Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

:o heureusement que je sais de qui ça vient :D

 

J'avais un monceau de papiers sur le bureau...

 

Au final, tout avait été traité au fur et à mesure... par moi ;)

 

 

Donc il y aurait quelqu'un à ton boulot qui aurait imprimé au fur et à mesure tout ce que tu traitais en télétravail pour l'entasser sur ton bureau ???

 

Puis plains-toi, moi ce matin j'ai commencé à 04 heures 30. Alors que j'aurais dû être en RTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM pour tout le monde ! :mad:

 

Finissant plus tôt, je me suis motivé à reprendre ma demande de PC :)

 

J'aurais mieux fait de sauter sur une mine le jour où j'ai eu l'idée de respecter la loi :W

 

Quelle erreur grossière :L

 

En me tenant prudemment sur le fil de la légalité afin de me passer de tout ça, j'aurais déjà fini :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc il y aurait quelqu'un à ton boulot qui aurait imprimé au fur et à mesure tout ce que tu traitais en télétravail pour l'entasser sur ton bureau ???

 

Puis plains-toi, moi ce matin j'ai commencé à 04 heures 30. Alors que j'aurais dû être en RTT...

 

;) c'est le contraire...

 

Le courrier me concernant était scanné et m'était envoyé, je traitais et la majorité du temps, soit j'envoyais la réponse directement au client, sinon j'envoyais au gestionnaire d'immeuble par mail l'exemplaire à remettre au client (avec signature intégré word, puis doc transformé en Pdf...) ;)

 

Il n'y a que pour les courriers vraiment officiel que je transmettais à une collègue secrétaire, qui me les imprimais en couleur et les envoyait :o

 

 

C'est quoi Rtt :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nissan Micra pratiquement assurée pour la livraison manque plus que le numéro d'immatriculation. :D

 

Ça avance tranquillement ! :oui:

 

Plus qu'une paire de semaine a attendre

Bonsoir à tous :D

 

Bonsoir ! :fleur:

 

Et AM sur vous tous, comme convenu :o

 

(Cf post précédent :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai réussi à l'assurer pour les trajets privés et pros " en tous risques " au même prix mensuel que l'Opel. :oui:

 

:jap:

 

Pas pour moi hein... :o

 

Je suis un égalitariste opportuniste :o

 

Donc cette AM s'applique a tous sans distinction de sexe, de genre, d'ethnie, de croyance religieuse ou de pratiques sexuelles

 

Désolé :bah:

 

@le passant passe au travers, vu qu'il est modo :)

 

Alors même qu'il y aurait tant à dire sur son sexe, ses pratiques religieuses et ses croyances sexuelles (et inversement !) :oui:

 

J'ai les photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est le contraire...

 

Le courrier me concernant était scanné et m'était envoyé, je traitais et la majorité du temps, soit j'envoyais la réponse directement au client, sinon j'envoyais au gestionnaire d'immeuble par mail l'exemplaire à remettre au client (avec signature intégré word, puis doc transformé en Pdf...) ;)

 

Il n'y a que pour les courriers vraiment officiel que je transmettais à une collègue secrétaire, qui me les imprimais en couleur et les envoyait :o

 

 

C'est quoi Rtt :??::D

 

 

:hello:

 

RTT, c'est "réduction du temps de travail", et par extension les jours où l'on ne travaille pas du fait de cette réduction, pour ceux qui font des semaines de plus de 35 heures et cumulent les heures excédentaires pour en faire des journées de repos. Tu ne connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un égalitariste opportuniste :o

 

Donc cette AM s'applique a tous sans distinction de sexe, de genre, d'ethnie, de croyance religieuse ou de pratiques sexuelles

 

Désolé :bah:

 

@le passant passe au travers, vu qu'il est modo :)

 

Alors même qu'il y aurait tant à dire sur son sexe, ses pratiques religieuses et ses croyances sexuelles (et inversement !) :oui:

 

J'ai les photos :o

 

 

T'as quand même pas celle où je suis en costume d'évêque ? bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

RTT, c'est "réduction du temps de travail", et par extension les jours où l'on ne travaille pas du fait de cette réduction, pour ceux qui font des semaines de plus de 35 heures et cumulent les heures excédentaires pour en faire des journées de repos. Tu ne connais pas ?

:lol:

 

 

Si, t'inquiètes...

 

C'est juste que moi, on me les a supprimé, travaillant à 1/2.... pourquoi pas, c'est légal... bon, nous sommes 36 sur 900 employés...

 

Mais c'est surtout le motif invoqué...

 

"vous bénéficiez jusqu'à présent d'une tolérance..." .... La boite était fermé 1 vendredi par moi, avec impossibilité de se connecter

 

 

Une tolérance laisse sous entendre une offrande, voir une fraude toléré....

