Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fiat punto GT


Invité §alw120kb

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

133 cv ;)

 

 

Oups, je me suis emmelé avec la Clio Williams... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ita123wO

Bonjour, il y a qlq annees j'en ai possede une.

Effectivement il y avait un gros probleme de motricite, encore plus present par temps humide.

mais pour y remedier j'ai fait passer les pneus en 195/45/15 et non 195/50, histoire de garder le meme coef de developpement. je crois mais suis pas certain que le 185/55/14 correspond plus au 195/45/15 que le 195/50/15.

Bon le prix des pneus n'etait du coup plus le meme parce qu'a l'epoque on trouvait du 195/50 pour pas tres cher alors que le 195/45 lui....

la voiture etait tres bonne et contrairement a ce qu'on peut dire la finition etait correcte et l'equipement complet pour l'epoque avec une instrumentation hyper complete.

j'ai juste rencontre un probleme avec le debimetre! qua j'ai du changer.

Puis la consomation mais bon ca depend beaucoup du type de conduite

La mienne etait bleue de 95/96, et j'en garde un super souvenir. Je sortais d'une 106 xsi que je n'ai garde qu'1 an et sur laquelle on avait change la boite!!! pignon de vitesse mort! et y avait pas photo entre les 2.

 

 

Oui, la monte la plus proche est la 195/45/15, mais dans ce cas, le developpement est legerement plus petit qu'avec les 185/55/14, avec respectivement, 200.9cm et 203.5, mais il y aura quand meme un gain en motricité du fait du couple resistant plus important imposé par la jante en 15"...

Avec du 195/50/15 (ca rentre juste dans les passages de roue, surtout à l'arriere), le developpement est de 220.4cm, ce qu fait gagner encore un peu plus de motricité... ;)

 

Par contre, les "45" permettent d'avoir une meilleure tenue de route par rapport aux "50"...

 

Et pour la Jante, meme si certains tuner preferent du 7" de large, avec des pneus de 195, je conseille des jantes de 6.5" qui seront plus légères... ;)

 

Bien sur, il y a plein d'autres montent pneumatiques possibles, mais je pense que le meilleur compromis est 195/50/15x6.5, par contre, je ne sais pas si elle est homologuée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du ecrire topic punto 60s ça aurait mieux marché :ange:

 

La conclusion que j'ai lorsqu'on parle de cette voiture soit sur internet, soit dans le reel, c'est que c'est une voiture qui dérange :blague:

 

Ca fait chier qu'une petite Fiat qui ne semble pas payer de mine aux premiers abord puisse te catapulté les habituels "GTI" de la route qu'on entend tout le temps parler !

 

Un pote me racontait qu'un de ses pote roulait avec une Opel corsa GSI 125 ch, son pote était un nerveux, il poussait les gens sur la route, à un moment donné il fait le trajet derriere une Punto GT, plusieur fois mon pote lui dit d'arreter de pousser le type en PGT :W

 

Mais non l'autre con il insiste, mais visiblement il ne connait pas cette voiture, il faut comprendre, ce n'est qu'une Fiat donc :W

Arrivé pas loin d'un feu le type en PGT jette un oeil dans son rétro et il voit les deux abrutis dans la Corsa, ils arrivent au feu, passé au vert la Punto nous fait une démonstration magistral d'une superbe accélération d'une monté suivis d'un long virage :buzz:

 

Le type en Corsa GSI n'a meme pas eu le temps de passer la seconde qu'il n'y avait plus de Punto GT :ptdr:

 

La Fiat :buzz:

Cependant j'ai une petite préférence pour la Uno Turbo, mais ce sont toute deux des voitures incroyable, bourré de sensations, seul le chassis meritait plus d'attention, enfait un rabaissage, des barres de torsion à l'avant et à l'arriere(pour la Uno surtout) des jantes parafaitement rigide avec de bons pneus ca devrait le faire amplement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux maintenant tes posts sur la C2. :jap:

 

Cette punto est très méconnue.

A tords, car c'est une caisse qui a du caractère.

 

Chassis un peu juste par contre je crois.

