Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accrochage d'un rétroviseur par des éboueurs !


Invité §Jor102fX

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pra634Gt

Mais t'es vraiment une fiote toi!!! Si tout le monde pensait comme toi, on se ferai marcher sur les pied et la France serai UNE TERRE D'ISLAM!

 

 

 

???? Ca veut dire quoi ça encore? Je ne COMPRENDS pas trop ce que t'as voulu dire explique moi le rapport avec les musulmans et plus précisément l'Islam??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais surtout déjà porté plainte dès le départ ;)

 

Esterra c'est le genre qui passe pas dans une rue en travaux car soit disant y'a pas la place alors que les semis qui viennt livrer à l'usine ils passent.

Par contre pour les étrennes ( octobre maintenant chez moi ), là t'inquiète qu'ils arrivent à passer.

 

Je parle pas non plus de l'attitude fangios des chauffeur avec les camions....

 

Du fait qu'ils ont refusé de prendre le sac d'ordures recyclable à ma grand mère car il y avait une boîte "sale" dedans qu'elle avait mis par inadvertance au moment du début du tri sélectif.

 

 

Exact, j'ai vécu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log262PF

Le 03-08-2007 à 11:54:47, leon5151 a écrit :

 

Mais t'es vraiment une fiote toi!!! Si tout le monde pensait comme toi, on se ferai marcher sur les pied et la France serai UNE TERRE D'ISLAM!

 

Oui là c'est vrai qu'une explication s'impose car ce genre de declaration est inutile et en aucun rapport avec le sujet ca sers juste à envenimer les choses.. à l'avenir évite ca s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Bonjour tout le monde,

Je suis revenu de vacances depuis 10 jours et pendant mes congés, n'ayant pas de poubelles à ramasser, il n'y a eu aucun problème.

Mais hier, j'étais là. Un éboueur (toujours le même) a dit : "Celles-là on les ramasse pas !" Le 2ème éboueur a dit "OK"

Le chauffeur qui est le chef d'équipe est descendu du camion pour venir rammasser mes poubelles vu que les 2 autres ne voulaient pas. Et là l'éboueur a dit "Whola, la vie de ma mère, faut pas ramasser les poubelles de ces enc****" J'ai heureusement tout filmé. J'avais écrit avant de partir à la direction avec une autre vidéo en pièce jointe, le tout en recommandé et bizarrement je n'ai reçu aucune réponse. Je rappelle hier esterra et je tombe sur quelq'un qui me dit "pffffff, on n'a que ça des plaintes ! Il faut carrément vous adresser à la mairie" C'est ce que je vais faire ainsi qu'à la communauté urbaine de Lille et une deuxième lettre chez esterra pour leur dire que j'ai envoyé une lettre au maire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

Bonjour tout le monde,

Je suis revenu de vacances depuis 10 jours et pendant mes congés, n'ayant pas de poubelles à ramasser, il n'y a eu aucun problème.

Mais hier, j'étais là. Un éboueur (toujours le même) a dit : "Celles-là on les ramasse pas !" Le 2ème éboueur a dit "OK"

Le chauffeur qui est le chef d'équipe est descendu du camion pour venir rammasser mes poubelles vu que les 2 autres ne voulaient pas. Et là l'éboueur a dit "Whola, la vie de ma mère, faut pas ramasser les poubelles de ces enc****" J'ai heureusement tout filmé. J'avais écrit avant de partir à la direction avec une autre vidéo en pièce jointe, le tout en recommandé et bizarrement je n'ai reçu aucune réponse. Je rappelle hier esterra et je tombe sur quelq'un qui me dit "pffffff, on n'a que ça des plaintes ! Il faut carrément vous adresser à la mairie" C'est ce que je vais faire ainsi qu'à la communauté urbaine de Lille et une deuxième lettre chez esterra pour leur dire que j'ai envoyé une lettre au maire !

