Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Des salariés europcar sur le forum ? Avantages ?


Invité §chr358fl

Messages recommandés

Invité §chr358fl

Bonjour,

 

intégrant bientôt cette entreprise en CDI j'aurais aimé connaître les avantages pour les salariés sur tout ce qui concerne l'automobile....

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Bonjour,

 

intégrant bientôt cette entreprise en CDI j'aurais aimé connaître les avantages pour les salariés sur tout ce qui concerne l'automobile....

 

Merci :jap:

 

Tu l'integre dans quel agence ou service sans indiscretion :cyp:

 

 

Sinon avantage: carte accor bienvenue au bout de 1 an, 13 eme mois, tickets R, reduction sur les locs :cyp: Et tester toutes les voitures est fortement conseillé :cubitus:

 

Et plein d'autres encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ypi302Eb

Bonjour,

Je rejoins bientot aussi l'équipe de europcar au service informatique à St Quentin dans le 78. J'aimerai savoir quels sont les avantages des cette boite. On parle de 13e mois, tickets resto, reducs sur les locs,

et plein d'autres encore ...

 

Mais y a til un interessement ? Une participation ? si oui quels montants ? une indemnité transport ? les augmentations (quel %) ? Bref, dites moi tout !!!

 

Les reducs sur les locs sont elles vraiments avantageuses ? Parce que pas besoin d'etre employé pour avoir un bon de réduc Europcar trouvé sur google !! :ange:

 

merci pour vos réponses !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ypi302Eb
un forum est un site communautaire ou les gens s'entraident et se font partager leurs expériences.
Je sais pas c'est quoi le mot que t'as pas compris dans cette phrase mais visiblement on est passé à coté du principe général. Ta remarque quoique correcte mais peu constructive me pousse à penser que tu es le genre de mec individualiste qui n'est pas d'une grande aide à la-dite communauté et que tes remarques auraient plus de valeur a etre argumentées.

 

Excuse de ne pas t'expliquer la raison pour laquelle je pose cette question, elle est évidemment bien plus compliquée qu'il n'y parait ... mais on fait rarement sa biographie en 8 lignes sur un forum auto ... quoique !!!??!!?

 

Je te laisse donc a ta réflexion, j'ai heureusement des activités bien plus trépidantes à faire et qui, elles, méritent qu'on y passe du temps ..... faire mon lit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...