 

D'origine, elle est montée en quelle taille de pneu ? :)

 

En fait ce n'est pas trop le chassis qui pose probleme, mais plutot la motricité :)

Pour la Uno c'était la motricité ET le chassis je m'en souviens bien moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

:D

 

Une Corsa GSi, meme avec une Punto 1.2 16v Sporting, tu la tiens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

:D

 

Une Corsa GSi, meme avec une Punto 1.2 16v Sporting, tu la tiens... :D

 

 

Avec l'écart de rapport poids/puissance, je ne vois pas comment (les GSi sont les Corsa A et B qui sont légères, il n'y a plus d'appellation GSI sur la Corsa C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me doute bien :D

Mais ce qui me fait marrer c'est que pour le type c'est une Fiat, donc forcément il la met dans sont slip la Punto GT avec sa Corsa GSI :buzz:

 

Parcontre reve pas, une Punto Sporting se fait chouté en puissance par une GSI, j'ai pas éssayé mais je n'éssayerais pas, ou alors avec une cagoule sur ma tete et je cache mes plaques :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Avec l'écart de rapport poids/puissance, je ne vois pas comment (les GSi sont les Corsa A et B qui sont légères, il n'y a plus d'appellation GSI sur la Corsa C).

 

 

C'etait pour rire... ;)

 

Meme si le 1.2 16v de 86ch marche tres tres fort sur la Punto I ou sur l'Ypsilon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ouais je me doute bien :D

Mais ce qui me fait marrer c'est que pour le type c'est une Fiat, donc forcément il la met dans sont slip la Punto GT avec sa Corsa GSI :buzz:

 

Parcontre reve pas, une Punto Sporting se fait chouté en puissance par une GSI, j'ai pas éssayé mais je n'éssayerais pas, ou alors avec une cagoule sur ma tete et je cache mes plaques :cyp:

 

 

Il ne faut pas confondre la Punto I Sporting de 86ch et la Punto II Sporting de 80ch... ;)

 

Si la Punto II ne marche pas trop, la Punto I Sporting (comme les Ypsilon E.Rosso de 86ch, pas les 80ch) marche tres fort pour le petit moteur que c'est...

Ce 1.2 16v dans sa version 86ch (Euro2), est une vrai petite bombe a sensations. Bon c'est pas un monstre de puissance non plus, mais il a un vrai caractere spotif et monte dans les tours (jusqu'à 7250 trs/mn) comme un vrai moteur de course...

 

J'ai eu l'occasion de me faire plaisir au volant d'une Ypsilon E.Rosso de 86ch et franchement, meme si je savais que c'etait un moteur de caractere, j'était vraiment etonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

La conclusion que j'ai lorsqu'on parle de cette voiture soit sur internet, soit dans le reel, c'est que c'est une voiture qui dérange :blague:

 

Ca fait chier qu'une petite Fiat qui ne semble pas payer de mine aux premiers abord puisse te catapulté les habituels "GTI" de la route qu'on entend tout le temps parler !

 

Un pote me racontait qu'un de ses pote roulait avec une Opel corsa GSI 125 ch, son pote était un nerveux, il poussait les gens sur la route, à un moment donné il fait le trajet derriere une Punto GT, plusieur fois mon pote lui dit d'arreter de pousser le type en PGT :W

 

Mais non l'autre con il insiste, mais visiblement il ne connait pas cette voiture, il faut comprendre, ce n'est qu'une Fiat donc :W

Arrivé pas loin d'un feu le type en PGT jette un oeil dans son rétro et il voit les deux abrutis dans la Corsa, ils arrivent au feu, passé au vert la Punto nous fait une démonstration magistral d'une superbe accélération d'une monté suivis d'un long virage :buzz:

 

 

 

Le type en Corsa GSI n'a meme pas eu le temps de passer la seconde qu'il n'y avait plus de Punto GT :ptdr:

 

La Fiat :buzz:

Cependant j'ai une petite préférence pour la Uno Turbo, mais ce sont toute deux des voitures incroyable, bourré de sensations, seul le chassis meritait plus d'attention, enfait un rabaissage, des barres de torsion à l'avant et à l'arriere(pour la Uno surtout) des jantes parafaitement rigide avec de bons pneus ca devrait le faire amplement :bien:

 

 

J'ai eu le même cas avec une AX GT. Mais le nase cette fois ci c'était la nana du gars qui conduisait. L'histoire vite fait : pour une fois je roulais pépère, j'étais arrêté au feu lorsque celui ci passe au vert une AX me passe avec en prime la nana qui me regarde du style "pousse toi de la tu gène", bon d'accord. Arrivé au 2eme feu toujours le même regard ironique, vert, 1ere 2eme, 3eme, l'ax a disparu. Arrêter a un autre feu depuis quelques seconde la revoici. La le regard a changé avec même un petit sourire qui en dit long, mais le gars n'a toujours pas compris puisqu'il réaccélère comme un bourrin. L'histoire se répète avec une claque magistral. Et la lorsque celle ci se retrouve une énième fois au feu a côté de moi, la nana me sourit et me lançe " Dit je peux monter avec toi car lui c'est un petit" :D Du coup le mec n'a même pas attendu le vert pour tracer et moi j'ai laché l'affaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

