Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Nouveau Radars A86 au niveau de Velizy 2


Invité §ome156nG

Messages recommandés

Invité §ome156nG

Bonjour,

 

Il y a un nouveau radars automatique au niveau de velizy 2 sur A86 direction creteil.

Il est un peu pres au niveau du MCDO.

Je donnerai l'emplacement GPS des Lundi.

 

Bon Week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil736mj

Encore un emplacement accidentogène rémunérateur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

C'est juste avant l'endroit où ça bouchonne pour l'embranchement vers la N118 puis la sortie à gauche vers le Petit Clamart c'est ça ?

Ca évitera à certains abrutis d'avoir à freiner au dernier moment, ce n'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Ya moyen de passer bien vite dans ce coin là... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Si ces boites à fric peuvent nous éviter la TVA (anti) sociale qui va nous arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome156nG

J'ai m'impression qui a ete mis cette nuit en route car je l'es pas vu hier.

ca pousse vite ces betes la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je suis passé mercredi, y'avait encore rien.

 

C'est clair qu'à cette endroit c'est plus pour faire du fric que pour notre "sécurité", déjà 90 sur la 3 voies, pas facile ... :non:

 

Quitte à le mettre dans le coin, moi je l'aurais mis au niveau de la sortie à gauche vers petit Clamart, dans la descente en virage (mauvaise visibilité et bouchons fréquents) : Enchainement de 2 entrées depuis N118 et depuis Petit clamart et 2 sorties (gauche sur petit clamart, et a droite sur petit clamart aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

Moi je ne l'aurai pas mis du tout, c'est sur cette portion de A86 qu'on essaye les belles voitures... Pas loin de SMART c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Moi je ne l'aurai pas mis du tout, c'est sur cette portion de A86 qu'on essaye les belles voitures... Pas loin de SMART c'est ca ?

 

 

Il y a une contradiction dans ta phrase :ange:

 

Sinon oui c'est pas loin de la tour SMART. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Ma parole, les RA se reproduisent entre eux, c'est pas possible..

De toute manière fallait s'y attendre , la prolifération de ces pompes à fric ne fait que commencer :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og
:) tu m'as compris... C'est vraiment dommage j'aimai bien cet endroit... Maintenant on va pouvoir l'admirer cette tour SMART ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric060QK

Effectivement, radar mis en place la nuit du 28-29.

Par contre il est un peu traitre, car il est vrai qu'à la sortie de leur tunel en travaux, on a tendence à réaccélérer pas mal.

Mais pour ceux qui prennent cette route dès le matin, pas de problème, étant donner que c'est bouchoné jusqu'à 10 h :q

 

Ce qui est étonant c'est que dans l'autre sens, après la sortie de versaille, il n'ai rien sur cette superbe 3 voies :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome156nG

Salut , et tu sur qui a ete mis en place pendant cette nuit ?

Tu as eu l'info comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric060QK

Non pas sur (c'est pas moi qui l'ai mis :D ) bien entendus, mais juste par suposition.

J'y suis passé le soir, il n'y avait rien.

J'y repasse le landemain matin (vers 7h), et là, un jolie panneau et un jolie radar ont fleuris.

Donc entre ce laps de temps (21h-7h) il est apparu :(

 

Ce n'est que déduction, je m'excuse donc pour ne pas poucoir valider à 100% mon affiramtion. Ne m'en tenez^pas rigueur svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il se trouve près des nouveaux bâtiments PSA, juste après le dernier accès (station totale) dans le premier quart de la ligne droite (c'est quand même assez loin de la tour Smart), et bien après la zone accidentogène que constitue les travaux et autres échangeurs. Ca fait quatre ans que je passe là tous les jours et je n'y ai jamais vu d'accident. Par contre avant (pont Colbert) et après (Vélizy/N118) il y a souvent des cartons, mais pas de radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

J'ai cru comprendre que c'est un radar qui flashe par derrière et qui est posé sur le terre-plain central.

Vu l'endroit, il est là pour flasher les motard (et peut-être quelques automobilistes) qui seraient tentés de prendre cette autoroute pour une piste (09/27 de Velizy/LFPV).

D'ailleurs,il me semble qu'il est dans la zone (actuellement) limitée à 110 km/h et non dans les secteurs à 70 (travaux) ou 90 (échangeur du petit Clamart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak754je

il flashe de derriere en pleine ligne droite limitee a 110km/h

 

Dommage, c'etait ma piste pour pousser un peu la moto la nuit. Il y a une tres bonne visibilite, bon bitume ...

 

Si le but etait de securiser, il aurait fallu le mettre un peu plus loin, avant la cuvette sans visibilite.

La ou:

- le flux venant de la n118

- ceux qui sortent vers Clamart.

 

Mais bon, a cet endroit ou tout le monde roule a 130-140, il sera bcp plus rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric060QK

Plus rentable, c'est un fait !

