Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw716lU

 

Aïe que de souvenirs :ddr:

 

Raconte :o

les modos ne devraient pas avoir le droit de poster. :cyp:

 

bmwiiiste.gif.bbecd4b6a388bf62f96e15786b8f49ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ué, par contre ca ne te "brasse" pas du tout ?

quand j'ai pris le motard sur le toit, meme en n'etant pas en tort, j'ai pas dormi pendant plusieurs nuits

 

 

Moi, ça m'aurait secoué aussi. :jap:

 

J'étais inquiet pour le gamin, mais vu le comportement de la mère, j'ai pas trop envie de prendre de ses nouvelles comme je voulais le faire au début. ca a tendance a pas trop attirer la sympathie ce genre de personnes.

 

 

Je peux alors effectivement le comprendre, .........mais, c'est un gamin quand même.

 

Je suis à Paimpol, dans le 22. :)

 

 

Holà !!!! Paimpol, célèbre port réputé pour sa morue.!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Ah, là, je sens du lourd !!!!!!! :lol::lol::lol:

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Holà !!!! Paimpol, célèbre port réputé pour sa morue.!!!!!

 

Surement oui :cyp:

 

Belle ville en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement oui :cyp:

 

Belle ville en tout cas :bien:

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/Bretagne_Armor_Paimpol2_tango7174.jpg/880px-Bretagne_Armor_Paimpol2_tango7174.jpg

 

 

Et les Filles sont belles et peu farouches là bas . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup141BB

bonne fin de journée à tous et toutes :)

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de lire l'article, vraiment de pire en pire ! :pfff:

 

 

Oui, c'est totalement dingue, et comme on disait l'autre jour, ça va péter dans pas longtemps, c'est inévitable.

Je vais me tirer..............................en Suisse, sous une fausse identité. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je suis en train de vidanger le Hornet, je vous raconte pas la couleur de l'huile :ptdr:

faudrait vraiment que je sois plus sérieux sur les vidanges :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

ça sent le vécu !!!!!! :lol::lol:

Profite en mon Ami, tu es jeune. :jap:

 

Pour l'instant non, ca ne serait tardé je pense bmwiiiste.gif.a5a13a273521f7acf9d823bd0d627f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de vidanger le Hornet, je vous raconte pas la couleur de l'huile :ptdr:

faudrait vraiment que je sois plus sérieux sur les vidanges :W

 

 

En effet, il va falloir que "tu serres un peu plus les boulons", mon Ami. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Je suis à Paimpol, dans le 22. :)

 

 

Et en clio aussi, les première ;).

 

Moi je suis à Lanester (Lorient) 56, et ma clio est (censé être) verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est anormal, ce comportement, et il m'étonne que tu tolères cela.

Daniel,devrait bien trouver un moyen pour t'autoriser à être syndiqué sans représailles .

 

 

 

Ben ... je ne suis pas un syndicaliste de base, le dernier qui a essayé a été foutu a la porte en 2 mois, et accessoirement, j'ai quand même besoin de bosser ;)

 

Et vue l'inertie de la boite, c'est un coup à se retrouver tout seul sans problème arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais manger une bonne salade composée ! ;)

 

 

Ce n'est pas moi qui partagerait le repas avec toi, je n'aime pas la salade.

 

 

Ben ... je ne suis pas un syndicaliste de base, le dernier qui a essayé a été foutu a la porte en 2 mois, et accessoirement, j'ai quand même besoin de bosser ;)

 

Et vue l'inertie de la boite, c'est un coup à se retrouver tout seul sans problème arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Tu ne m'étonnes guère..

Il est facile de fanfaronner comme ça, mais, le travail ne court quand même pas les rues non plus en ce moment.

