en diesel ) c'est un veau , niveau frein pedale extremment dur et faut vraiment appuyer pour qu'il daigne s'arreter , niveau finition rien d'extraordinaire , tres basique.

Ou ca me pique les yeux , fais un effort stp quand tu rediges un message.

Sinon je persiste , le hyundai trajet est assez confortable mais c'est tout... niveau moteur ( en diesel ) c'est un veau , niveau frein pedale extremment dur et faut vraiment appuyer pour qu'il daigne s'arreter , niveau finition rien d'extraordinaire , tres basique.

Un espace fait pas mieux!

C'est clair qu'entre 7 et 8 places, il y à un écart énorme. Pour 7 personnes, un monospace "classique" est suffisant, mais pour 8, on change de catégorie.

Et puis, on ne connait pas le budget... Entre un Kia Carnival, ou un Mercèdes GL, franchement on n'évolue pas dans les mêmes eaux.

J'ai fait un stage de mécanique chez renault et la qualité d'un espace n'est pas meilleur qu'un Trajet

Moui... Sauf pour la sécurité, la tenue de route, le confort, le freinage... Ca fait quand même une petite différence. Ca n'est pas pour autant que je dénigre les Trajets, ils ont leur propre qualités.

Invité §bel543Lr

C'est une blague là ? L'espace c'était quand meme la reference au niveau des monospaces , dire qu'il fait pas mieux qu'un H...Trajet quand meme...

L'espace 4 est pas fonctionnel, bourré de gadgets inutiles et diablement cher

L'espace 4 est pas fonctionnel, bourré de gadgets inutiles et diablement cher

Hormis les sieges qui ne sont pas super pratique a enlever et remettre sur l'espace ( d'ailleur meme probleme sur le Trajet entres autres)

Pour les gadget inutiles tu fais references a quoi ?

Invité §pie305ZK

Perso, j'ai un espace IV et je vais le vendre surement pour une previa ancienne generation 8 places ou un rodius.

Certes, le 2,0t est puissant,confortable,souple et tout ce qu'on veut mais apres 3500 euro de boite de vitesse,800euro de clim,800 de courroie et je vais m'arreté la, vous m'aurez compris je ne vais pas me prostituer pour entretenir une voiture.

E je ne parle pas de toute l'electronique et pieces mecanique qui foirent( lecteur de cartes entre autres )

Les goûts et les couleurs hein....

Moi je dis Rodius, 29 000 € full équiped, 4x4 ou propulsion, Boitoto ou Manuelle. moteur presque qu'increvable.

7 places et un grand coffre et ca dans cette gamme de prix c'est introuvable.

Et si tu es perspicace tu peux en toucher a 24 000 €