Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

 

Hello chkev et alan

Phil les calanques sont en majorité sur le territoire de la ville de marseille, mais ca fait mieux "les calanques de Cassis".

 

Et les calendes sont grecques.

 

 

Puisque l'on est avant tout sur un Forum dédié à l'automobile,il y aaussi les calandres, :lol::lol:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

 

 

Bonjour Elsa, c'est quand ta prochaine leçon de conduite ?

 

Bonjour tout le monde :coucou:

 

 

Bonjour Arnaud, comment va cette cheville ce matin ?

Fais moi plaisir, dis moi qu'il fait beau en Bretagne. :lol::lol:

 

 

:mad: J'EN AI MARRE :mad:

 

loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

 

Pauvre Jordan,

 

On va dire que tu nous avais soufflé la solution par la pensée, comme ça, tu vas être content.

Au fait, ça donne quoi pour le moteur de compèt de ta 106" made tuning" ?

 

:coucou: la sécu !

 

Bonne journée à tous :)

 

 

Bonjour mon Ami Guerveur, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te lire hier sur FA.

Trop de boulot ?

 

 

ils m'ont envoyé un courrier mais je n'ai pas été prise.La semaine prochaine, je refais un nouvel entretien ;)

 

 

Pas facile de trouver un emploi en ce moment, mais, il ne faut pas baisser les bras,

C'est peut être bête ce que je vais te dire, mais, pour le entretiens d'embauche, plus la jupe est courte et plus le décolleté est profond, plus la chance que ton dossier soit examiné augmente.

Ce n'est certes pas très moral, mais oh combien véridique, quoique l'on en dise.

Ceci étant dit, un bon bagage sera quand même prioritaire sur la tenue provocatrice mise pour la circonstance, et je me doute que tu ne dois pas être du genre à jouer les "Allumeuses de service".

Bonne chance pour cette recherche d'emploi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elsa, c'est quand ta prochaine leçon de conduite ?

 

je conduis mercredi et jeudi après midi trop bien ! :p

 

Après, il va falloir que je reporte quelques dates de conduite au mois de Mars c'est chiant mais bon pas le choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant :

Les aventures de Jordy, le modo transparent :

 

Soyez sympa, les amis, dites lui que c'est bien, ce qu'il fait :o

 

 

 

Oh là là, j'en connais qui auraient eu un ban pour moins que ça :lol::lol::lol::lol: (Seulement à les entendre, bien sûr) :lol::lol:

 

 

Quelle bande de connards :mad:

 

 

LOes Patrons ne sont pas tous des voyous, loin de là,leur rôle consiste juste à recueillir le peu de valeur ajoutée que chacun peine à se dessaisir, préférant souvent se la jouer perso.

 

 

 

Personne ne te l'oblige, tu peux également continuer à jouer les rebelles, des exemples récents montrent que finalement, ce n'est pas si mal considéré que ça. :lol::lol:

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca phil?

 

 

T'inquiète, tu n'es en aucun cas impliquée dans mes propos, c'est une pensée d'ordre générale, mais toujours d'actualité, et qui ne concerne pas forcément que FA, d'ailleurs.

 

C'est comique et désolant de voir comment les Politiciens (Les vrais) retournent leur veste avec une facilité déconcertante, je le constate souvent, moi qui suis un grand Amateur de débats politiques ,je suis cela avec avidité sur le petit écran . Mais cela est vieux comme le Monde, du temps des Romains cela se déjà pratiquait couramment, par contre, ce n'était pas retransmis à la télé. :lol::lol:

 

Sinon, ici, le soleil arrive tout doucement, on va avoir plus chaud qu'à Bourg en Bresse si ça continue. :lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

On est obligé de dire ca , bon puisque je ne peux plus afficher aucun smiley bah je le vire, je ne supporte

pas de voir le lien au lieu du smiley :mad:

 

T'as raison Kate, pousses une gueulante :o

 

 

 

ça roule merci ;) je conduis mercredi et jeudi après midi trop bien ! :p

 

Après, il va falloir que je reporte quelques dates de conduite au mois de Mars c'est chiant mais bon pas le choix ! :/

 

Bon ben bonne chance. Casse pas les tutures de l'auto-école guerveur.gif.7d82bc7e6146d622eac750f88037f71b.gif

 

Bonjour mon Ami Guerveur, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te lire hier sur FA.

