Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala237zd

Aorès une petite contribution dans le bêtisier, je vous renouvelle mes souhaits d'excellente nuit !

Salut HR et Jordan.

 

Et une très grosse bise à cookie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'abord, bonsoir à tous ceux qui sont passés depuis mon dernier post, ils se reconnaîtront, mais, je ne vais pas tous vous reprendre, vous vous en doutez !!!

Quoique, si vous insistez, cela ne me dérangerais pas, mais, je n'en vois pas la nécéssité, à première vue. :lol:

 

Comme prévu, "Envoyé spécial" était une émission intéressante..

Comme prévu, avant de couper le Pc, je viens de faire le tour des Topics, et j'y ai lu quelques surprises d'ailleurs .

 

Comme prévu, je vous avais dit que je passerai vous saluer avant de me coucher.

Comme prévu, voici ma formule quotidienne :

 

Mes amis de Clavier,

 

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une excellente fin de soirée, une bonne nuit, faîtes de beaux rêves, et à demain matin, de bonne heure et de bonne humeur, si vous le voulez bien.

 

 

1724663222_u2j7ms6v5B15D.jpg1..jpg.ded6250d824d7f5dff12b81ebd2a174e.jpg

 

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

J'ai vu aussi qu'il y avait le grand prix de monaco et le festival de cannes en meme temps :o

C'esr decidé l'an prochain ma deuxieme semaine de vacance sera posé la semaine 19 du mois de mai comme ca je pourrai voir les deux :o

 

dernier week end de mai en 2011 pour le GP ...

C'est tout les ans pareils, non ? Je me souviens en tout cas d'un reportage l'an dernier à la télé sur le bazar à l'aéroport de Nice en raison de la coïncidence de ces deux évènements...

 

quelques fois ça peut etre décalé d'une semaine :)

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif tu loges dans un bunker :??:

 

:jap:

 

 

:lol:

 

Pour le béton ciré demande à Valérie Damidot, elle va te faire une démonstration de pose de béton ciré violet ou rouge pétant sur les murs de ta chambre, super reposant comme couleur. :ptdr:

 

 

 

JE SUIS Damidot!

 

ça va chauffer rouge les ressorts du plumard , ce soir! :lol:

 

:pfff: avec mon fils j'ai quand meme précisé ...

 

 

 

Et oui on peut rire de tout mais pas de n'importe qui et sutout pas de n'importe quelle manière ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour :)

 

 

Bonjour Siam,

Que le soleil soit avec toi.

 

Hello!

 

Le temps de passer pour filer à la douche :/

 

Va y avoir dégun au taf :/

 

 

Bonjour H..,

Bon courage à toi si tu ne fais pas le pont,..............sinon , bon courage quand même évidemment.

 

:coucou:

 

Bonne journée à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Bonjour Rosso,

Belle journée à toi,.............et bichonne bien tin superbe jouet.

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 

 

Bonjour Alanan,

 

Il fait beau,...........peut-être l'occasion d'observer avec plus d'attention encore la signalisation routière, et nous en faire partager les surprises rencontrées. :lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Fossé les filles

7.4°c ce matin, ciel dégagé mais quelques gros nuages, pluie annoncée cet après-midi, comme d'habitude :(

21.7°c hier après-midi avec 2 grosses averses, retour des éclaircies vers 16h30 :o

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Départ vers 10h00 pour notre part, sans but précis ... les pleins sont fait, donc pas de soucis :)

 

 

ça va chauffer rouge les ressorts du plumard , ce soir! :lol:

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

:jap:

 

:o Photos de l'extérieur dudis bunker (de toutes façons, il y a pas d'adresse à ces trucs là :o )

JE SUIS Damidot!

 

passes à la maison avec ton équipe, j'ai du boulot pour toi 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

:pfff: avec mon fils j'ai quand meme précisé ...

Et oui on peut rire de tout mais pas de n'importe qui et sutout pas de n'importe quelle manière ...

 

Je pense qu'il n'a pas voulu faire d'humour déplacé, mais qu'il a lu en diagonale ;)

Du moins, je l'espère arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Bonne journée à toutes et à tous !

 

 

 

Bonjour Siam,

Que le soleil soit avec toi.

 

 

 

Bonjour H..,

Bon courage à toi si tu ne fais pas le pont,..............sinon , bon courage quand même évidemment.

 

 

 

Bonjour Rosso,

Belle journée à toi,.............et bichonne bien tin superbe jouet.

