Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

PV stationnemennt avec caducée


Invité §Mam485Jb

Messages recommandés

Invité §Mam485Jb

Bonjour, je vous expose la situation.

 

Je travaille en libéral, et je stationnais jusque maintenant en zone payante sans ticket, uniquement en aposant mon caducée. J'ai dû avoir 3 pv en une année, mais depuis la semaine dernière, je subis le déchaînement de l'agent 206 qui m'a aligné 3 fois en 4 jours.

 

Que puis-je faire ?

 

- contester les amendes (alors que je ne suis pas en soins à domicile mais stationnée devant le cabinet) et à ce rythme là, je vais contester quotidiennement :non:

- écrire pour pleurer auprès du maire ou du préfet, pour bénéficier d'une "tolérance", et leur dire que si on ne peut travailler en cenrte ville, je peux tout aussi bien aprtir travailler en périphérie, et les populations soignées qui sont également leurs administrés en feront les frais

- trouver une place de parking et la payer

 

Certains jours mon emploi du temps (entre domiciles et soins au cabinet), je ne peux sincèrement pas me garer à 10min de marche...

Ma rue étant en "hyper centre", il n'est pas possible d'y souscrire un abonnement pour le parcmètre.

 

merci pour vos réponses !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

normalement le caducé ne te permet que de stationner en cas de visite à domicile

 

dans le cas ou tu stationne pour être à ton cabinet, tu ne peut pas bénéficier de cet avantage. Si cet agent te verbalise c'est qu'il doit passer plusieurs fois par jour devant ta voiture, la voir ne pas bouger et donc penser a un abus d'utilisation du caducé.

 

Si tu vas te plaindre parce que tu dois payer ta place de parking (en étant médecin je suppose donc) les mecs vont te rire au nez, des employés au SMIC payent leur place de prking alors pourquoi un médecin qui gagne beaucoup plus ne le paierait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam485Jb

Je ne suis pas médecin. Le fait de payer une place de parking m'ennuie plus par le manque de commodité (pas de parking proche du cabinet, ou pas d eplaces disponibles, tu comrpends que dans ce conteste, les places sont prises d'assaut) ; là je stationne devant le bureau, quand j'ai 5 minutes de batement c'est quand même pratique.

 

Ce que je trouve étrange, c'est que ça fonctionne depuis longtemps ainsi, et là plus moyen...

Et aussi ça chasse un peu les gens des centes villes ; je parle pour ceux qui y travaillent. Quand j'y viens en "privé", ici ou dans d'autres villes, je paie le parcmètre évidemment.

Mais là c'est limité à 2 h, alors pour faire mon 9h 19h,c'est un peu court. Et je te dis, pas possible de s'abonner, sinon je l'aurai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Il y a le transport en commun ? Et il y a le parking privé comme Vinci ?

 

Si oui, tu paies l'abonnement du parking privé et prendre le transport en commun.

 

 

Pas pratique pour une infirmière libérale .... :bah:

 

Les TC ne sont pas la panacée universelle !!!!! :o

 

N'en dépaise aux "Vercolobobos" :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pratique pour une infirmière libérale .... :bah:

 

Les TC ne sont pas la panacée universelle !!!!! :o

 

N'en dépaise aux "Vercolobobos" :lol:

 

Ah l'infirmière car je ne connais pas un métier "libéral" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Ah l'infirmière car je ne connais pas un métier "libéral" :ange:

 

 

Ben t'as aussi les professions "libérales" :p

 

Quand à l'infirmière, elle fait ce qu'elle veut (ou peut) ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Le 2 roues, c'est pour cela aussi que m'y suit mis.

 

Avec l'équipement adéquat, je m'en sert 300 jours par an.

 

 

Fini les pv et les embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

Je ne suis pas médecin. Le fait de payer une place de parking m'ennuie plus par le manque de commodité (pas de parking proche du cabinet, ou pas d eplaces disponibles, tu comrpends que dans ce conteste, les places sont prises d'assaut) ; là je stationne devant le bureau, quand j'ai 5 minutes de batement c'est quand même pratique.

je parle pour ceux qui y travaillent. Quand j'y viens en "privé", ici ou dans d'autres villes, je paie le parcmètre évidemment.