Tout comme toi, le syndicalisme, pour le syndicalisme ne m'intéresse pas outre mesure, par contre, je veux bien être solidaire, mais, que dan certains cas bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: phil

 

 

Scène "voituresque" du jour, beaucoup moins grave que ton article heureusement :

 

Moi sur la file de droite sur l'autoroute A15 ce matin, un gars sur la file de gauche, évidemment "monsieur" doit sortir à la prochaine sortie, donc il traverse les 3 voies de circulation (cet en..... joux.gif.b4cc1780c8d984d84449e0ecd1620d17.gif a quand même mis son clignotant), "coupage de gueule", freinage par ce qu'il allait dépasser la sortie bien sûr, moi appel de phare, lui tout courageux après avoir emprunté la sortie (et en étant sûr que je ne pourrais pas sortir derrière lui), il m'a fait un "Gallas" tendu bien haut ce ... legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

 

Cas identique quelques jours avant vers Versailles, cette fois une nana et toujours un "Gallas" da sa part en guise de remerciement... :pfff::pfff::pfff:

 

On vit une époque formidable, par contre j'adore le courage des ces deux en..... orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif qui attendent d'être sortis de l'autoroute pour faire leur doigt d'honneur. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Voilà ça c'était mon coup de gueule du soir, désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: phil

 

 

Scène "voituresque" du jour, beaucoup moins grave que ton article heureusement :

 

Moi sur la file de droite sur l'autoroute A15 ce matin, un gars sur la file de gauche, évidemment "monsieur" doit sortir à la prochaine sortie, donc il traverse les 3 voies de circulation (cet en..... joux.gif.b4cc1780c8d984d84449e0ecd1620d17.gif a quand même mis son clignotant), "coupage de gueule", freinage par ce qu'il allait dépasser la sortie bien sûr, moi appel de phare, lui tout courageux après avoir emprunté la sortie (et en étant sûr que je ne pourrais pas sortir derrière lui), il m'a fait un "Gallas" tendu bien haut ce ... legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

 

Cas identique quelques jours avant vers Versailles, cette fois une nana et toujours un "Gallas" da sa part en guise de remerciement... :pfff::pfff::pfff:

 

On vit une époque formidable, par contre j'adore le courage des ces deux en..... orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif qui attendent d'être sortis de l'autoroute pour faire leur doigt d'honneur. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Voilà ça c'était mon coup de gueule du soir, désolé :jap:

 

 

Rosso, je te sens un peu révolté sur ce coup là.

Rassure toi, tu n'es pas le seul, et ça commence d'ailleurs à bien faire.

J'en ai marre de tous ces actes d'incivismes, ça devient vraiment pénible,...............pour ne pas dire autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pars à Marseille,..................et après, je vais aller rêver avec le Brésil,..................sans les Brésiliennes, hélas. :lol::lol:

Mais, je parle des vraies brésiliennes, pas celles du bois de Boulogne. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars à Marseille,..................et après, je vais aller rêver avec le Brésil,..................sans les Brésiliennes, hélas. :lol::lol:

Mais, je parle des vraies brésiliennes, pas celles du bois de Boulogne. :jap:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Pourtant, de loin, c'est à s'y méprendre ! swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rosso, je te sens un peu révolté sur ce coup là.

Rassure toi, tu n'es pas le seul, et ça commence d'ailleurs à bien faire.

J'en ai marre de tous ces actes d'incivismes, ça devient vraiment pénible,...............pour ne pas dire autre chose.

 

 

Ce qui me dérange le plus c'est que ces gens se croient au dessus des lois dans ces histoires et intouchables, :pfff: et en plus les touchers rectaux je ne suis pas fan ! :lol::lol::lol:

 

Mais bon, je me retiens d'aller trop loin car on ne sait jamais sur qui quoi on peut tomber si ils descendent de voitures. :o

 

Bon match !

 

Brazil en force biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

Donc, tu touches combien,...........et pour quelle mise ?

 

pour trois euros et le en complément qui fait eme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

2800 :fier:

En vacances :fier:

Bonjour :fier:

 

:q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...