La punto GT stock est devant une clio williams et tient une clio RS :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas avec une AX GT. Mais le nase cette fois ci c'était la nana du gars qui conduisait. L'histoire vite fait : pour une fois je roulais pépère, j'étais arrêté au feu lorsque celui ci passe au vert une AX me passe avec en prime la nana qui me regarde du style "pousse toi de la tu gène", bon d'accord. Arrivé au 2eme feu toujours le même regard ironique, vert, 1ere 2eme, 3eme, l'ax a disparu. Arrêter a un autre feu depuis quelques seconde la revoici. La le regard a changé avec même un petit sourire qui en dit long, mais le gars n'a toujours pas compris puisqu'il réaccélère comme un bourrin. L'histoire se répète avec une claque magistral. Et la lorsque celle ci se retrouve une énième fois au feu a côté de moi, la nana me sourit et me lançe " Dit je peux monter avec toi car lui c'est un petit" :D Du coup le mec n'a même pas attendu le vert pour tracer et moi j'ai laché l'affaire :sol:

 

:W

 

Faut vraiment les avoirs bien burné pour faire des accèl ligne droite contre une Punto GT quand meme :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La punto GT stock est devant une clio williams et tient une clio RS :??:

 

 

 

Oui mais seulement la punto GT avec un rodage Made in Mallo... :roll:

Qu'es-ce qu'il faut pas lire, qu'elle tienne une williams encore à la rigueur, mais une RS :buzz: ou alors jusque 100/130km/h et seulement en ligne droite...

 

 

Je veux pas être trop agressif, je doute pas que la punto GT a de très bonnes perfs, mais faut être realiste aussi, bientot elle va tenir une Civic Type R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais seulement la punto GT avec un rodage Made in Mallo... :roll:

Qu'es-ce qu'il faut pas lire, qu'elle tienne une williams encore à la rigueur, mais une RS :buzz: ou alors jusque 100/130km/h et seulement en ligne droite...

 

 

Je veux pas être trop agressif, je doute pas que la punto GT a de très bonnes perfs, mais faut être realiste aussi, bientot elle va tenir une Civic Type R...

 

 

La Uno Turbo ie phase II de 115ch tenait une RS (phase 1) sans probleme, la 118ch j'imagine meme pas :oui:

Sachant que la Punto GT à hérité du meme moteur mais cette fois porté à 136ch, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Uno Turbo ie phase II de 115ch tenait une RS (phase 1) sans probleme, la 118ch j'imagine meme pas :oui:

Sachant que la Punto GT à hérité du meme moteur mais cette fois porté à 136ch, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :ange:

 

 

http://www.zeperfs.com/duel154-530.htm

 

Rien que face à une williams, la punto est clairement derrière...

 

Je sais bien que le poids est important mais la RS phase 1 avait quand même 57ch de plus que ton Uno, alors à part si la RS avait une remorque, je vois pas comment l'Uno pourrait être devant à part peut-etre pour le 0 à 50km/h et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zeperfs.com/duel154-530.htm

 

Rien que face à une williams, la punto est clairement derrière...

 

Je sais bien que le poids est important mais la RS phase 1 avait quand même 57ch de plus que ton Uno, alors à part si la RS avait une remorque, je vois pas comment l'Uno pourrait être devant à part peut-etre pour le 0 à 50km/h et encore...

 

 

Tu as pris zeperf alors moi aussi (meme si je ne trouve pas cela assez crédible mais bon)

 

http://www.zeperfs.com/duel653-323.htm

 

J'ai bien dit que la Uno Turbo tenais la RS phase 1(pas quelle marchait mieux nuance), regarde par toi meme la tolé quelle se prend tout de meme une fois la 5 eme lancé, imagine en condition d'utilisation normale sur route(autoroute) les deux voitures lancé en 5 eme, crois moi ca va lui faire bizarre le type en RS, c'est la que ce moteur se montré très expréssif ! 57 ch de moin que la clio rs en effet !

Mais je suis de bon guerre, la uno à l'avantage du poid ( 950 kilos si mes souvenirs sont bons ...)

 

Et regarde encore avec la clio RS phase 1 et la Punto GT

 

http://www.zeperfs.com/duel154-323.htm

Encore une fois sur les derniers rapport la clio rs se prend une tolé :bah:

Pas mal pour petite bagnole de seulement 136ch contre une "bete de course" comme la clio RS de 172 ch !!!