 

Il n y a pas moyen de porter plaintes pour insultes, incivisme, etc ??? comme tu as plusieures preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Il n y a pas moyen de porter plaintes pour insultes, incivisme, etc ??? comme tu as plusieures preuves...

 

Je vais attendre de voir les réponses que je vais avoir de la mairie, de la communauté urbaine de Lille et d'esterra et après s'ils ne veulent rien faire, j'irais déposer plainte ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr382ol

Et oui grâce au nevellement par le bas on se retrouve avec une tripoté de tru duc dans n'importe quel boulot maintenant et c'est pas près de s'arranger...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui grâce au nevellement par le bas on se retrouve avec une tripoté de tru duc dans n'importe quel boulot maintenant et c'est pas près de s'arranger...

 

 

Ca je suis pas d'accord.

 

T'as pas besoin d'avoir fait polytechnique pour juste avoir un minimum de respect. C'est juste une question d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr382ol

Ca je suis pas d'accord.

 

T'as pas besoin d'avoir fait polytechnique pour juste avoir un minimum de respect. C'est juste une question d'éducation.

 

 

Bien-entendu mais je dis juste qu'il ne faille pas s'étonner de voir de plus en plus de trou du cul -parce qu'il n'y a pas d'autre mots à ce stade de la connerie- se voir ouvrir les portes d'entreprises plus ou moins "prestigieuse" ou en tout cas dont le métier se fera plus ou moins directement en direct face aux clients.

 

Je ne sais pas si je m'exprime bien, car écrire ce que l'on pense ou plutôt constate est assez hardu par moment... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

Bien-entendu mais je dis juste qu'il ne faille pas s'étonner de voir de plus en plus de trou du cul -parce qu'il n'y a pas d'autre mots à ce stade de la connerie- se voir ouvrir les portes d'entreprises plus ou moins "prestigieuse" ou en tout cas dont le métier se fera plus ou moins directement en direct face aux clients.

 

Je ne sais pas si je m'exprime bien, car écrire ce que l'on pense ou plutôt constate est assez hardu par moment... :jap:

 

 

 

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

 

blucli.gif.0ef21df0ef615c4507fffcbc61021d93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu la reaction d'une page précedente sur le fait que tu rabat tes retros.

 

je voudrais juste dire que tu as pas a rabbtre tes rétro pour un camion ou autre véhicule tu te gare point barre c'est a lui de faire attention de toute facon tu es garé donc en stationnement donc c'est lui qui est en tort après dire que c'est pas facile de condurie un poids lourd je suis d'accord j'ai été ambulancier et j'ai conduis les grandes ambulances (ASSU) et c'est vrai que c'est pas simple au debut mais tu t'y fais très vite. j'espere que ce conflit se resolvera rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Apparement, ils sont certifiés ISO 9002. La mairie peut faire une fiche de non-conformité ainsi qu'une demande d'audit.

 

Pour info, c'est très intéressant de voir comme ils s'occupent bien de toi...

 

"Souhaitant se différencier sur un marché de plus en plus concurrentiel, la société esterra a décidé de viser un professionnalisme de plus en plus « pointu » en matière de qualité. Elle a mis en place un système qualité conforme à la norme ISO 9002 (version 1994) pour les activités suivantes :

 

prestations de collecte de regroupement et de transport vers des centres de traitement de déchets ménagers, industriels banals et spéciaux ;

 

opérations de collecte et de pré traitement de déchets d’activités de soins ;

 

activités d’assainissement et de nettoyage urbain et industriel ;

 

prestations associées : vente, location et entretien de matériels liés à ces activités.

La certification de ces activités a été obtenue en 2001.

 

Dans le cadre de la démarche qualité, les clients de l’entreprise ont été identifiés : simple particulier, collectivités territoriales, écoles, hôpitaux, administrations, sociétés et offices d’HLM, artisans, commerçants, industriels.

