Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

:eek:

 

C'est vraiment des furieux !

 

Et c'est dans ces conditions qu'on constate les progrès des bécanes aussi :W

 

 

Oui, beaucoup d'aides à la conduite qui régulent bien l'arrivée de la puissance notamment :jap:

Mais même faut tout de même être couillu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............... et un peu de bruit puisque je suis seul :o

 

 

Je regardais la télé :bah:

 

:ddr:

 

Bonjour tout le monde !

 

Je vous souhaite un joyeux Lundi et une bonne semaine

 

Vous pouvez aussi le chanter, sur un air de Noël bien connu :oui:

 

ça vous énervera autant que vos collègues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Salut le bistrot ! :)

 

Le lundi au soleil, nanananana... adrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gif

 

Et au boulot jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! L'égalité femmes-hommes (comme on doit dire maintenant) avance dans nos sociétés !

 

Pour un poste avec du déplacement, on m'a demandé si j'avais des enfants ou si je comptais en avoir prochainement parce que tous ces papas qui veulent connaitre leur gosses sont pénibles à la fin mince :mad:

 

J'adore :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du harcèlement :o

 

Et c'est pas le bon genre pour la reproduction elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Ahlala ! Les mecs ! anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Dans l'absolu c'est interdit de demander si la personne compte faire des enfants lors d'un entretien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans ce genre de cas il faut juste dire que tu donnes les départs mais que tu es rarement là pour vérifier si le tiercé arrive dans l'ordre, dans le désordre .... ou n'arrive jamais, naaan mais quoa :o

 

Il n'y a plus de genre pour être parents :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu c'est interdit de demander si la personne compte faire des enfants lors d'un entretien :bah:

 

Il avait sans doute besoin d'être sur que je ne vais pas me faire engrosser 1 mois après la fin de la période d'essai :oui:

 

Faudrait vraiment ne vivre que pour eux en fait :W

 

Bon, dans ce genre de cas il faut juste dire que tu donnes les départs mais que tu es rarement là pour vérifier si le tiercé arrive dans l'ordre, dans le désordre .... ou n'arrive jamais, naaan mais quoa :o

 

Il n'y a plus de genre pour être parents :approuver:

 

j'ai préféré dire que "c'est pas au programme pour le moment"

 

Ce qui n'engage à rien :ange:

 

Pas la peine de faire un esclandre quand il suffit de mentir, voilà une leçon pour ces dames :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

j'ai préféré dire que "c'est pas au programme pour le moment"

 

Ce qui n'engage à rien :ange:

 

Pas la peine de faire un esclandre quand il suffit de mentir, voilà une leçon pour ces dames :o

 

 

De toute façon la question ne se pose pas : une femme finira forcément par tomber enceinte...

Pour ne pas se tromper, autant prendre direct les hommes. Et comme ça, pas de discrimination sur le salaire :jap:

 

...

 

Dit le mec qui a choisi 3 dames pour les 3 embauche de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Bonne nouvelle ! L'égalité femmes-hommes (comme on doit dire maintenant) avance dans nos sociétés !

 

Pour un poste avec du déplacement, on m'a demandé si j'avais des enfants ou si je comptais en avoir prochainement parce que tous ces papas qui veulent connaitre leur gosses sont pénibles à la fin mince :mad:

 

J'adore :W

 

excellent.

 

ils ont peur des congés paternité,

ou que tu ne fasses plus tes nuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon la question ne se pose pas : une femme finira forcément par tomber enceinte...

Pour ne pas se tromper, autant prendre direct les hommes. Et comme ça, pas de discrimination sur le salaire :jap:

 

...

 

Dit le mec qui a choisi 3 dames pour les 3 embauche de l'année ...

 

Je pense que les femmes stériles devraient être payées autant que les hommes :jap:

 

Ben quoi ? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

:ddr:

excellent.

 

ils ont peur des congés paternité,

ou que tu ne fasses plus tes nuits.

 

C'est toujours 2 semaines et pas un jour de plus non ?

 

Mais c'est vrai que ça peut être pénible, tant bien, le mec va commencer à penser à sa vie privée pendant le travail et tout... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partager ton congé avec ta conjointe depuis quelques temps ;)

Y compris le congé parental.

 

C'est étrange, une mesure qui serait aussi favorable aux hommes :eek:

 

Du coup, je comprends sa question, manquerait plus que je m'absente de mon travail :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peu de gens qui le savent :W

Mais les employeurs sont au courant. Les syndiqués aussi.

 

Après il a peut-être déjà eu la problématique d'un père qui profite du congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peu de gens qui le savent :W

Mais les employeurs sont au courant. Les syndiqués aussi.

 

Après il a peut-être déjà eu la problématique d'un père qui profite du congé parental.

 

Effectivement, il a ce problème

 

Et il ne s'est pas gêné pour s'en plaindre

 

Ils sont pénibles ces itinérants à préférer leur famille à leur travail :o

 

Bon, lui, il s'en fout, il est tous les soirs chez lui, c'est pas un problème :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et du coup t'as prévu de te faire engrosser sous peu finalement ou pas ? :)

 

Je crois que ça marche pas comme ça

 

Il faut que la femelle pondent ses oeufs pour que je les fertilise, puis on mets tout ça dans le sable et le bébé casse la coquille avec sa nageoire caudale

 

Nageoire caudale qui tombera en grandissant, à moins qu'un prédateur ne lui arrache avant :oui:

 

Mais ça fait pas mal, c'est comme les cornes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partager ton congé avec ta conjointe depuis quelques temps ;)

Y compris le congé parental.