 

 

 

Bonjour Alanan,

 

Il fait beau,...........peut-être l'occasion d'observer avec plus d'attention encore la signalisation routière, et nous en faire partager les surprises rencontrées. :lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

bonjour Phil:)

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Fossé les filles

7.4°c ce matin, ciel dégagé mais quelques gros nuages, pluie annoncée cet après-midi, comme d'habitude :(

21.7°c hier après-midi avec 2 grosses averses, retour des éclaircies vers 16h30 :o

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Départ vers 10h00 pour notre part, sans but précis ... les pleins sont fait, donc pas de soucis :)

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:o Photos de l'extérieur dudis bunker (de toutes façons, il y a pas d'adresse à ces trucs là :o )

 

passes à la maison avec ton équipe, j'ai du boulot pour toi 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Je pense qu'il n'a pas voulu faire d'humour déplacé, mais qu'il a lu en diagonale ;)

Du moins, je l'espère arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

j'espere aussi :(

quant à ton "boulot" des que j'ai terminé le mien ... faut voir ... tu paies bien ? :sol::sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous souhaite à Toutes et à Touss une excellente journée.

 

Ce matin, et pour la première fois depuis 8 jours, je suis descendu enfin tout seul comme" Un Grand" dans la salle à manger pour préparer le petit déjeuné, sans être obligé d'avoir à réveiller Philette qui mérite bien se se reposer encore un peu.

Le départ pour la Bretagne pas enclore imminent, mais,dés que les douleurs seront supportables, ce sera avec plaisir que je m'installerai au volant du Scénic pour effectue ces 272 kilomètres tant attendus.

 

Donc, reprenons le Phil de la conversation :

 

 

Nous sommes le vendredi 14 Mai 2010.

 

 

Bonne fête aux :

 

* Matthias (au calendrier civil 2009) ou son dérivé : Mathias

* Aglaé et ses dérivés : Aglaïa, Aglaïane, Aglaonéma, Aglaïs, etc.

* Marie-Dominique

* Pons

* Hassen (en arabe tiré du mot Haçanon c'est-à-dire Bien) et ses dérivés : Hassan, Hosni, Al Hassan, etc...

 

 

 

 

Les Naissances :

 

 

1939 : Bertrand Blier, réalisateur français, fils de l'acteur Bernard Blier.

1959 : Patrick Bruel, chanteur et acteur français.

1973 : Nathalie Kosciusko-Morizet, personnalité politique française. (L'intelligence, la culture et la beauté réunies, je suis sous le charme. :jap: )

1979 : Mickaël Landreau, joueur de football et gardien de but .

 

 

Les Décès :

 

 

1610 : Henri IV de France (° 13 décembre 1553)

1887 : Hippolyte Bayard, inventeur de la photographie.

1959 : Sydney Bechet, clarinettiste et compositeur américain

1998 : Frank Sinatra, chanteur et acteur américain

 

 

Chronique historique :

 

 

 

le 14 mai 1955

Traité d'amitié... belliqueux

 

Créé en réponse à l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), le Pacte de Varsovie regroupe huit pays de l'Est qui se promettent coopération et assistance mutuelle. Très vite il est clair que c'est l'URSS qui gouverne le pacte et n'hésite pas à réprimer dans le sang toute tentative des autres pays d'abandonner l'alliance (révolution hongroise de 1956, Printemps de Prague de 1968). Après trente-cinq ans de Guerre froide, le pacte est officiellement rompu le 1er juillet 1991.

 

 

le 14 mai 1948

Création de l'Etat d'Israël

 

La Palestine, alors sous protectorat anglais, est partagée en deux afin de créer un Etat juif. C'est une sorte de compensation, de réparation "offerte" aux survivants des camps d'extermination nazis. Historiquement, la Palestine correspond au très ancien royaume d’Israël, mais a aussi une population musulmane nombreuse et ancienne. L’implantation artificielle de cet Etat, au coeur d'un monde musulman, génère une série de guerres et des tensions très fortes dans l’ensemble de la région.

 

 

le 14 mai 1900

Ouverture des IIe Jeux olympiques à Paris

 

Les "Championnats du monde amateurs", dits Jeux olympiques modernes, ont lieu à Paris, dans le cadre de l'Exposition universelle. 24 pays y participent, soit 1.225 athlètes dont 19 femmes. Ces jeux se dérouleront sur une période de 5 mois dans la confusion la plus totale. Ainsi, les athlètes devront creuser eux-mêmes les fosses de saut. Les historiens du sport ont eu beaucoup de mal à reconstituer par la suite le palmarès et de nombreux sportifs ignoreront toute leur vie qu'ils ont participé à des Jeux olympiques.

 

 

le 14 mai 1796

Le premier vaccin !