 

A chaque accélération en 5 eme la clio RS ne tiens pas contre la GT et la Uno :bah:

Le Turbo fait la différence, ainsi que le poid.

 

EDIT: d'ailleur meme la RS 3 souffre contre une GT en 5 eme LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

A chaque accélération en 5 eme la clio RS ne tiens pas contre la GT et la Uno :bah:

Le Turbo fait la différence, ainsi que le poid.

 

EDIT: d'ailleur meme la RS 3 souffre contre une GT en 5 eme LOL !

 

 

Des reprises à 80 en 5e avec des sportives ? :??:

autant acheter un Turbo diesel non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des reprises à 80 en 5e avec des sportives ? :??:

autant acheter un Turbo diesel non ?

 

La n'est pas la question ;)

Qu'on ne me sorte pas que ces deux Fiat arriveraient a tenir une RS seulement si cette dernière avait une remorque ;)

Ca me fait rire la ;)

 

Enfin on sait tous que le sport auto ne se trouve de toute façon pas sous le capot, et la, la RS est largement devant les deux Fiat si on veux jouer sport et chronos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla761zt

Bonjour tous le monde. Alors moi je possede une gt phase 3. Coté carroserie tous est d'origine, et niveau moteur comme 90% des gt elle est preparer.

Maintenant y faut savoir qu'une punto gt est un vrai petite bombe mais y faut malheureusement faire quelques modifications pour fiabiliser tous ca. Deja coté pneux y faut passer en 15 et rabaisser la voiture sinon coté moteur y faut mettre un plus gros echengeur et changer la dump valve d'origine et le moteur est fiabiliser.

Sinon c'est vrai que la gt est méconue et tant mieux pour nous car le nombres de keke qui se la pete avec leurs s3 ben y rigole moin apres ou change de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la question ;)

Qu'on ne me sorte pas que ces deux Fiat arriveraient a tenir une RS seulement si cette dernière avait une remorque ;)

Ca me fait rire la ;)

 

Enfin on sait tous que le sport auto ne se trouve de toute façon pas sous le capot, et la, la RS est largement devant les deux Fiat si on veux jouer sport et chronos ;)

 

 

 

Bah le fait est qu'en reprises pures le 1.4 Turbo est effectivement plus veloce, mais comme il est dit plus haut, les perfs ne se resument pas aux reprises, sinon une Ibiza Cupra TDI 160 serai le must niveau sportivité.

 

Après avec une RS si tu veux faire un 80 à 120, tu remets la 3ème et ça remets tout le monde d'accord, si tu dit que la Punto tiens une RS, precise que c'est en reprise sur le 80 à 120 en 5ème parce que c'est à priori la seule fois où elle est devant.

 

A ce rythme, la punto est peut-etre meilleure qu'une M3 sur le 30 à 40 en 5 ème aussi... :roll:

 

Faut être un peut réaliste, et je precise que j'aime bien cette voiture et que je pense même pourquoi pas en acquerir une, ça doit être bien sympa, mais très loin d'une RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fait est qu'en reprises pures le 1.4 Turbo est effectivement plus veloce, mais comme il est dit plus haut, les perfs ne se resument pas aux reprises, sinon une Ibiza Cupra TDI 160 serai le must niveau sportivité.

 

Après avec une RS si tu veux faire un 80 à 120, tu remets la 3ème et ça remets tout le monde d'accord, si tu dit que la Punto tiens une RS, precise que c'est en reprise sur le 80 à 120 en 5ème parce que c'est à priori la seule fois où elle est devant.

 

A ce rythme, la punto est peut-etre meilleure qu'une M3 sur le 30 à 40 en 5 ème aussi... :roll:

 

Faut être un peut réaliste, et je precise que j'aime bien cette voiture et que je pense même pourquoi pas en acquerir une, ça doit être bien sympa, mais très loin d'une RS.

 

N'abuse pas, à ces vitesses un moteur n'a rien donné, je vais meme plus loin dans ton exemple, une mini austin est capable de les tronchers toutes les deux en ces cas la :roll:

 

Non la on parle bien de souffle des mécaniques pleinement lancé, le 80-120 c'est quand meme parlant hein :roll:

Ensuite pour moi ca c'est pas du sport, j'insiste simplement sur le fait qu'a certaines condition la Punto peu vraiment géner une RS, on ne fait pas ce qu'on veut d'une Punto GT avec RS si tu préfères, maintenant si on parle sport, la RS est largement devant, car les reprises, ou laisser sont pied sur l'accélérateur pour aller a plus de 200 meme ma grand mère sait le faire ! ;)

 

Parcontre boucler un parcour en un temps record la c'est tout un art, et si je devais le faire je le ferais en clio RS largement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. Alors moi je possede une gt phase 3. Coté carroserie tous est d'origine, et niveau moteur comme 90% des gt elle est preparer.