 

Pour répondre à leurs attentes et les satisfaire au mieux, la démarche qualité se fonde sur :

 

le respect des délais et horaires à tous les stades de la relation client : devis, prestation, facturation ;

 

le respect des sites clients pendant les interventions par l’utilisation de techniques et matériels non salissants et par un nettoyage approprié ;

 

une image positive des prestations de collectes des ordures ménagères, en agissant notamment sur la manipulation des récipients : discrétion, délicatesse, vidage complet, remise en place ;

 

l’écoute des clients pour mettre à leur disposition des prestations toujours mieux adaptées à leurs besoins. La conséquence mesurable est le niveau de satisfaction de leur collaboration avec l’entreprise.

La société organise chaque année une revue de direction qui fixe les objectifs généraux à atteindre et leur déclinaison par service. Suite aux audits et actions correctives pouvant en découler et suite aux analyses des fiches d’anomalies, la revue de direction décide de toutes les actions complémentaires qui lui paraissent nécessaires.

 

De façon à pouvoir mesurer les progrès accomplis sur chacune des orientations de la politique qualité, le tableau de bord qualité précise les objectifs par service ainsi que les valeurs cibles.

 

Afin de respecter ses engagements à l’égard de ses clients, la société s’attache à avoir :

 

des effectifs constitués d’un personnel qualifié, formé et habilité pour l’exécution des tâches qui lui sont confiées, évoluant dans un environnement de travail approprié, suffisamment nombreux pour absorber dans de bonnes conditions les volumes à traiter ;

 

des moyens matériels adaptés en quantité et en qualité pour absorber les volumes à traiter dans chaque catégorie de prestation, maintenus dans un bon état de disponibilité et de fonctionnement grâce à l’effet combiné des actions préventives et curatives de maintenance, et pour certains sécurisés de manière spécifique ;

 

des procédures opérationnelles adaptées à chaque service et à chaque catégorie de personnel (chauffeurs, releveurs, opérateurs, etc.) et qui détaillent les responsabilités de chacun, les tâches à accomplir, les documents à utiliser, la conduite à tenir en cas de difficultés pour en minimiser les conséquences."

 

Source : http://www.cercle-recyclage.asso.fr/publi/dossiers/politique-nationale/sqe05.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Sujet : Accrochage d'un rétroviseur par des éboueurs !

 

Je suppose que l'auteur du topic n'aurait pas fait un tel foin si c'était lui qui avait accroché un éboueur avec son rétro et que le mec bobo ...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet : Accrochage d'un rétroviseur par des éboueurs !

 

Je suppose que l'auteur du topic n'aurait pas fait un tel foin si c'était lui qui avait accroché un éboueur avec son rétro et que le mec bobo ...... :o

 

 

Ben il aurait ptêt juste assumé ses conneries lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il aurait ptêt juste assumé ses conneries lui :bah:

 

 

oui et meme qu'après à chaque passage du camion poubelles il aurait accroché un éboueuer avec son rétro et re bobo autre mec :D + injures à l'emplyé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

oui et meme qu'après à chaque passage du camion poubelles il aurait accroché un éboueuer avec son rétro et re bobo autre mec :D + injures à l'emplyé...

 

Sauf que moi, j'assume mes actes pas comme leurs employés (enfin certains) ! :ange: De toute façon, ça aurait été mon assurance qui aurait payé ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Apparement, ils sont certifiés ISO 9002. La mairie peut faire une fiche de non-conformité ainsi qu'une demande d'audit.

 

Pour info, c'est très intéressant de voir comme ils s'occupent bien de toi...

 

"Souhaitant se différencier sur un marché de plus en plus concurrentiel, la société esterra a décidé de viser un professionnalisme de plus en plus « pointu » en matière de qualité. Elle a mis en place un système qualité conforme à la norme ISO 9002 (version 1994) pour les activités suivantes :

 

prestations de collecte de regroupement et de transport vers des centres de traitement de déchets ménagers, industriels banals et spéciaux ;

 

opérations de collecte et de pré traitement de déchets d’activités de soins ;

 

activités d’assainissement et de nettoyage urbain et industriel ;

 

prestations associées : vente, location et entretien de matériels liés à ces activités.