 

Edward Jenner, un médecin anglais inocule à un jeune garçon la vaccine en espérant l'immuniser, variante spécifique aux vaches de la variole, une des épidémies les plus meurtrières de l’Histoire. Il avait en effet constaté que les sujets qui l'avaient contractée y survivaient. C'est un succès, il avait vu juste. Le premier "vaccin" voit le jour empiriquement, bien avant Pasteur.

 

 

le 14 mai 1610

Assassinat d'Henri IV !

 

Henri IV (1553-1610) est assassiné à Paris par deux coups de couteau. Les motivations de l'auteur, Ravaillac, un fervent catholique, sont le refus de la concorde religieuse instaurée par l'édit de Nantes et le refus de suivre un roi dont la conversion au catholicisme a été très politique. Quant à savoir qui a armé son bras... Les suspects sont nombreux.

 

 

Petite précision : Il s'agit d'une petite Chronique Historique sans prétention que je vous demande évidemment à ne pas assimiler à un quelconque débat ou avis politique, ce qui je sais serait contraire à l'esprit même de la charte de ce forum.

Je pense qu'il était bon de le préciser, afin de conserver l'esprit "bon enfant" qui règne au sein de ce topic, dont un des buts, en ce qui me concerne est de dialoguer gentiment, tout en se divertissant.

Cela n'empêche nullement d'y déposer une petite touche personnelle emprunte de sensibilité, puisque la frontière entre "Virtuel et Réel" est bien souvent bien délicate à saisir.

Bien sûr, j'y trouve de la valeur ajoutée, puisque en allant à la pêche aux informations, je continue chaque jour à m'instruire quelque peu, et ce, pour mon plus grand plaisir.

J'espère vous faire partager mon enthousiasme.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Fossé les filles

7.4°c ce matin, ciel dégagé mais quelques gros nuages, pluie annoncée cet après-midi, comme d'habitude :(

21.7°c hier après-midi avec 2 grosses averses, retour des éclaircies vers 16h30 :o

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Départ vers 10h00 pour notre part, sans but précis ... les pleins sont fait, donc pas de soucis :)

 

Je pense qu'il n'a pas voulu faire d'humour déplacé, mais qu'il a lu en diagonale ;)

Du moins, je l'espère arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Bonjour Sierra,

Je te souhaite de passer une bonne journée d'évasion, tu en as bien besoin.

Reviens nous plus en forme que jamais.

 

Comme toi, j'espère que ce n'était qu'une lecture rapide, car sinon, ce serait pour le moins vraiment de l'humour très mal placé.

 

 

 

bonjour Phil :)

 

 

 

 

Bonjour Siam,........ou re-bonjour, je ne sais plus !!!!!!(le début de la Vieillesse ou la fin de la Jeunesse ?)

 

:( J'suis pauvre ...

Mais logée et nourrie gratuitement sans soucis :o

 

 

Tu ne crois pas quand même que je vais te plaindre,.................pense à tous ces chômeurs !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui a dit que leur nombre était en baisse ?

 

 

:coucou:

 

Un petit vote :D

 

Cette url n'existe plus

 

 

Bonjour,

Au moins, tu ne perds pas le nord, mais, après tout, tu as raison, la ténacité est une qualité généralement payante.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

:( J'suis pauvre ...

Mais logée et nourrie gratuitement sans soucis :o

 

je mange beaucoup :D

:coucou:

 

Un petit vote :D

 

Cette url n'existe plus

 

c'est fait :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est fait :)

 

 

 

Du coup, j'en ai profité pour voter auss, évitant ainsi d'aller rechercher le lien.

 

C'est bien, je trouve ces initiatives d'élections de top Membre, cela crée un peu d'animation, et le tout dans un excellent climat.

Merci à ceux qui sont à l'origine de cette opération, car mine de rie, cela demande quand même un petit travail de mise en place.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: phil, content que tu ailles mieux, bientôt la Bretagne et son climat tropical ! :D

 

Bel éphéméride, ce matin sur RMC il y a eu un sujet sur Ravaillac et Henri IV. :sol:

 

Allez, portez-vous bien et profitez de cette journée. :jap:

 

Sierra : bonne route

siam : beaucoup de belles photos :love:

cookie : 442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Arnaud,

 

Fait-il beau en Bretagne ce matin ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

:oui:

 

Temps ensoleillé ce matin avec 11°C ; comme hier matin . Départ en fin d'après midi pour le Golfe avec une &rrivée prévue sous la pluie :/ . Mais le temps pour demain et dimanche est ensoleillé d'après météo France.