 

Je ne savais pas, même si je suis peu voire plus du tout concerné par le problème.

Moi je tire à blanc :indigne:

 

Bon et du coup t'as prévu de te faire engrosser sous peu finalement ou pas ? :)

 

Je crois que ça marche pas comme ça

 

Il faut que la femelle pondent ses oeufs pour que je les fertilise, puis on mets tout ça dans le sable et le bébé casse la coquille avec sa nageoire caudale

 

Nageoire caudale qui tombera en grandissant, à moins qu'un prédateur ne lui arrache avant :oui:

 

Mais ça fait pas mal, c'est comme les cornes :oui:

 

Avec toutes les bières que vous ingurgitez, vous finirez bien un jour ou l'autre à vous taper un gros ventre de femme enceinte de 6 mois, pendant 20 ans t'es tranquille et d'un coup, faut faire gaffe sinon cela pousse tout seul, vous verrez bien :hihi:

 

Putain, les clones de Rammstein :ddr:

 

[:d'octobre 93:3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, même si je suis peu voire plus du tout concerné par le problème.

Moi je tire à blanc :indigne:

 

 

Un Sauternes, ça ira ? :o

 

 

Avec toutes les bières que vous ingurgitez, vous finirez bien un jour ou l'autre à vous taper un gros ventre de femme enceinte de 6 mois, pendant 20 ans t'es tranquille et d'un coup, faut faire gaffe sinon cela pousse tout seul, vous verrez bien :hihi:

 

Putain, les clones de Rammstein :ddr:

 

[:d'octobre 93:3]

 

Non mais ça va aller là :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça marche pas comme ça

 

Il faut que la femelle pondent ses oeufs pour que je les fertilise, puis on mets tout ça dans le sable et le bébé casse la coquille avec sa nageoire caudale

 

Nageoire caudale qui tombera en grandissant, à moins qu'un prédateur ne lui arrache avant :oui:

 

Mais ça fait pas mal, c'est comme les cornes :oui:

 

 

:ptdr:

 

C'est bon j'ai eu la reponse à ma question.

 

La gueule du recruteur si tu lui réponds ça :W

 

Avec toutes les bières que vous ingurgitez, vous finirez bien un jour ou l'autre à vous taper un gros ventre de femme enceinte de 6 mois, pendant 20 ans t'es tranquille et d'un coup, faut faire gaffe sinon cela pousse tout seul, vous verrez bien :hihi:

 

Putain, les clones de Rammstein :ddr:

 

[:d'octobre 93:3]

 

 

Trop bien je pourrai poser ma bière sur mon ventre pour regarder les match du PSG, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

C'est bon j'ai eu la reponse à ma question.

 

La gueule du recruteur si tu lui réponds ça :W

 

 

Je peux pas vraiment me permettre de répondre ça :bah:

 

J'aimerais pourtant... Et soit bien sur que si il me demandait ce que je pouvais apporter à l'entreprise, ma première envie serait de crier "UNE POMME !"

 

Mais encore une fois, je ne le ferais pas :(

 

C'est tellement frustrant le monde du travail :L

 

 

Trop bien je pourrai poser ma bière sur mon ventre pour regarder les match du PSG, j'ai hâte.

 

ça doit être génial d'aimer le foot elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vraiment me permettre de répondre ça :bah:

 

J'aimerais pourtant... Et soit bien sur que si il me demandait ce que je pouvais apporter à l'entreprise, ma première envie serait de crier "UNE POMME !"

 

Mais encore une fois, je ne le ferais pas :(

 

C'est tellement frustrant le monde du travail :L

 

 

 

:lol: UNE POMME ! C'est pas vraiment dans ta branche faut dire.

À la limite si t'avais été chirurgien obstétricien du bulbe rachidien, ça se tentait à l'aise.

 

ça doit être génial d'aimer le foot elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Et si en plus t'aimes la bière, c'est la grande vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: UNE POMME ! C'est pas vraiment dans ta branche faut dire.

À la limite si t'avais été chirurgien obstétricien du bulbe rachidien, ça se tentait à l'aise.

 

 

J'ai pas fait les bonnes études, j'aurais dû passer un diplôme de l'échec :bah:

 

un Master de Sociologie par exemple :oui:

 

 

Et si en plus t'aimes la bière, c'est la grande vie.

 

Je préfère ma bière sans foot :L

 

Vouloir aimer le foot est un de mes arguments les plus en faveur de la lobotomie :oui:

 

Mais je préfère l'alcool, ça fait pareil mais c'est réversible en 24h :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Bon, comme d'hab, j'ai pas lu tous les messages :D

 

Vendredi sur chantier prépa audit, hier Audit, dimanche dernier ventoux... J'suis mort !

 

J'suis au boulot, pas pour longtemps surement :D

 

ce sera un triple espresso pour moi s'il vous plait !

 

Et bonjour à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...