La certification de ces activités a été obtenue en 2001.

 

Dans le cadre de la démarche qualité, les clients de l’entreprise ont été identifiés : simple particulier, collectivités territoriales, écoles, hôpitaux, administrations, sociétés et offices d’HLM, artisans, commerçants, industriels.

 

Pour répondre à leurs attentes et les satisfaire au mieux, la démarche qualité se fonde sur :

 

le respect des délais et horaires à tous les stades de la relation client : devis, prestation, facturation ;

 

le respect des sites clients pendant les interventions par l’utilisation de techniques et matériels non salissants et par un nettoyage approprié ;

 

une image positive des prestations de collectes des ordures ménagères, en agissant notamment sur la manipulation des récipients : discrétion, délicatesse, vidage complet, remise en place ;

 

l’écoute des clients pour mettre à leur disposition des prestations toujours mieux adaptées à leurs besoins. La conséquence mesurable est le niveau de satisfaction de leur collaboration avec l’entreprise.

La société organise chaque année une revue de direction qui fixe les objectifs généraux à atteindre et leur déclinaison par service. Suite aux audits et actions correctives pouvant en découler et suite aux analyses des fiches d’anomalies, la revue de direction décide de toutes les actions complémentaires qui lui paraissent nécessaires.

 

De façon à pouvoir mesurer les progrès accomplis sur chacune des orientations de la politique qualité, le tableau de bord qualité précise les objectifs par service ainsi que les valeurs cibles.

 

Afin de respecter ses engagements à l’égard de ses clients, la société s’attache à avoir :

 

des effectifs constitués d’un personnel qualifié, formé et habilité pour l’exécution des tâches qui lui sont confiées, évoluant dans un environnement de travail approprié, suffisamment nombreux pour absorber dans de bonnes conditions les volumes à traiter ;

 

des moyens matériels adaptés en quantité et en qualité pour absorber les volumes à traiter dans chaque catégorie de prestation, maintenus dans un bon état de disponibilité et de fonctionnement grâce à l’effet combiné des actions préventives et curatives de maintenance, et pour certains sécurisés de manière spécifique ;

 

des procédures opérationnelles adaptées à chaque service et à chaque catégorie de personnel (chauffeurs, releveurs, opérateurs, etc.) et qui détaillent les responsabilités de chacun, les tâches à accomplir, les documents à utiliser, la conduite à tenir en cas de difficultés pour en minimiser les conséquences."

 

Source : http://www.cercle-recyclage.asso.fr/publi/dossiers/politique-nationale/sqe05.htm

 

Merci pour la source, ça pourrait bien me servir ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet : Accrochage d'un rétroviseur par des éboueurs !

 

Je suppose que l'auteur du topic n'aurait pas fait un tel foin si c'était lui qui avait accroché un éboueur avec son rétro et que le mec bobo ...... :o

 

 

 

Oui mais comme c'est pas arrivé alors tu ne le sera jamais. Pour l'instant c'est les éboueurs les responsables pas lui. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le passage des éboueurs et le constat des dégats

{ si toutefois il n'était pas déja cassé et que tu ne l'est pas vu faute d'assez de lumière ce matin là } il c'est passé dix minutes, un gars en roleur ou patinette a peu bousculer ce rétro :) .

Dans pareil cas il sufisait de suite d'aller a la rencontre

des ouvriers :jap: , en principe vers 9h30 celons les villes ils font une pause dans un bar,pour demander si ils sont disposer a remplir un constat{ inutile puisque la franchise ne permet que très rarement le remboursement de ce type de dégat } .