 

 

Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail bien tourné envoyé à la Drh...

 

Je connais l'adjoint du directeur d'une petite boite de 16000 employés (je dis bien seize mille)...

 

Lui, il aurait viré direct cette personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gif RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEIIIILLLLLLLLLL

 

 

Café au frais, croissants dans les panières :o

 

 

15.6°c ce matin, ciel dégagé, 33°c hier après-midi a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Direction la clinique ce matin, j'ai les mêmes symptômes découlant de la maladie de Crohn qui m'ont coûtés 1 opération, 1 semaine d'hospitalisation et 2 mois d'arrêt il y a quelques années th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nissan Micra pratiquement assurée pour la livraison manque plus que le numéro d'immatriculation. :D

 

 

Cool, cal avance doucement et bien :D

 

Bonjour à tous, c'est vendredi :o

 

@elgringo2 , Jean Jacques prend sa retraite, faut que t'appele :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool, cal avance doucement et bien :D

 

Bonjour à tous, c'est vendredi :o

 

@elgringo2 , Jean Jacques prend sa retraite, faut que t'appele :p

 

Je porterais le deuil toute la journée :jap:

 

Il était la voix du prolétariat, des chantiers, de l'industrie, de la métallurgie et de la logistique

 

Hasta Siempre Jean Jacques :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à toi, RMC arrive chez moi de temps en temps, j'écoute un peu le Moscato show lorsque je suis dans la voiture et tout de suite, il fait plus chaud rien qu'avec l'accent :p

 

El comandante Jean jacques :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à toi, RMC arrive chez moi de temps en temps, j'écoute un peu le Moscato show lorsque je suis dans la voiture et tout de suite, il fait plus chaud rien qu'avec l'accent :p

 

El comandante Jean jacques :lol: !!

 

J'avais un rêve moi :(

 

Partir en flamme, écrasé dans un semi lituanienne enn écoutant Jean Jacques :(

 

:ddr:

 

Moscato, je delire bien en l'écoutant :W

 

C'est 2h de sketch :lol:

RDV cet après-midi à 15h20... autorisé à prendre un cachet anti-douleur à l'opium... :dodo:

 

C'est Mme qui conduira :p

 

 

J'aimais bien Jean-Jacques :o

 

Ça semble plus prudent ! :W

 

Je l'aimais bien aussi, Apoline de Malherbe va rapidement me gonfler...

 

Qu'est-ce que que je vais ecouter jusqu'à 9h moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

batuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gif RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEIIIILLLLLLLLLL

 

 

Café au frais, croissants dans les panières :o

 

 

15.6°c ce matin, ciel dégagé, 33°c hier après-midi a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Direction la clinique ce matin, j'ai les mêmes symptômes découlant de la maladie de Crohn qui m'ont coûtés 1 opération, 1 semaine d'hospitalisation et 2 mois d'arrêt il y a quelques années th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

Je touche du bois, même si ça ne sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon, j'ai été examiné à temps...

 

On tente 10 jours d'antibiotiques à haute dose, 8 gélules d'anti douleur à l'opium par jour :ddr: , et une injection par semaine de mon traitement habituel (à la place de tous les 15 jours...)..

 

Je vais être une serpillière :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon, j'ai été examiné à temps...

 

On tente 10 jours d'antibiotiques à haute dose, 8 gélules d'anti douleur à l'opium par jour :ddr: , et une injection par semaine de mon traitement habituel (à la place de tous les 15 jours...)..

 

Je vais être une serpillière :ibizatdi:

 

 

Si jamais, et je te le souhaite sincèrement, tu te remettais plus tôt...

 

Je fais partie du réseau cyclamed opiacé :oui:

 

Je recycle tes médicaments inutilisés, dans le strict respect des règles en vigueur :oui:

 

:ddr:

 

Pour ce qui est de la serpillière, personne ne veut abuser de ta gentillesse, mais si tu pouvais t'allonger sur le sol du rade et glisser un peu... J'en connais qui pensent que ça colle un peu :o

 

 

Pardon :L

 

 

...

 

Pourvu que ça suffise à te remettre sur pied ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon, j'ai été examiné à temps...

 

On tente 10 jours d'antibiotiques à haute dose, 8 gélules d'anti douleur à l'opium par jour :ddr: , et une injection par semaine de mon traitement habituel (à la place de tous les 15 jours...)..

 

Je vais être une serpillière :ibizatdi:

 

 

Tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais, et je te le souhaite sincèrement, tu te remettais plus tôt...

 

Je fais partie du réseau cyclamed opiacé :oui:

 

Je recycle tes médicaments inutilisés, dans le strict respect des règles en vigueur :oui:

 

:ddr:

 

 

Étonnant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...