Trop de boulot ?

 

 

Boulot normal, on va dire, Phil

Je consacre aussi du temps à ma famille, alors FA c'est en mode ponctuel tu comprends bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Kate, pousses une gueulante :o

 

 

Bon ben bonne chance. Casse pas les tutures de l'auto-école guerveur.gif.7d82bc7e6146d622eac750f88037f71b.gif

 

 

Boulot normal, on va dire, Phil

Je consacre aussi du temps à ma famille, alors FA c'est en mode ponctuel tu comprends bien :jap:

 

 

ca ne risque pas ! :ddr: la semaine dernière une connasse m'a fait des appels de phares sur une route de campagne, je crois qu'elle a eu peur que je prenne mon virage sur la voie de gauche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Arnaud, comment va cette cheville ce matin ?

Fais moi plaisir, dis moi qu'il fait beau en Bretagne. :lol::lol:

 

 

 

:coucou:

 

Ma cheville ne me préoccupe plus du tout , je pense surtout à mes côtes... à prendre correctement pour la découpe des plaques de plâtre :cyp:

 

En Bretagne, il ne pleut pas depuis une heure, mais les nuages sont toujours la et menaçants . Donc il fait beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

T'inquiète, tu n'es en aucun cas impliquée dans mes propos, c'est une pensée d'ordre générale, mais toujours d'actualité, et qui ne concerne pas que FA, d'ailleurs.

 

Sinon, ici, le soleil arrive tout doucement, on va avoir plus chaud qu'à Bourg en Bresse si ça continue. :lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Ici ca flotte depuis 9h30 :bah: le soleil ca sera pour demain, niquel pour aller au marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Boulot normal, on va dire, Phil

Je consacre aussi du temps à ma famille, alors FA c'est en mode ponctuel tu comprends bien :jap:

 

 

:jap:

 

Oups, j'me suis trompé de multi 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Désolé :o

 

 

D'ailleurs, il me semble en voir pousser comme des champignons, en ce moment. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:lol::lol:

 

 

ca ne risque pas ! :ddr: la semaine dernière une connasse m'a fait des appels de phares sur une route de campagne, je crois qu'elle a eu peur que je prenne mon virage sur la voie de gauche ! :D

 

 

Ah, ces Femmes au volant !!!!!! :lol::lol:

 

 

:coucou:

 

Ma cheville ne me préoccupe plus du tout , je pense sur tout à mes côtes... à prendre correctement pour la découpe des plaques de plâtre :cyp:

 

En Bretagne, il ne pleut pas depuis une heure, mais les nuages sont toujours la et menaçants . Donc il fait beau :o

 

 

 

Pour les côtes de tes plaques, tu as quand même une tolérance du nombre d'erreurs, non ? (Enfin, haut pas que tu te plantes non plus sur chaque panneau, bien sûr)

 

Quand au beau temps quotidien qui règne en Bretagne, je ne suis gère étonné.

 

Ah, aujourd'hui est un jour quelque peu particulier, je vous laisse deviner pourquoi.

 

A plus, je vais aller tailler une petite bavette avec ma copine la boulangère.

 

A plus.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici ca flotte depuis 9h30 :bah: le soleil ca sera pour demain, niquel pour aller au marché ;)

 

 

Nous, le marché local est le mercredi aussi, et il est assez important.

Les paysans viennent encore y vendre leurs volailles par exemple.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

Nous, le marché local est le mercredi aussi, et il est assez important.

Les paysans viennent encore y vendre leurs volailles par exemple.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Pareil a bourg, volaille, donc canard, poules, les oies, les coqs les pintades, les poussins aussi :jap:

Des fringues, des accessoires chevaux des tondeuses a gazon tout pour le jardins, les accessoires de cuisines

aussi enfin un grand marché quoi et les fruits et legumes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pauvre Jordan,

 

On va dire que tu nous avais soufflé la solution par la pensée, comme ça, tu vas être content.

Au fait, ça donne quoi pour le moteur de compèt de ta 106" made tuning" ?