Mais il permet aussi d'éviter que les personnes commence à "s'élencer" dès la sortie du tunel en travaux, et du coup limitte "un peu" les vitesses d'arriver sur l'entrée N118/Petit clamart. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Je l'ai vu today ce radar, qui plus est flashe par derrière :cry:

C'est vraiment n'importe quoi de le mettre à cet endroit..En plein milieu de l'autoroute, entre le total et l'embranchement avec Clamart...C'est clair que c'est un endroit accidentogène :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Attention, il n'est pas encore dans la base de données de Radarsfixes.com; du moins sur la mise à jour que j'ai fait il y a deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

Ben voyons, fermons les restaurants et arrêtons de contrôler la vitesse aux intersections :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV

ils devraient en mettre un avant la série de virage de la n118 au pont de sévres car ça roule trés souvent fort et des cartons tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

Tant que le conducteur ne boit pas je ne vois pas où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

ils devraient en mettre un avant la série de virage de la n118 au pont de sévres car ça roule trés souvent fort et des cartons tous les jours

A la descente après Meudon ? Je ne sais pas si techniquement on pourrait en mettre un, il n'y a vraiment pas d'espace par là il me semble... Par contre il pourrait y avoir une voiture banalisée de temps en temps, ça ne ferait pas de mal.

Tiens, j'aimerais bien savoir à quelle vitesse passent à cet endroit les "païlotes raisonnables" qui peuplent FA. A mon avis plutôt le genre à dire "n'importe quoi, limiter à 50 cette descente alors qu'il y a 2x2 voies séparées et qu'il n'y a que quelques virages", s'il y avait un radar beaucoup l'appelleraient "pompe à fric"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

Tu en parleras aux 9 millions qui ont été contrôlés préventivement en 2006, et aux 250000 qui ont été sanctionnés ?

De toute façon je ne crois pas que l'alcool soit en cause dans les accidents sur l'A86 sur le tronçon dont on parle (essayons de sortir du HS...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

:jap: Tu n'as pas plus précis ? Parce que là c'est une retranscription de quelqu'un qui n'a peut-être pas très bien compris... En plus déjà JT hum, mais en plus 13h hum hum...

Mais à vérifier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV

A la descente après Meudon ? Je ne sais pas si techniquement on pourrait en mettre un, il n'y a vraiment pas d'espace par là il me semble... Par contre il pourrait y avoir une voiture banalisée de temps en temps, ça ne ferait pas de mal.

Tiens, j'aimerais bien savoir à quelle vitesse passent à cet endroit les "païlotes raisonnables" qui peuplent FA. A mon avis plutôt le genre à dire "n'importe quoi, limiter à 50 cette descente alors qu'il y a 2x2 voies séparées et qu'il n'y a que quelques virages", s'il y avait un radar beaucoup l'appelleraient "pompe à fric"

 

 

oui aprés meudon,franchement sur les premiers tu peux passer assez vite mais aprés faut étre cool.il y a de temps en temps mais trés rare une voiture de flic sur le pont juste avant le début des virages mais c'est plus de la présence qu'autre chose,j'habite sévres a 2mn et j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il s'était fait controlé.

 

j'ai vu assez de mort ou d'accident trés grave dans ces virages pour dire que la je suis prét a le planté moi méme le radar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif585od

Mauvaise foi, un peu ;) mais surtout aucune confiance aux infos des JT, surtout de 13h. Manquerait plus que ce soit TF1 pour que j'y accorde une crédibilité pire que nulle, négative :D

 

Tu peux rester courtois hein, même si on n'est pas d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

oui aprés meudon,franchement sur les premiers tu peux passer assez vite mais aprés faut étre cool.il y a de temps en temps mais trés rare une voiture de flic sur le pont juste avant le début des virages mais c'est plus de la présence qu'autre chose,j'habite sévres a 2mn et j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il s'était fait controlé.

 

j'ai vu assez de mort ou d'accident trés grave dans ces virages pour dire que la je suis prét a le planté moi méme le radar.

 

Hum...Je passe souvent à cet endroit et mettre un radar dans une descente aussi importante serait malhonnête (pour ne pas dire n'importe quoi) :bah:

Désolé mais au bout d'un moment, faut que les français apprennent à se responsabiliser bien plus sur la route :bah:

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'est un endroit très dangereux si on fait preuve d'un suroptimisme et qu'un accident là-bas ne pardonne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV

Hum...Je passe souvent à cet endroit et mettre un radar dans une descente aussi importante serait malhonnête (pour ne pas dire n'importe quoi) :bah:

Désolé mais au bout d'un moment, faut que les français apprennent à se responsabiliser bien plus sur la route :bah:

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'est un endroit très dangereux si on fait preuve d'un suroptimisme et qu'un accident là-bas ne pardonne pas :(

 

 

je ne dis pas dans les virages mais avant les virages car beaucoup arrive trés,trop,vite aprés la grande ligne droite et se font trés peur ou cartonne a l'arrivée des virages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Et sous l'emprise de la drogue toutes les 2,8 minutes le samedi soir en sortie de boite , mais la, no probléme, la sécurité routiére ne s'en ocuppe pas trop.... Cool !!!! Ni les FDO .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...