Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

déclasser un poid lourd en vl


Invité §pru577pG

Messages recommandés

Invité §pru577pG

:cry: bonjour, est ce possible de déclasser un mercedes 508d homologué camping car poid lourd en vl? ce camion se trouve en belgique est ce que cela rajoute des problemes supplémentaires?

si jamais s'est possible la démarche est elle longue et honéreuse?

je vous remercie d'avance!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser676QT

Je suis actuellement en train de me poser exactement la même question que toi!

Si jamais tu as eu la réponse entre temps, peux tu m'en faire part?

Merci,

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

pour un 508 j'en doute que tu puis le mettre en vl le chassis est trop lourd en plus il est monté en caisse camping-car

demande déjà au vendeur de le peser comme il est actuellement

il est classé combien en place carte grise

a t'il étè homologué en france par le fabricant ou par l'importateur de la marque

je suppose que la marque est neissman flair non ou phoenix

renseigne toi à la drire de ton département , bonjour galére! assuré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...