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

J'ai donné la solution en grand :mouais:

J'ai même agrémenté d'une image :

 

La 106 ne roule plus pour le moment, trop de risques de casser plus et les (environ) 800€ pour refaire le moteur ne tomberont pas du ciel :ddr:

 

Oups, j'me suis trompé de multi 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Désolé :o

 

 

:hum:

 

Tu vas voir, tu vas sentir © :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai donné la solution en grand :mouais:

J'ai même agrémenté d'une image :

 

La 106 ne roule plus pour le moment, trop de risques de casser plus et les (environ) 800€ pour refaire le moteur ne tomberont pas du ciel :ddr:

 

 

 

:lol:

 

Tu joues la prudence, c'est bien.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif alano,

Laissons donc les calanques à http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:4MeVoXTb_BP8rM:http://www.annuaire-mairie.fr/panneau-cassis.png http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:RHSR4_I6mki85M:http://www.techni-contact.com/ressources/images/produits/card/5174812-1.jpg

(L'amateur avisé des panneaux de signalisation que tu es appréciera certainement ce petit clin d'oeil matinal. :lol::lol: )

 

Bonne journée à toi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

J'ai bien apprécié : bravo pour cette allusion bien étayée !

 

Bonne journée à toi.

 

 

 

Hello chkev et alan

Phil les calanques sont en majorité sur le territoire de la ville de marseille, mais ca fait mieux "les calanques de Cassis".

 

Et les calendes sont grecques.

 

 

Hello à toi également et bonne journée !

 

 

Il est vrai que je ne t'ai pas aidé :pfff:

 

:mad: J'EN AI MARRE :mad:

 

loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

 

Jordan est fâché, tenons-nous à carreau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A taable :miam:

 

 

Le repas est terminé.

Pâté de foie

Paupiette avec petits légumes

Fromage blanc

Pomme

Et depuis une semaine, petite cure de "cranberries".

 

 

Il vaut mieux, une soupape n'a jamais aimé rencontrer un piston :ddr:

 

 

ça c'est sûr surtout que les moteurs du Lion sont lion d'égaler ceux du Losange. :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

J'ai bien apprécié : bravo pour cette allusion bien étayée !

 

Bonne journée à toi.

 

Hello à toi également et bonne journée !

 

Jordan est fâché, tenons-nous à carreau !

 

 

Pour les panneaux, je me fais la main, avant de venir poster sur ton Topic.

 

Quand à Jordan,il ne fâche pas sans raison, au moins, c'est déjà ça.

 

Meuh non, je suis tout calme :D

 

 

C'est vrai, continue comme ça.

 

Alerte administrateur pour menace :o

 

 

Ce n'est plus d'actualité. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bon appêtit à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , mais, tu te réveilles un peu tard.

 

 

Sur ce, je vais faire le test du Code de la route.

Ne rigolez pas d'avance, s'il vous plaît, résultat sur le Topic concerné.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

Le repas est terminé.

Pâté de foie

Paupiette avec petits légumes

Fromage blanc

Pomme

Et depuis une semaine, petite cure de "cranberries".

 

 

 

Moi chouchoute, fromage blanc avec fruits au sirop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2volue :o

Achète un ane :W

 

 

Je vous ai déjà vous, vais pas encore en acheter un :o

 

 

Le repas est terminé.

Pâté de foie

Paupiette avec petits légumes

Fromage blanc

Pomme

Et depuis une semaine, petite cure de "cranberries".

 

 

 

ça c'est sûr surtout que les moteurs du Lion sont lion d'égaler ceux du Losange. :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Pour les panneaux, je me fais la main, avant de venir poster sur ton Topic.

 

Quand à Jordan,il ne fâche pas sans raison, au moins, c'est déjà ça.

 

 

 

C'est vrai, continue comme ça.

 

 

 

Ce n'est plus d'actualité. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , mais, tu te réveilles un peu tard.

 

 

Sur ce, je vais faire le test du Code de la route.

Ne rigolez pas d'avance, s'il vous plaît, résultat sur le Topic concerné.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Le losange malik68.gif.50382db4572134935b7a48cd973286a2.gif

Je ne dirais rien :cyp:

 

Pourquoi se fâcher ? :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...