Maintenant y faut savoir qu'une punto gt est un vrai petite bombe mais y faut malheureusement faire quelques modifications pour fiabiliser tous ca. Deja coté pneux y faut passer en 15 et rabaisser la voiture sinon coté moteur y faut mettre un plus gros echengeur et changer la dump valve d'origine et le moteur est fiabiliser.

Sinon c'est vrai que la gt est méconue et tant mieux pour nous car le nombres de keke qui se la pete avec leurs s3 ben y rigole moin apres ou change de voiture.

 

C'est vrais que le moteur a un poil perdu en fiablilité depuis qu'il est monté dans les Punto GT et qu'il a gagné en cheveaux, mais bon c'est comme tout, je demande à voir quand meme l'entretient et l'attention apporté aux mécaniques par les propriétaires quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

La punto GT stock est devant une clio williams et tient une clio RS :??:

 

 

Evidement :lol::lol:

 

Non sans blague, deja une Williams c'est pas 28.9s comme j'ai pu lire, mais plutot + proche des 28.5, et pour qu'une punto Gt fasse aussi bien qu'une Williams sur un 1000mda, faudra trouver la perle rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Moi je parle de mes expériences perso sans myto. La clio RS3 je l'ai tenu du démarrage jusqu'en milieu de 3, après stop, feu rouge. Le gars a poussé bien loin sa première et la 2 au rupteur, il faisait pas semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Moi je parle de mes expériences perso sans myto. La clio RS3 je l'ai tenu du démarrage jusqu'en milieu de 3, après stop, feu rouge. Le gars a poussé bien loin sa première et la 2 au rupteur, il faisait pas semblant.

 

Ta punto est stock ?

quand je vois les chronos des 2 , je comprends pas comment c'est possible si les 2 sont en forme

http://www.zeperfs.com/duel154-1213.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla761zt

une punto stock etonne plus d'un m'intenant c'est vrai q"une punto stock tiens un clio rs mais bon je sais s'est difficile a croire mais c'est comme ca.

Sinon pour l'entretien ben comme tous moteur turbo, faut y faire attention. Vidange tous les 5000 km pour moi et le moteur tourne nickel malgré les modifications effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Ta punto est stock ?

quand je vois les chronos des 2 , je comprends pas comment c'est possible si les 2 sont en forme

http://www.zeperfs.com/duel154-1213.htm[/quote

 

Elle était d'origine, mais lorsque tu vois les perfs annoncées de zeperf le 400m en 15.5s a toujours été le chrono que j'ai vu pour la GT, et comme je l'ai dit le run était sur les 3 premiers rapports (et encore milieu de 3) donc la distance était a peu celle là. Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant :??: Mais j'avoue que le gars a du être étonné de me voir toujours a son cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Pour en revenir au coupé vos megane faut pas réver les gar.

 

J'ai conduit une marea équipé du 5 cylindre en version 147 cv et je précise que la marea tourne a 50 KG de moin que le coupé et le moteur est a la traine.

 

Aucune sensation.

 

LE moteur est vraiment pas sportif.

 

J'ai possédé la R19 16S dont est dérivé le moteur de la mégane, et le petit 1.8 16S de 140 cv est bien plus démonstratif et bien plus performant que le 2.0 20V alor j'imagine meme pas le 2.0 16S de 150 cv qui équipe la mégane

 

Le coupé est a la traine sans aucun doute.

 

LA punto est une super voiture mais la clio RS Est donné pour a peine plus de 7s pour le 0 a 100 alor que la punto stock est donné pour un un peu plus de 8s.

 

Le duel n'est pas forcément a l'avantage de la punto véhicule stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Ah oui zeperf c'est n'importe quoi!!!

 

 

Chrono du "moniteur" numéro 1051 17 mars 1994 punto GT 133ch (ils ont écrit 133) à 5750t

 

0à100 ( 105 compteur) : 8,2s

400da : 15,9 (141 km/h)

1000sa : 29,3 (173 km/h)

 

action auto moto

1000da : 29,4s

 

je dois avoir d'autres chronos quelque part ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...