C'est fabuleux de lire des raisonnements pareils. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/bleu-triste-1238.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

Bonjour,

 

Dans ton cas ce que je ferai c'es écrire une contestation à l'OMP en joignant une justification de ta situation et en ayant l'air étonné de s'être pris un PV, logiquement ça va passer, mais si c'est tout les jours......., aprés une fois que ta reçu la lettre comme quoi ta contestation est accepté, tu la laisse sur ton tableau de bord, peut être que l'agent qui se déchaîne va laisser tomber en voyant ça mais bon voila quoi lool

 

Pour ce qui lui font la morale on vois que vous n'habitez pas dans des zones où il y a du stationnement payant et comme limitation 2 heures impossible de prendre un abonnement même pour les résidant, dans ce cas la t'es bien obligé de frauder pour te garer car comme dit plus haut les rue "libre" autour sont prise d'assaut, mais ou je suis d'accord avec vous c'est sur le fait d'abuser du caducé perso je trouve que c'est pas trés morale vis a vis des autres qui eux on pas vraiment d'autre solution que de se prendre un PV enfin bon voilà

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra635vO

Bonjour,

 

Dans ton cas ce que je ferai c'es écrire une contestation à l'OMP en joignant une justification de ta situation et en ayant l'air étonné de s'être pris un PV, logiquement ça va passer, mais si c'est tout les jours......., aprés une fois que ta reçu la lettre comme quoi ta contestation est accepté, tu la laisse sur ton tableau de bord, peut être que l'agent qui se déchaîne va laisser tomber en voyant ça mais bon voila quoi

De mieux en mieux! c'est sûr, il va avoir peur l'agent http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

 

Pour ce qui lui font la morale on vois que vous n'habitez pas dans des zones où il y a du stationnement payant et comme limitation 2 heures impossible de prendre un abonnement même pour les résidant,

 

Cela me paraît logique, égalité de traitement du citoyen devant la loi.

 

dans ce cas la t'es bien obligé de frauder pour te garer car comme dit plus haut les rue "libre" autour sont prise d'assaut, mais ou je suis d'accord avec vous c'est sur le fait d'abuser du caducé perso je trouve que c'est pas trés morale vis a vis des autres qui eux on pas vraiment d'autre solution que de se prendre un PV enfin bon voilà

contradictoire toust cela ...Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne me choque dans ces PV. Certes, tu travailles au centre ville, certes, ton emploi du temps est très chargé, mais ne crois pas que tu sois la seule personne dans ce cas. Ton caducée ne te donne pas un passe droit dans cette situation, donc paye simplement ton stationnement, comme tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous expose la situation.

 

Je travaille en libéral, et je stationnais jusque maintenant en zone payante sans ticket, uniquement en aposant mon caducée. J'ai dû avoir 3 pv en une année, mais depuis la semaine dernière, je subis le déchaînement de l'agent 206 qui m'a aligné 3 fois en 4 jours.

 

Que puis-je faire ?

 

- contester les amendes (alors que je ne suis pas en soins à domicile mais stationnée devant le cabinet) et à ce rythme là, je vais contester quotidiennement :non:

- écrire pour pleurer auprès du maire ou du préfet, pour bénéficier d'une "tolérance", et leur dire que si on ne peut travailler en cenrte ville, je peux tout aussi bien aprtir travailler en périphérie, et les populations soignées qui sont également leurs administrés en feront les frais

- trouver une place de parking et la payer

 

Certains jours mon emploi du temps (entre domiciles et soins au cabinet), je ne peux sincèrement pas me garer à 10min de marche...

Ma rue étant en "hyper centre", il n'est pas possible d'y souscrire un abonnement pour le parcmètre.

 

 

merci pour vos réponses !!!

 

 

J'ai un caducée de toubib et je paye quand je stationne , c'est fini le passe-droit du caducée, et même les petits malins de SOS médecins qui s'amusent à se garer n'importe où sous pretexte qu'il y a urgence retrouvent leur voiture à la fourrière !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça montre qu'il y a un réel problème par rapport à la politique menée en terme de places de parking. Il y a 5 ans, presque tout était gratuit et il n'y avait pas ce genre de problème qui actuellement nous semble normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...