La vidéo inutile direct a la poubelle, ils ont tellement de difficulté a trouvé du personel,{ travail difficile odeur, sacs qui pissent du jus d'aliment en décomposition, bidon d'huile caché dans des petits sacs qui explose dans la benne quand elle compresse }dans le meilleur des cas le gars avec " langage fleuri " sera muter dans une autre tournée .

A mon avis s'acharné ne fera qu'atiser un début de feu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

En ce qui me concerne, ma seule peur avec les éboueurs, c'est qu'ils me piquent ma caisse en croyant que c'est une poubelle..... :o

 

Et je ne pourrais même pas leur en vouloir, c'en est une .... de poubelle ... :o

 

:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le passage des éboueurs et le constat des dégats

{ si toutefois il n'était pas déja cassé et que tu ne l'est pas vu faute d'assez de lumière ce matin là } il c'est passé dix minutes, un gars en roleur ou patinette a peu bousculer ce rétro :) .

Dans pareil cas il sufisait de suite d'aller a la rencontre

des ouvriers :jap: , en principe vers 9h30 celons les villes ils font une pause dans un bar,pour demander si ils sont disposer a remplir un constat{ inutile puisque la franchise ne permet que très rarement le remboursement de ce type de dégat } .

La vidéo inutile direct a la poubelle, ils ont tellement de difficulté a trouvé du personel,{ travail difficile odeur, sacs qui pissent du jus d'aliment en décomposition, bidon d'huile caché dans des petits sacs qui explose dans la benne quand elle compresse }dans le meilleur des cas le gars avec " langage fleuri " sera muter dans une autre tournée .

A mon avis s'acharné ne fera qu'atiser un début de feu :jap:

 

 

A Lille énormément de gens se battent pour entrer dans cette société tellement les avantages sont intéressants.

 

l'argument du manque de personnel ne tient pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

L'avantage d'une vieille c'est qu'ont est moins stréssé

 

 

 

Comme les avocats, les médecins vous volent, mais en plus ils vous tuent.... en douceur et en blouse blanche

 

 

D'une très vieille....... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du manque pas exactement mais de garder les gens, par exemple quand le gars arrive en mai l'odeur devient vite insuportable, quand après un wek-end les gens sortent des grands sacs poubelle remplie a ras d'herbe fraichment tondue, la moitiè ce barre quelques un utilise l'arret maladie puis partent aussi.

Les mairies ou entreprise en concession ont grand difficulté a trouvé du personnel.

Pour les avantages faut arréter la majorité sont a 1200€ avec certe quelques primes intempéries salissures etc celon le type de contrat ça va pas bien loins, le bonus les étrennes pareil la pratique du pourboir n'éxistant pratiquement plus nul part, pour les éboueurs le bonus est devenu une peau de chagrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du manque pas exactement mais de garder les gens, par exemple quand le gars arrive en mai l'odeur devient vite insuportable, quand après un wek-end les gens sortent des grands sacs poubelle remplie a ras d'herbe fraichment tondue, la moitiè ce barre quelques un utilise l'arret maladie puis partent aussi.

Les mairies ou entreprise en concession ont grand difficulté a trouvé du personnel.

Pour les avantages faut arréter la majorité sont a 1200€ avec certe quelques primes intempéries salissures etc celon le type de contrat ça va pas bien loins, le bonus les étrennes pareil la pratique du pourboir n'éxistant pratiquement plus nul part, pour les éboueurs le bonus est devenu une peau de chagrin.

 

 

Punaise mais c'est pas possible d'être de mauvaise foi comme ça. Tu habite Lille ?

 

Moi si et quand je dis que y'a foule pour y entrer c'est bien le cas.

 

Dans tes énumérations t'as oublié de causer du treizième mois toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treizième mois a 1200€ moins certaine prime ça pèse pas lourd et toussa avec ça ils ont besoin de sirop :lol:

As tu une idée des lombagoos subi par ces ouvriers quand ils ramassent les sacs de moules suite a la grande braderie de Lille :lol: ça peut expliquer "le langage fleurie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...