 

Peut être à tout à l'heure sinon bon weekend :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: phil, content que tu ailles mieux, bientôt la Bretagne et son climat tropical ! :D

 

Bel éphéméride, ce matin sur RMC il y a eu un sujet sur Ravaillac et Henri IV. :sol:

 

Allez, portez-vous bien et profitez de cette journée. :jap:

 

Sierra : bonne route

siam : beaucoup de belles photos :love:

 

 

 

Bonjour Rosso,

 

Ravaillac et Henri IV,.................cela ne nous rajeunit pas, dis donc !!!!!!!!! :lol:

D'une façon générale, je n'écoute pas la radio dans la journée, mais, je loupe certainement de bien belles informations.

Par contre, j'aime bien suivre l'info sur Internet, au travers des journaux télévisés ou mieux encore sur TMC,Direct 8, ou tout autre support aléatoire.

 

Bonne journée également à toi.

Ici, le soleil est de la partie, et...........peut-être vais je prendre sur moi même pour effectuer quelque pas en dehors de la maison..

 

A bientôt.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

 

Temps ensoleillé ce matin avec 11°C ; comme hier matin . Départ en fin d'après midi pour le Golfe avec une &rrivée prévue sous la pluie :/ . Mais le temps pour demain et dimanche est ensoleillé d'après météo France.

 

Peut être à tout à l'heure sinon bon weekend :jap:

 

 

Au cas où ton emploi du temps ne te permettrait pas de revenir rapidement sur le topic, bonne route à toi, et surtout, bonne détente dans le Golfe.

Je téléphone à Météo Fance pour qu'ils s'arrangent à programmer un maximum de soleil sur Port Navallo lors de ton bref séjour.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bonjour à tous :)

 

Je n'ai pas tout lu mais je suis contente que Phil aille mieux et je souhaite un bon we à Arnaud :jap:

 

Edit: Bonjour BB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour à tous :)

 

Je n'ai pas tout lu mais je suis contente que Phil aille mieux et je souhaite un bon we à Arnaud :jap:

 

Edit: Bonjour BB !

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif isab

 

t'as retenu l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'sieurs dames bonjour autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

Bonjour Cousine,

Bonne journée à toi,...............avec beaucoup de soleil si possible.

 

Bonjour à tous :)

 

Je n'ai pas tout lu mais je suis contente que Phil aille mieux et je souhaite un bon we à Arnaud :jap:

 

Edit: Bonjour BB !

 

 

Bonjour Isa,

 

Moi j'ai tout lu, et plus encore,donc,je suis content que tu sois contente pour moi.

Naturellement, on ne peut souhaiter qu'un bon Weekend à Arnaud.

En Bretagne, tout est automatiquement réussi, ( Là, je suis peut être un peu chauvin, non ? :lol: ) donc, il n'y aucune raison pour que son séjour ne se déroule pas au mieux.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Comme d'habitude, !!!!!!............Isabelle est une "bonne élève". :lol::lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

elle se prend pas la tete pour rien :jap:

pas de soleil ici cousin liline49.gif.a0eecc337d00ae70e2062d7fe1220ab7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif isab

 

t'as retenu l'essentiel ;)

 

Merci BB ! ;)

Tu as toujours ton job à la boulangerie ?

 

Bonjour Isa,

 

Moi j'ai tout lu, et plus encore,donc,je suis content que tu sois contente pour moi.

Naturellement, on ne peut souhaiter qu'un bon Weekend à Arnaud.

En Bretagne, tout est automatiquement réussi, ( Là, je suis peut être un peu chauvin, non ? :lol: ) donc, il n'y aucune raison pour que son séjour ne se déroule pas au mieux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Bonjour Phil

 

Je garde un excellent souvenir de ma petite virée dans ces contrées ;)

 

Comme d'habitude, !!!!!!............Isabelle est une "bonne élève". :lol::lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Je vais être obligée de le croire !! :lol:

 

elle se prend pas la tete pour rien :jap:

pas de soleil ici cousin liline49.gif.a0eecc337d00ae70e2062d7fe1220ab7.gif

 

Bah, tu sais, c'est beaucoup dire !! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle se prend pas la tete pour rien :jap:

pas de soleil ici cousin liline49.gif.a0eecc337d00ae70e2062d7fe1220ab7.gif

 

 

D'autant plus que si elle se la prenait, elle deviendrait pour nous une "femme tronc". :lol:

 

Sinon, pour le soleil, il va bien falloir taper un peu plus haut pour arriver enfin à en bénéficier.

Qui pourrait nous arranger ce coup là à ton avis ?

Toi qui connaît des tas de monde, tu devrais bien pouvoir nous donner une piste, non ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci BB ! ;)

Tu as toujours ton job à la boulangerie ?

 

 

je finis ce week end mais j'ai trouvé un CDI en patisserie arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...