Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Légère déformation de la vision par pare-brise (Logan)


Invité §jon100nW

Messages recommandés

Invité §jon100nW

Bonjour,

je viens d'acquérir une Logan (1.5DCi). J'ai très rapidement constaté que le pare-brise déformait la vision. En fixant un objet et en bougeant la tête (ou en roulant sur une route au revêtement irrégulier), l'objet change de forme. C'est léger, mais c'est quand-même plus important que sur toutes les voitures que j'ai eues jusque-là (pourtant âgées...).

Je vais évidemment aller voir mon concessionnaire dès lundi, mais j'aimerai avoir quelques retours et remarques. En particulier car j'ai du mal à me rendre compte si une "plainte" de ma part serait justifiée ou pas (je n'ai pas encore conduit sur un trajet assez long pour savoir si la gêne éprouvée se maintenait).

 

Merci d'avance pour tout commentaire :)

JS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

Salut !

 

Je n'ai pas de Logan et n'ai jamais été confronté à ce problème mais il y a eu quelqu'un sur FA qui avait le même problème avec une C4. Si ça peut t'aider à avoir des avis et retrouver son post...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

C'est peut etre une defaut lors de la ise en forme du vitre ou moins probable lors du melange des matieres premieres.

Mais pour avoir la reparation du defaut il faut qu'ils le voie! Et comme c'est subjectif... tu auras de la chance si on te le change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

J'ai eu le même problême sur une voiture, et je ne lk'ai jamais changé... La voiture à été revendu comme ça... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

J'ai eu le même problême sur une voiture, et je ne lk'ai jamais changé... La voiture à été revendu comme ça... :bah:

 

Oui je pense que ils ne le changeront jamais, car vu les frais qu'il existe... il vont tenter plutot de dire que ce n'est rien... seulement une impression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni100ng

Oui je pense que ils ne le changeront jamais, car vu les frais qu'il existe... il vont tenter plutot de dire que ce n'est rien... seulement une impression!!

 

 

ou alors le fait que ton part- brise est un "péte" et tu le changera via ton assurance en bris de glasse.

mais effectivement je pense aussi que ce sera dure en garantie :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Bonjour,

je viens d'acquérir une Logan (1.5DCi). J'ai très rapidement constaté que le pare-brise déformait la vision. En fixant un objet et en bougeant la tête (ou en roulant sur une route au revêtement irrégulier), l'objet change de forme. C'est léger, mais c'est quand-même plus important que sur toutes les voitures que j'ai eues jusque-là (pourtant âgées...).

Je vais évidemment aller voir mon concessionnaire dès lundi, mais j'aimerai avoir quelques retours et remarques. En particulier car j'ai du mal à me rendre compte si une "plainte" de ma part serait justifiée ou pas (je n'ai pas encore conduit sur un trajet assez long pour savoir si la gêne éprouvée se maintenait).

 

Merci d'avance pour tout commentaire :)

JS

 

La garantie 3 ans est faite pour que tu changes ton parebrise. Si défaut évident, ils n'ont pas de raison pour te le refuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...